Amende et condamnation pécuniaire

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
-
 dahaba -
Bonjour,
Je viens de recevoir une amende majorée! suite à une infraction constatée par la police urbaine, pour défaut de contrôle technique. Je ne conteste pas, d'ailleurs je me souviens que la police avait utilisé un boitier numérique, mais je n'ai rien signé. Cette infraction date du mois de Mars 2012, n'ayant aucune nouvelle de celle ci je me réjouissait de ce tour de passe passe.
Erreur! aujourd'hui je reçois cette amende majorée !!! la seule lettre qui me signalait cette infraction!
Franchement à choisir de payer 11 Euros à 375 Euros mon choix est vite fait! Dur dur de faire prouver ma bonne foi
Quels sont les recours ? Merci de me renseigner

2 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
2
bonjour, le montant de l'infraction de base ne correspond pas à la qualification
pour un défaut de visite technique il s'agit d'un cas 4 bis (90 euro majoré 135). avez vous la fiche de circulation provisoire valable 7 jours qui doit vous êtres remis au moment de l'infraction.
vous pouvez adresser un courrier a l' officier du ministère publique de ville
cdt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
5
Bonjour,

Je disais 11 Euros au hasard...mais bien majorée 375 Euros ! Comment ce fait il ? Et non , je n'ai pas eu la fiche de circulation provisoire?

Je vais les contacter Merci

Ps : D' ailleurs ce qui est bizarre la demande de paiement n'est pas un original
Bonjour j'ai une amande qui multiplié
la voiture du entreprise
donc le chechef d entreprise voule pas ce présente au police .
ce moi le conduicteure le jours de controlé.
qu elle geur de lettre Je dois écrire au police pour que l adresse du employeur rescuveura les courrier. Merci
Dossier à la une