Les discussions

Perte de points

Bonjour, Je vient de perde 4 points, j'aimerai savoir au bout de combien de temps je vais récupéra mes points? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
hoquei44

Escroquerie lors de la vente de mon véhicule/ assurance vol

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule, un Qashqai gris perle, le 01-02 et j'ai été réglée par un faux chèque de banque. Je sais que certaines victimes o...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
doris33

Enlèvement par une casse-auto

Je me renseigne pour un proche qui m'a annoncé qu'il s'était débarrassé de sa vieille guimbarde en téléphonant à une Casse-auto qui était venue la lui...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lekabilien

Arnaque ou pas?

bonjour VOILA je vous explique cela fait , 5 fois que je passe mon permis , ce dernier il a 2 joures :: inssufissant :: avec dix points alor que mon m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Enka1

Problème avec quitus fiscal

Bonjour à toutes et tous et merci d'avance ceux qui prendront quelques minutes pour lire mon message. ( J'espère que le Sujet est exposé au bon endroi...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ginto5

Erreur de ma part lors de cession pour destruction

Bonjour Je me sens bien bete de ce qui se passe en ce moment car je suis bien en faute... Mais voila je voudrais des avis, des cas potentielleme...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
chocobbo

Restitution vehicule de location

Bonjour j'ai restitué un véhicule de location a Europcar. quand j'ai dégivré le vehicule le matin le pare brise c'est fendu. Europcar veux me fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ptiboy

Atd carte grise

Bonjour, j ai vendu une voiture en 2012 papiers envoyé a la pref (qui n'on jamais reçu)enfin bref l'acheteur a jamais fait la carte grise et la re...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
abby48

Besoin d'aide pour information permis de conduire

Bonjour, Voilà, mon ami c'est fait retirer le permis le 31/03/2011 à cause de l'alcool. Il avait obtenu son permis fin aout 2010 Il a déjà passé un...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
CDPY76

Vente véhicule dans l'létat sans ct

Bonjour, j'ai une voiture de 15 ans et je dois en racheter une autre, je vends mon véhicule et sur la carte grise je voudrais marqué " vendu dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amende

bonjour jai u 2 ament par un gendarme une pour la cinture et l autre pour un stop que jai respecte mais l agent me dit que non enfint pref sur se je v...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DorisOups

Renouvelement permis poids lourd

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le permis poids lourd et remorque doit être renouveler à la date anniversaire du titulaire ou a une date au choix...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ginto5

Rétention de ma voiture par un garagiste

Bonjour, Voilà, je viens chercher conseils. J'ai une voiture de 11 ans, ce modèle ayant un défaut de fabrication reconnu par le contructeur. Après a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dany311

Auto école

bjr, j'ai enfin eu mon code ya pas longtemps au bout de la deuxieme fois. j'aimerais passer la conduite dans un autre auto école est ce possible?? est...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
inaccessible

Contestation amende

Bonjour, J'ai reçu une amende le 30 Décembre 2014 car je m'étais garé sur une place handicapé J'ai reçu l'amende chez moi mais j'étais en vacances...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
CBS83

Possibilité de acheter une voiture en allemagne

Bonjour! Je voudrais acheter une voiture en Allemagne et j'ai quelqu'un là-bas qui peut m'aider. Ma question est la suivante:est ce que cette personne...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
buchette31

Achat véhicule en allemagne

Bonjour, Je suis français résident en UE, avec un statut permettant l'achat HT d'un véhicule neuf ou d'occasion. Je cherche donc un véhicule d'occas...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
buchette31

Achat véhicule neuf en allemagne

Bonjour, Je souhaite acheter un VW T5 équipé CC neuf en Allemagne. afin de pouvoir l'immatriculer en France, il faut que je paie la TVA en France...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
buchette31

Litige entre particuliers après la vente d'une voiture

Bonjour, Nous rencontrons un problème suite à un véhicule que nous avons vendu. Véhicule entretenu par mon beau-père, Zafira de 148000 km. Nous a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Sorgin

Diagnostic payant

 Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est légal de faire payer un diagnostic sur une voiture (non pas un devis), je vous explique ma situati...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Sorgin

Amende pour stationnement génant

Bonjour, je viens de me faire verbaliser alors qu'il n'y avait pas de place disponible devant le bâtiment de ma mère et pas de place handicapée. el...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

On ma chèque sans provision pour lachat de ma voiture que faire?

Bonjour jais vendu ma voiture 650E,et on ma fait un chèque sans provision,la personne ne répond plus au téléphone,que faire ??? Meri

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sleepy00

Acheteur revend sans faire la cg

Bonjour à tous, question assez simple: - en novembre j'ai vendu ma caisse à un particulier, j'ai barré la carte grise et remplis la déclaration ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
robert1

Amende "classe 4" en "piéton-vélo" : vice de forme ?

Bonjour, notre fils, se rendant à son travail à vélo jusqu'à la gare, puis vélo dans le train, puis vélo de nouveau (3h de trajet par jour), s'est ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
LGAD

Achat de voiture , mauvaise surprise

Bonjour, J'ai acheter une voiture le 31/01/2015. Mon problème c'est que lors de la visite avant achat du véhicule , celui ci s'étouffer et le ...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sebodu

Comment retrouver un pv ?

