Les discussions

Radar automatique

Bonjour, aujourd'hui je me suis fait flasher par un radar automatique qui vient juste d'être mis en marche et je me suis fait flashé a 91km/h au li...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vendeur et vice caché

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques questions. Ce dimanche, j'ai vendu une vieille voiture suite à l'achat d'une neuve. Elle est de 1998 et...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
vyx

Annulation de carte grise

Bonjour,je bien d'acheter un véhicule ressament a un particulier et je ne peut pas fait la carte grise car je ne savait pas qu'il ne fallait jamais ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
FLAADERCHE07

Amende au code de la route italien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de notre voyage à Rome en novembre 2008 nous avons reçu le 20 février 2010 une amende de la société EMO pour une circulation en zone...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Lucia69

Panne sur scenic 2

bjr suite a une reparation faite sur mon vehicule il se trouve que le garagiste a oublie un chiffon dans le reservoir ce qui a entraine plusieurs pann...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
BarbieTM

Voiture neuve

Bonjour ,j'ai acheté une nouvelle voiture cabriolet. Elle était prévue pour le 8/11/2013. Nous sommes le 18/11/2013 on me signale qu ' il faut change...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
BarbieTM

Demande de mon acheteur de mon vehicule d'occasion

Bonjour, j'ai vendu le 1er novembre2013 ma picasso c4 (1ère immatriculation mai 2011 ; 31700kms) et fourni tous les documents à l'acheteur qui m' a ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
BarbieTM

Voiture emboutie dans parking residence.

Bonjour, J'habite dans une résidence. J'avais laissé ma voiture sur le parking de la résidence. Et quelqu'un a emboutie la voiture et bien sur n...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Nico.Beziers

Achat d'une voiture d'occasion possibilité de se rétracté ???

Bonjour, Voila j'ai acheté un voiture le 16.11.13, avec un parc auto ou on vend que des voiture d'occasion. J'ai déjà donné 2000euros en chéque et...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Voiture neuve- contrôle technique

 Résolu

Bonjour j'ai acheté ma voiture en mai 2012 aujourd'hui je souhaite la vendre je dois fare un contrôle technique ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Vandalisme sur vehicule non assure

 Résolu

Mon vehicule a ete vandalisé dans la nuit, avec tentative infructueuse de le voler. Celui ci etait en vente mais rien de signé, et surtout assurance ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cd13008

Ai-je une amende ?

Bonjour, bonsoir, se soir je me suis fait contrôler par des gendarme dans un véhicule civil genre un gros pick up ils m'on dit que je roulais un pe...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
zoulou33

À qui demander une date d'examen du permis de conduire?

 Résolu

Bonjour, voilà ma question parait un peu bete, mais je souhaite savoir s'il faut demander notre date d'examen du permis de conduire à notre "mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
zoulou33

Taxe exportation de belgique en france

Bonjour, je voudrai achter un vehicule d'ocassion en belgique pour pouvoir la ramener en france et je vis en france je voudrai juste la ramener...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
gege08

Sp 95 et e10

 Fermé

je possede une alpha romeo 155 qui date de 1994, j'aurai aimé savoir si je pouvais utiliser le carburant sp 95 e10 je vous remercie pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
BmV

Vice caché: recours

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir exactement ce que je dois faire. Voila mon problème, j'ai acheté un véhicule le 25/09/2013 pour un monta...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
BarbieTM

Droit de prendre les photos sur le parking

 Résolu

Bonjour, Hier sur le parking le propriétaire d'un véhicule stationné a cote de la mienne a pris les photos de plaques d'immatriculation de ma voiture...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
CDPY76

Problémes a répetitions sur bmp6

Bonjour à tous Heureux propriétaire d'un grand Citroën C4 Picasso, je souhaiterais faire un groupes de client "BMP6 MÉCONTENT" qui on des problèmes av...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nemrod18

Démarche pour achat de voiture en allemagne

bonjour habitant en france est il possible d acheter une voiture neuve en allemagne svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nemrod18

Camping car

j ai un un probleme avec un vendeur de camping car pas recus de contrat de vente et je ne savait pas a qui je payait cette somme j ai arreter ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
nemrod18

Pour mon permis de conduire

Bonjour je suis en Algérie depuis mois de juillet dernier pour passer mon permis de conduire je suis citoyen français je veux savoir est ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
doris33

Vice caché

Bjr , j'ai achete un zafira de 2000 avec 220000 km ce samedi pour 1900euros ! dimanche soir il n'as pas demaré ! aprés avoir regardé en long en large ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
BarbieTM

Question à propos de la législation moto

Bonjour à tous, Je viens vers vous à propos de questions que je me pose concernant la législation en matière de moto, je vois déjà les commentaires s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jmp59

Pv pour pneus lisse avec véhicule de société

Bonjour, Je me suis fais arrêter par la police pour pneus lisse avec un véhicule de société et j'ai reçu a mon domicile un PV de 90€ pour les pneu...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Audi a4 v6 tdi 150cv auto problème boite auto

 Fermé

Bjr j'ai une audi A4 v6 tdi boite auto de 1998 230000 kms et depuis quelques temps une panne intermittente le véhicule se met en mode dégradé et la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
00lina00

