Contestation amende
velycia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Avoka -
Avoka -
J'ai été verbalisée sur le parking d'un super marché un soir 18h50 ayant dépassé un peu sur un emplacement réservé aux handicapés, en effet je ne pouvais pas sortir le bébé installé sur ma droite car une voiture était garée et très prêt de la ligne blanche. Il pleuvait ce n'était pas un jour de flux et je m'étais garée au plus loin près de la deuxième entrée de cette galerie.J'ai pris des photos, sur ces photos il y a preuve que d'autres places handicapés étaient libres soit juste derrière soit juste devant le parking était pratiquement vide. Le montant et de 135€ juste un croyable.
Je compte envoyer un courrier au préfet en AR car l'officier m'a répondu au vue des articles je les ai lu mais rien est indiqué sur ce genre de cas.
Merci de m'aider
Je compte envoyer un courrier au préfet en AR car l'officier m'a répondu au vue des articles je les ai lu mais rien est indiqué sur ce genre de cas.
Merci de m'aider
A voir également:
- Contestation amende
- Amende recensement - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Contester amende sncf pied sur siège ✓ - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
Pas la peine de contester, vous allez vous ramasser.
En effet, les handicapés, eux, ont besoin de toute la place, pour leurs éventuels fauteuils roulants ! ... Et EUX, n' ont pas d' autres possibilité !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Pas la peine de contester, vous allez vous ramasser.
En effet, les handicapés, eux, ont besoin de toute la place, pour leurs éventuels fauteuils roulants ! ... Et EUX, n' ont pas d' autres possibilité !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous me déconseillez donc d'envoyer un mail au préfet en lui joignant les photos?
Je vous l' ai déjà écrit plus haut !
Le fait qu' il y avait des places handicapées libres ailleurs n' est absolument pas un motif valable.
Vous ferez plus attention la prochaine fois ...
Je vous l' ai déjà écrit plus haut !
Le fait qu' il y avait des places handicapées libres ailleurs n' est absolument pas un motif valable.
Vous ferez plus attention la prochaine fois ...
De plus il ni a rien d'inscrit sur se dépassement dans les articles, le montant 135 € est vraiment abusé c'est juste un truc de fou.
Vous me déconseillez donc d'envoyer un mail au préfet en lui joignant les photos?