Bonjour, j'ai été flashé il y a moins d'une semaine n'ayant pas encore fait le changement d'adresse sur la carte grise, je ne vais pas recev...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voiture a detruire mais vol de la carte grise

bonjour, voulant bien faire j ai pris la responsabilité de m occuper des modalités pour la destruction du véhicule de mon amie qui habite loin. Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
cristali

Conduite accompagnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros doute ! Lors de la conduite accompagnée avec l'accompagnateur et lors de l'examen de conduite les vitesses à respecter sont...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DCI

Batterie sous garantie a vie (canada)

J'ai acheté une batterie automobile ELIMINATOR en 1997 elle était garantie a vie chez Canadian Tire. A ce jour elle est a remplacé et il dise que c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulté d'assurance

Bonjour, Voila je vien d'acheter un vehicule mais je ne peux pas m'assurer j'ai des malus. Je voudrai donc savoir si il etait possible de rester ass...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
oleee

Demande de garantie particulier

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible pour l achat d un véhicule d occasion auprès d un particulier de lui faire faire lettre disant qu' il...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facture abusive, droit de rétention garagiste

Bonjour, voilà mon soucis , je possède une VW Passat Tdi Carat de 2000 et 249 000kms à ce jour. Il y a 1an et 3 mois j'ai fait remplacer la courroie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
dany311

Décès du 2ème propriétaire

 Résolu

Bonjour, La carte grise de notre véhicule a été établi à mon nom et mon épouse est inscrite en second propriétaire. Elle vient de décéder, pourr...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Gwendal-29

Quelle est mon recours?

bonjour, je me permets de vous poser une question voilà: J'ai a mon ex la somme de 10.000 euros ( preuve de virement banque a banque à l 'appui), ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
@Fantomas

Réparation véhicule

Bonjour, Mon véhicule avait un bruit à l'avant droit. le garagiste FEU VERT a diagnostiqué que l'amortisseur avant droit en était la cause. Sur so...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
@Fantomas

Démontage de ma voiture par la casse sans mon accord

Bonjour, J'ai eu un accident début novembre 2014. L'expert a envoyé ma voiture à la casse sans mon accord pour éviter des frais de gardiennage car ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
oleee

Recherche d une assurance auto malgré mon impayé ?

Bonjour, Suite à une séparation je me suis trouvé dans l impossibilité de payer mon assurance auto. Au départ je touchais rien donc les deux mois d ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
@Fantomas

Problème avec l'acheteur de mon véhicule

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai vendu mon véhicule au mois de juillet 2014,le 27 exactement. J'ai donc envoyé mon certificat de cession de véh...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
@Fantomas

Arnaque vente automobile

Bonjour, J'ai vendu une voiture d'occasion à une personne, qui m'a donné une fausse identité, qui l'a revendu dans la foulée sans changer de carte g...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Bil

Vendre une voiture pour pièces dont le propriétaire est décédé

Bonjour, Suite au décé de mon papa ayant une voiture,ma maman m'avait donné cette voiture sans faire de changement de propriétaire. Elle vait était ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
doris33

Feux orange

Bonjoure je suis passe feux orange qu'elle risque je peu avoire ?

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
cristali

Contester une contavention pour assurance non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu deux avis de contravention pour la même infraction: apposition sur le vehicule de certificat d'assurance non valide. L'un le 14 j...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Grandgil

Contrôle technique

Bonjour, Voilà j'ai un vehicule qui à ce jour ne passe pas au contrôle technique,cette voiture est de 1998,les frais sont trop importants et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Grandgil

Dédouanement suisse auto

Bonjour, Ma compagne Suissesse me rejoint en France, son assurance lui ont communiqué l'information qu'elle ne pourrais plus être assuré chez eux!...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ginto5

Vente voiture pour pièces

Bonjour, Je cherche à me débarrasser d'un véhicule ayant subi un choc à l'avant. Le contrôle technique a été (malheureusement) réalisé il y a plus d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Micha1

Voiture neuve en panne après 3 mois

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter une BMW X3 sdrive (neuve), elle est tombée en panne au bout de trois mois. Problème de filtre à particules...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
CBS83

Passage au permis

 Résolu

bonsoir j'aimerais avoir un conseil cette aprem midi jai passe mon permis tout c'est bien passer mais voila que a un feu rouge jai cale 2fois de suitt...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sese57

Carte grise

je souhaite vendre mon vehicule.je suis le seul proprietaire et dans la ligne c.4.1 figure le nom de mon ex compagne. nous etions ni marrie ni concub...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
madandmen

Livraison d'une voiture neuve avec défaut de peinture

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle voiture mais au moment de la livraison je ne me suis pas aperçu qu'il y avait un défaut ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
CBS83

Assurance

Bonjour!Mon assureur ma résilier suite à défaut de paiement !et me demande de payer toute l année 2015!Comment faire pour ne pas régler,car si je n ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stouffy92
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 23 125