Escroquerie

Moh73 -  
 Ma -
Bonjour,
J'ai vendue ma voiture audi q5 en précisant à l'acheteur que le véhicule avait subi un choc latéral mais je n'ai pas fait signer un mot quoi que ce soit maintenant l'acheteur se retourne contre moi il me demande d'annuler la vente après un mois et demi je trouve que c'est malhonnête de sa part maintenant moi je n'ai plus la petite partie que j'ai reçu en espèces est-ce que je suis obligé de rembourser la totalité de la voiture??sachant que j'ai toujours le chèque de banque

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, lors de l'accident, le véhicule est il passé au marbre ou etait ce juste un choc latéral?
0
Moh14

Bjr non juste un choc latéral pas de marbre
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

alors vous n'avez rien a lui justifier.Repondez lui poliment que ce n'est pas votre probleme
0
. > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait mais ça se passe comment s'il porte plainte?
0
Jacky1234 Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,
Vous ne risquez rien, comme l'a dit snocky ce n'est qu'un choc sans importance en ce qui concerne le fonctionnement du véhicule. Pas de déformation majeure.
0
Ma

Bjr merci pour votre réponse
0