Demande de paiement réparations

shmir Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une bmw série 1 de 2010 il y a 3 semaines elle a 122milles km controle technique OK ,je l'emmene cette semaine chez bmw pour un voir si il n'y a pas de problemme el la le gars me dit que vu le bruit au démarage la courroie d'accessoire et les galets sont a changer j'ai donc rendez vous la semaine prochaine pour qu'il démonte pour voir exactement ce qu'il a a changer et me faire un devis .
Est il possible de faire payer l'ancien propriétaire pour ces réparations ?
comment le faire payer ?
autre details il a oublié de rayer et de signer la carte grise

merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, non.
Pour votre carte grise, il serait de bon ton qu'il vous lasigne sinon vous n'êtes pas prêt d'en avoir une a votre nom!
0
dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 709

bonjour

Est il possible de faire payer l'ancien propriétaire pour ces réparations ?

si vous faites démonter les pièces avant une expertise même amiable , vous ne pourrez plus rien demander à l'ancien propriétaire.
il faut faire une expertise avant tout démontage en présence du vendeur ( ou de son représentant ).
0