Auto-école rembourse pas l'aide aux frais de permis
tvnn
-
tvnn -
tvnn -
Bonjour,
Une association à laquelle mon ancienne entreprise cotise, m'a accordé une aide aux frais de permis. Ils ont transféré une somme de 700 euros sur le compte de mon auto-école Bangoura.
Cependant, en attendant du virement, j'ai déjà réglé la totalité de mes factures auto-école, ce qui fait 1180 euros.
Après mon obtention du permis le 1er juillet 2014, l'auto-école m'a promis de me rembourser la somme de 700 euros qu'elle a trop aperçu. Par contre, jusqu'à ce jour - le 27 janvier 2015, je n'avais toujours rien reçu de leur part. J'ai déjà relancé l'auto-école Bangoura d'innombrables fois sans succès.
Que dois-je faire?
Une association à laquelle mon ancienne entreprise cotise, m'a accordé une aide aux frais de permis. Ils ont transféré une somme de 700 euros sur le compte de mon auto-école Bangoura.
Cependant, en attendant du virement, j'ai déjà réglé la totalité de mes factures auto-école, ce qui fait 1180 euros.
Après mon obtention du permis le 1er juillet 2014, l'auto-école m'a promis de me rembourser la somme de 700 euros qu'elle a trop aperçu. Par contre, jusqu'à ce jour - le 27 janvier 2015, je n'avais toujours rien reçu de leur part. J'ai déjà relancé l'auto-école Bangoura d'innombrables fois sans succès.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Auto-école rembourse pas l'aide aux frais de permis
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Nouvelle grille salaire moniteur auto-école - Accueil - Grilles salariales
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
La lettre de mise en demeure n'a pas marché. Du coup, j'ai fait une tentative préalable de conciliation il y a un mois. Savez vous le délai de réponse du juge de proximité ?
Merci d'avance.