Carte grise aux deux noms
Bonjour, Ma carte grise ,est au deux noms moi en premier , ensuite mon épouse , au cas ou je décède en premier, que doit faire mon épouse comme dém...
Bonjour, Ma carte grise ,est au deux noms moi en premier , ensuite mon épouse , au cas ou je décède en premier, que doit faire mon épouse comme dém...
Bonjour, Les 10 et 11 janvier 2014, j'ai loué un véhicule de 22m3 pour déménager. J'ai malheureusement abîmé un côté du camion en touchant un pylô...
bonjour: g mon code de la route et G rater 4 fois la conduite peux ton aller a une auto école pour faire la conduite: merci)
Bonjour jai achete une auto il y a 4 mois,jai fait 3000 km avec et le moteur est fini..je voudrait savoir si il y a des recours qui protege le consomm...
Bonsoir, En garde partagée de 3 garçons mineurs 1 semaine sur 2, mes 3 garçons peuvent-ils me permettre de bénéficier de l'avantage de 3 x 20 gramm...
bonjour , en 2010 j ai du fait reparé mon auto par un garagiste , lorsque je suis allée le recuperer, il m a dit qu'il n'avait pas le temps de f...
Bonjour, J'ai besoin de renseignement,j'ai assuré mon véhicule par Internet et ils m'ont assuré provisoirement pendant un Mois en attendant de rec...
Suite à une panne de joint de culasse ma voiture a été reprise par le garage "à la casse" Le concessionnaire l'a revendue à un autre garage....
Bnsoir, j ai acheté il y a qques annees un vehicule avec la carte grise a mon nom et celui de mon ex compagne. Ce vehicule est aujourd hui HS(moteur ...
Bonjour, je suis allé à la prefecture pour faire ma carte grise avec CT ok et certificat de non gage que j'avais imprimé moi-meme avec la carte gris...
bonjour j'ai achée un berlingot hdi 2 l de 2003 pour 2500e sur l'annonce le vendeur indique 124.000km distribution faite a 98.230km 2 clefs o...
Bonjour J'ai fais l'achat d'un véhicule (Peugeot 206) il y a 15 jours et il s'avère aujourd'hui qu'il faut que je change le joint de culasse. le ve...
Bonjour, j'ai besoin de conseils. J'ai acheté une voiture d'occasion dans une garage qui fait des reparations et parfois lss ont des voitures qu'ils ...
Bonjour, Je suis en train de vendre un véhicule d'occasion, avec contrôle technique bon et valable ainsi que les factures de l'entretien de la voit...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une jolie lettre de la trésorerie de la Seine-Maritime Amendes... Moi qui vis dans le Sud-Est et ne m'étant jama...
Salut Je suis camerounais et j'habite Arnouville. Dimanche dernier, j'étais chez un ami et on m'a appelé que ma mère est morte au pays. J'ai bu un ve...
Bonjour j'ai vendu une voiture clio 1 année 1993 avec 68000km a une dame d'une trantaine d'année Se véhicule je l'ai acheter fin novembre a un monsi...
Bonjour Je me suis inscrit dans une école de formation à la conduite de poids lourd ( permis C) la plus proche de mon domicile sans trop me poser...
Bonsoir, voila je viens tout juste de vendre ma voiture, sauf que pour l'avoir, j'ai fais un pret. Ce pret n'est pas encore rembourser totalement, alo...
Bonjour à tous, Je possède depuis le 20 Janvier 2010 une Twingo II diesel 1.5 DCI 65 8V Turbo (Date de première mise en circulation : 29/08/2009) a...
bonjours je viens d'acheté une Megane 2 1.9 dci 120ch je l'acheté et je rentre chez moi je fait 10 km et je vois que la voiture a plain sosie moteur ...
Bonjour, Amené à conduire le véhicule de mon employeur pour raison professionnelle et étant jeune conducteur dois-je mettre la lettre A chaque foi...
Bonjours, Je suis en possession d'un permis de conduire passé en décembre 2004 dans la Loire (permis probatoire) Suite à une infraction pour condu...