Alcool et stupefiants au volant

Bonjour, Il y a 1 mois , j'ai eu un accident avec ma voiture ,je sortais de soirée. J'ai était blessé , j'ai fait sa tous seul , j'ai toucher per...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
dna.factory

Recepissé de perte de permis perimé

 Résolu

Bonjour j'ai perdus mon permis fin juillet, j'ai fait les déclarations de pertes juste après, par contre je n'ai pus faire ma demande de duplicata qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
tyced

Oubli dans la précipitation de barrer la carte grise avec date d

Bonsoir à tous, J'ai vendue hier (8/11/2013) la Xsara Picasso dont l'acheteur (de Beauvais) l'avait vue 4 jours plus tôt et était très emballé malg...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
diomos

Panne voiture d'occasion

Bonjour,j'ai acheté une opel meriva d'occasion chez un pro le 21 oct 2013;j'ai payé de ma poche une garantie de trois mois,il y a une semaine,en roula...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
salm666

Alcool permis probatoire, tolérance zéro ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une question quant au permis probatoire pour un jeune conducteur au sujet de la tolérance de l'alcool. Un jeune conducteur ...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demandes d'infos suspension de permis

Bonjour à tous, Voici ce qu'il m'est arrivé, en retard le 9 novembre, je me suis laissé emporté sur un dépassement de plusieurs véhicules, pris au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Dalma

Carte grise

bonjour voila j'ai acheter un véhicule et quand j'ai voulu aller faire la carte grise et la la prefectue me dit que je ne peux pas la faire car l'anie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tatou_38

Abus bcc radar automatise rennes

Je confirme l'abus de droit du centre automatisé des amendes de Rennes dont j'ai été victime en 2003 et dont je viens de voir en lisant votre site, qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrandCaribou

Suspension permis jeune conducteur

Bonjour, Je me suis fait arrêté au péage de Marmande (47) en allant à un festival le 20 Juin 2013, j'ai subis un dépistage urinaire sur place, pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Justin2510

Achat d'un vehicule d'occasion a allemagne

Bonjour a tous, Je voulais savoir si il était possible d'acheter un véhicule d'occasion en Allemagne et de la faire devenir et immatriculer françai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
dany311

Recherche financement

Bonjour jee viens vous demander une aide financiere car je suis en situation de surrendettement et je ne peut plus faire les reparation pour la voitur...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
couges

Comment contester d'autres pb survenus pendant la réparation

bonjour je suis allé le 08 novembre 2013 dans un Volkswagen pour recharger la climatisation. Ma voiture roulait parfaitement bien avant de l'amener ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
nemrod18

Location camion super u

J'ai loue un camion 15 m3 jeudi soir donc déjà l état des lieux se fait tout seul sur un parking sans lumiere et si ça va pas on vient revoir l agent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Pins75

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour je devais passer ce jour (30.10.2013) pour la première fois mon permis de conduire, mon code est valable jusqu'au 5 novembre, mon moniteur m'...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
assistance auto ecole

Problèmes de carte grise

Bonjour, En 2010 je me suis séparée de mon compagnon. Nous avions acheté une voiture à crédit. Comme le crédit était à mon nom parce que j'étais fonc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
gigiga77

Véhicule en depôt vente.

 Résolu

Bonjour, Je suis allée voir un dépôt-vente pour y laisser mon véhicule d'autres garages me proposaient 6500 euros ce garage là m'en propose 8000euro...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
GrandCaribou

Je n'ai plus la garantie assistance

Bonjour à tous ! Voici mon problème: J'ai acheté vendredi 4/10 un véhicule à un particulier, il semblait propre, le kilométrage était ok, la rév...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
GrandCaribou

Stationnement sur place handicapé

 Résolu

je suis en attente de recevoir le macaron pour le stationnement personne handicapé ; j'en ai fait la demande je vais le recevoir en Décembre 2013, don...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
maylin27

Plaques mineralogiques

doute sur le no de departement sur les plaques minéraloqiques la gendarmerie me confirme que cela n'est pas obligatoire donc bon a savoir car j'ai éta...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
domdo76

Acompte verser a un particulier

bonjour jai reserver une voiture a un particulier et jai verser un acompte de 130 et mon pret et pas passer et la personne veut pas me rendre l acompt...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Josh Randall

Permis

Madame , Monsieur En effet jusqu'a jeudi dernier j'étais inscrite à l'auto école . j'ai obtenu mon code le 10/01/2013 et j'ai effectué 62 heurs (...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Josh Randall

Délai pour recevoir sa photos flashé en cas de contestation

Bonjour, Il y a maintenant plus de 15 jours , j'ai envoyé un courrier à L'OMP de Rennes pour recevoir la photos du flash ... Et je n'est toujou...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
dany311

Contravention

 Résolu

Bonsoir, + 1 - 1 égal la tête à Toto ;( Contente ce soir d'avoir décroché un long CDD après un contrat d'intérim, je me dirige vers ma boîte aux...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
nemrod18

Acompte

 Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment je peut le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
00lina00

Réclamation après vente entre particulier

Bonjour, Nous avons vendu notre voiture en septembre à un particulier, (BMW525 TDS de 1997 215000km) pas de soucis particulier sur la voiture le CT...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
nemrod18
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 23 116