Les discussions

Vente de voiture sans ct comment corriger

Bonjour, j ai vendu la voiture samedi les acheteur sont venus de loin et étaient pressé je souhaitait faire passer le contrôle technique début de sema...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Avoka

Saxo acheté à un particulier

Bonjour, J'ai acheté fin janvier 2015 une saxo 1l5D 6cv commercial de 1997 282 000km à un particulier. Ce soir en repartant d'un entretien d'embauc...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
anthony-légion

Permis a validité de mon code ?

Bonjour à tous. Je vous explique ma situation. j'ai passé aujourd'hui mon plateau avec succès, et mon épreuve de circulation n'est pas avant le 11 d...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Jerem35

Accident et ivresse

Bonjour, J'ai besoin de conseils à propos d'un accident avec un conducteur ivre. Hier soir je me suis fait renversé par une voiture qui voulait se g...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
domdo76

Assignation offre orale

Bonjour à tous ! J'ai fait une simple proposition orale à un particulier pour lui acheter sa voiture. Le soir même je vois une nouvelle annonce p...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Enka1

Perte de point, délais de récupération

Bonjour, je viens de recevoir une amende pour excès de vitesse (1 point - 90€ d'amende). Et il y a presque 3 ans j'avais eu une amende pour "télép...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
efuric29

Se porter garant du mauvais payeur pour un véhicule

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai les huissiers qui me réclame près de 9000euros a cause d'un cousin. Je me suis porté garant pour un véhicule pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
CBS83

Voitures d ocasions

Bonjour, jai 2 voitures que l on ma donner il y a quelque annees je voulais m en servir mais j ai acheter une autre voiture j ai les cartes grise de s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Avoka

Voiture non payer sans reconnaissance de dette

 Résolu

bjr j'ai vendue ma voiture sans reconnaissance de dette il ma donner 1000e au depart et depuis plus rien il me doit encore 2000e moi je suis a la rue ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DCI

Vendue une voiture sans reconnaissance de dettes

 Fermé

Bonjour, j'ai vendue une voiture sans reconnaissance de dette il ma donner 1000e au depart depuis je n'ai plus rien il lui reste 2000e a me donne je m...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DCI

Voiture échanger contre occasion

Bonjour, À ce jour sa fais deux mois et demi que j'ai échanger ma voiture (c1 de 2009 contre 106 quicksilvers 2001) contre une autre à un petit garag...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
CBS83

Achats d un scooteur non grave

Bonjour , J ai achete un scooteur d occasion non grave d annee 2004 avec les bon numeros de serie est il possible qu il soit vole ? Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dany311

Avoir deux immatriculations de véhicules

 Résolu

bonsoir à tous j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux véhicules et de les immatriculés à son nom ? d'avance, merci. cdt --

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Ok_ça-marche

Pas de constat

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour une situation qui me fais peur . En début de matinée , j'ai avec mon véhicule d'entreprise Edf , eu un léger...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Lily

Pv excès de vitesse salarié

Bonjour à tous, En cas de contravention (90€ + 1 point sur le permis) adressé à l'employeur (association) suite à un excès de vitesse réalisé par u...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
CBS83

Probleme apres vente voiture

Bonjour j'ai vendu une voiture le 22 novembre 2014 avec ct ok et distribution faite par l'ancien propriétaire. Mon acheteur après l'achat à emmèner d...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
davangel

Resiliation

bonjour. J'ai une voiture, je ne m'en sert que quand je rentre en France, une fois par an, elle est stationnée dans mon garage ferme, et bien sur el...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
CBS83

Vente de véhicule avec chèque opposition pour perte

Bonjour, une société ALLIANCE LOCATION basée sur Paris m'a acheté un véhicule avec un chèque déclaré pour perte de sa femme... aujourd'hui je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sleepy00

Controle technique

Bonjour, a tous je vien d'acheter un fourgon et le control technique a étai ft au moi de juillet c que il faut le repasser?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Avoka

Permis de conduire points sur mon permis

24 05 2012 je perds 4 points pour une infraction (feu orange) il est précisé sur le courrier du 10 08 que je récupèrerai mes points 2 ans à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dany311

Avis de passage huissier

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de trouver en rentrant à midi dans ma boite aux lettres, un avis de passage d'un huissier, pour un commandeme...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Avoka

Vente d'un véhicule entre particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule a un particulier le 20/02/15. Il ma appeler aujourd'hui en me disant que le joint du pare brise avant étais mort. Il...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mouni76

Carte grise perdue au nom d'un décédé

Bonjour, Une moto, son propriétaire meurt , la carte grise est perdue.... Comment faire pour vendre cette moto?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
doris33

Vente de véhicule

Bonjour, j'ai vendu ma voiture et après un mois l'acheteur me dit qu'il ne veut plus de la voiture.Que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mpmp93

Problème vente de véhicule

Bonjour, j'ai vendu avec mon mari un véhicule une renault laguna de 2002 avec au compteur 2330304km le 08/06/2013, la personne qui me l'a acheté est t...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Avoka

Vais je avoir mon permis ?that's the question......