Bonjour, J'ai passé l'examen du permis de conduire ce mardi... J'ai reçu les résultats insuffisant (18points sur 20) bon ce n'est pas une catastrophe...
Voila j'ai commencé des heures de conduite dans une auto école saxhant que j'ai déja mon permis depuis des années mais j'avais perdu la main car cela...
bonjour j ai acheter une voiture en 5 place je voudrai savoir quel sont les démarches pour la transformer en vp et non ctte... merci si quelqu un peu...
bonjour j'aimerais obtenir des renseignements sur la peugeot 308 sw, si quelqu'un a eu des problèmes de turbo car j'ai un problème de défaut de lubr...
j'aurais aimé savoir si l'on peut avoir une location auto longue durée en étant interdit bancaire? avec revenu de 4000 euro /mois
Bonjour, je vient d'acheter une golf 4. j'ai fait 200 km pour aller la chercher. Chez le vendeur je l'essai, la voiture tourne bien je ne remarque rie...
Bonjour à tous, j'avais eu une suspension de permis de 3 mois pour gros excès de vitesse et délit de fuite ( je n'en suis vraiment pas fier... ), j'ai...
Bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà j'ai acheté une voiture le 7 février quelques jours après l'avoir acheté les voyants moteur ont com...
Bonjour, je suis invalide et porteur d'une carte de stationnement , je viens de prendre 17€ de contravention pour défaut de paiement ! je dois payer...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens chercher ici conseil pour un problème de voiture suite à une réparation dans un garage. Je n'y ...
Bonjour à tous ! Je voudrais avoir un petit renseignement un amis à moi étais sur la route du bois de Boulogne seul dans la voiture il s'arrête au f...
Bonjour, Je voudrais savoir combien il me reste de points sur le permis de conduire.Le probleme,c'est que mon permis a été d'abord suspendu,pendant,...
Salut tous le monde, Je voudrai savoir si il est possible s'avoir un permi provisoir ou de le recevoir plus rapidement ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté à un professionnel il y a 4 mois une Renault Clio Dci 85 de Janvier 2007 avec 59000kms. Je n'ai aucun soucis de fonctionnemen...
bonjour j'ai acheter un 4x4 d'occasion a un revendeur vendredi 21/02/2014 a 18h15 et après réflexion je ne veut plus de se véhicule puis-je bénéfi...
Bonjour, J'ai acheté à un particulier en octobre 2013, une Audi A3 140 CV SPORBACK boite DSG au prix de 10000€ ave 143000 km au compteur Elle est ...
Bonjour, j'ai vendu un véhicule d'occasion, (C2 VTR boîte robotisée) avec CT de 1 jour vierge, factures d'entretien fournies. L'acheteur l'a inspec...
bonjour voilà je viens de passer commande d'un véhicule d'occasion ce véhicule a passé le controle technique le20 05 2013 le bon de commande date du 1...
Je cherche a vendre une Renault laguna 2 de 160000 dont le vilebrequin est HS , ce qui l'empêche de rouler actuellement,quelles démarches je dois entr...
Bonjour, dans le cadre de lutter contre le stationnement sauvage sur le parking privée d'une entreprise, on a envisagé d'utiliser des autocollants d...
ayant acquis un pettit tracteur agricole il y a deux ans que je viens de termine de restaure on m annonce qu il y aura des penalites de retard pour...
Bonjour, Voici mon histoire, Au mois de juin dernier, j'ai demandé à mon ami de s'occuper de la vidange de ma voiture. J'ai déposé ma voiture à son ...
Bonjour, j'ai reçu 2 contravention pendant la période de mon permis annulé, ces exces de vitesses entraine des pertes de point. Je n ai pas payé le...
Bonjour, Je viens de me faire arrêter pour un soi-disant excès de vitesse, alors que c'est une voiture à côté de moi, qui me doublait. Cette voit...
je me suis fais dégrader ma voiture sur mon lieu de travail qui doit payer les repartions mon assurance ou bien celle de mon employeur .Donner moi vit...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion (je suis la troisième propriétaire) et j'aimerai savoir si je peux avoir accès à une copie du certific...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion comptant le 15/07/2008, dans un garage de la marque du véhicule. La carte grise est bien barré av...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.