Problème avec mon auto école !

Inconnudela Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un problème avec mon auto école.

Je me suis inscrit dans une auto école. J'ai donner un acompte mais mon dossier n'était pas complet.

aujourd'hui je dois déménager et j'aurai aimer qu'il me rembourse mais il ne veut pas.. Il me dit de compléter vite mon dossier et de passer mon code. Si je compléte mon dossier il encaissera l'argent non?

Que dois-je faire ? Merci d'avance.

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

Avez-vous signé un contrat ?

Cordialement
0
Inconnudela Messages postés 3 Statut Membre
 
Oui je crois avoir signer un contrat. pourquoi?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Pourquoi ? :)

Un contrat signé vous engage ! Le versement d'un acompte aussi.

Quelles sont les conditions de résiliation prévues ?

Cordialement
0
Inconnudela Messages postés 3 Statut Membre
 
Il n'y en a aucune. Il me force à apporter les papier manquants et à passer mon code en quelque sorte
je n'ai pas le droit a demander un remboursement ? vu que je mon dossier n'est pas enregistrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
"Il me force à apporter les papier manquants et à passer mon code en quelque sorte "

Il ne vous force pas, c'est VOUS qui vous y êtes engagé en signant le contrat ! C'est fort de dire ça quand même... l'auto école ne vous a rien demandé, c'est vous qui avez décidé de signer un contrat chez eux quand même, non ?

"je n'ai pas le droit a demander un remboursement ?"

Non, pas de droit. Un acompte vous engage et scelle une vente définitivement.

"vu que je mon dossier n'est pas enregistrer."
A cause de qui si le dossier n'est pas complet ?

Négociez à l'amiable, mais vous n'avez droit à rien dans cette affaire...

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0