bonjour voila j'ai passer mon permis jeudi aprem j'aurais la reponse que demain mais j'aimerais avoir un avis tout sais bien derouler durant l'examen ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Enka1

Amende majorée

Bonjour, C'est lundi , comment mieux commencé la semaine qu'avec une petite lettre vous réclamant 375€ ... En effet il y plusieurs mois je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
australe13

A vendre

 Résolu

bjr comment vendre ma voiture mon mari étant décédé qu elle papier faud t il merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
guess301

Refus 2eme mesure alcoolémie

Bonjour, je vais essayer de faire au plus court, naturellement je peux fournir toute précision ou détail supplémentaire: j'ai été contrôlé à 0.48...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Enka1

Repasser permis suite annulation

Bonjour à tous, En 2006, le tribunal m'a annulé mes permis (auto- moto) suite à une alcoolisation et à un délit de fuite, et ce pendatn 12 mois, faut...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
misskate

Contestation test d'alcolémie

Bonjour, je sollicite une question. Samedi j'ai été controlé au volant. Le premier test indique 0.61mg/l d'air expiré à 3h40 puis mon second test ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
CBS83

Vente scooter

Faite attention à qui vous vendez car je vient de vendre un ludix à 1 heure il la essayer il aller et à 7 heure aider il m'envoie un message qui roule...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Avoka

Moto gagée par les impots

Bonjour à tous, J'ai acheté une moto de 2500€ sans demander un certificat de non gage (erreur) il y a un ans maintenant, et je n'est jamais réussit...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
vanvanlyon

Pv pour excès de vitesse pendant mon absence

Bonjour, Je reviens de vacances à l'étranger, j'ai voyagé en avion j'ai donc laissé mon véhicule chez moi. Or, à mon retour je découvre un PV dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
routierpepere

Probleme jeep renegade neuve 300km

 Fermé

bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums mais la jai un grand besoin d'aide je ne connais absolument rien en voiture et je viens d'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Crevaison

j'ai fais réparer une crevaison sur un pneu sans chambre air il on mis une mèche pour la réparation l'intervention a durer environ 30 minutes facture ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
00lina00

Retard livraison vehicule neuf

Bonsoir, J'ai commander une dacia sandero il y a maintenant plus de 3 mois. Je devais recevoir celle ci le 10 fevrier, mais a cette date toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Oualalavim

Remboursement frais de transport domicile/travail

Bonjour, j'utilise mon véhicule pour me rendre sur mon lieu de travail et j'emprunte l'autoroute aller et retour. Le péage peut-il être remboursé par...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Véhicule en panne dans un garage

bonjour. je donne mon véhicule chez un carrossier pour une petite réparation trois plus tard mon véhicule est en panne, véhicule en parfaite état de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
delgerase

Cession véhicule non roulant

 Résolu

J'ai acheté en octobre 2014 un Kangoo diesel de 1998 (242 000 km) à un particulier pour 1 500 €. Les papiers de cession ont été envoyés avec retard à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Avoka

Comment pouvoir avoir un duplicata de carte grise perdue

Bonjour, Suite à l'acquisition d'une caravane d'occasion, le vendeur ne peut pas me fournir la carte grise, puisque elle est perdue...que dois je fai...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
doris33

Tombé en panne apres 15km

Bonjour, Voici mon probleme Il y a 2 semaines j'ai acheté un vehicule à un particulier. Controle technique ok malgrés un jeu important au niveau de...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Djpiou

Erreur de date sur pv stationnement.

 Fermé

Bonjour, J'effectuais une livraison sur un marché de Noël en zone piétonne. J'ai discuté trop longtemps et dépassé l'heure fatidique de fin d'auto...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
dany311

Vendre ma voiture

Bonjour, Je veut vendre ma voiture,en tant que particulier,avec un contrôle technique de moin de six mois.et qu'il y a des pièce Mecanique a changé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Nounours

Quel sont mes droits?

Bonjour, je vendue un véhicule mercredi dernier a un particulier,aujourd'hui il m'appelle en me disant que le véhicule est en panne avec un message ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Avoka

Problème de reparation

Bonjour, Voilà, cela fait plus d'un an que ma voiture est en réparation chez un garagiste ( problème de calculateur). Pour ne pas payer une fortune, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
serge1966

Immatriculation

Bonjour je viens d'acheter un véhicule d'occasion, pour l'immatriculation à la préfecture on me demande une déclaration d'achat.........qu'est-ce que...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
doris33

Immatriculation des véhicules étrangers

Bonjour, J'habite une ville 30.000 h dans l'est parisien et je suis très surpris de la quantité de véhicules s'adonnant à des commerces et autres ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CBS83

Tromperie kilométrage

Bonjour à Tous, Je viens vers vous, car je me retrouve dans le cas de l'accusé et de la victime, je m'explique En décembre 2011 je suis allé achet...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CBS83

Vice caché

Bonjour et merci d'avance de vos réponses, J'ai vendu, il y a 2 semaines ma polo de 1997 avec 170000km au compteur. L'acheteuse est venu, m'a po...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 23 113