Voiture encombrante
pelodu42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015
-
4 avril 2015 à 16:16
Avoka - 4 avril 2015 à 19:34
Avoka - 4 avril 2015 à 19:34
A voir également:
- Voiture encombrante
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
2 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 736
4 avril 2015 à 16:31
4 avril 2015 à 16:31
Bonjour,
Pas gêné votre "ami"...
Auparavant, envoyez lui une LRAR le mettant en demeure de débarrasser son véhicule dans un délai rapide, et que si cela n'est pas fait, vous vous chargerez de cette tâche, ceci afin d'éviter tout recours éventuel de votre "ami" qui pourrait par la suite vous réclamer son véhicule ou son remplacement.
Présentez-lui également la facture pour les mois d'occupation de votre garage.
Certains récupérateurs de voitures font les enlèvements presque gracieusement.
Pas gêné votre "ami"...
Auparavant, envoyez lui une LRAR le mettant en demeure de débarrasser son véhicule dans un délai rapide, et que si cela n'est pas fait, vous vous chargerez de cette tâche, ceci afin d'éviter tout recours éventuel de votre "ami" qui pourrait par la suite vous réclamer son véhicule ou son remplacement.
Présentez-lui également la facture pour les mois d'occupation de votre garage.
Certains récupérateurs de voitures font les enlèvements presque gracieusement.
Bonjour,
Vous ne pouvez pas la sortir en la tractant avec un autre véhicule et la stationner sur la voie publique...de préférence stationnement interdit ou payant..il ne tardera pas à avoir des nouvelles de la maréchaussée et peut être partira t'elle en fourrière. C'est une mesure radicale qui ne vous coûtera que l'apéro de l'ami qui vous aidera.
Vous ne pouvez pas la sortir en la tractant avec un autre véhicule et la stationner sur la voie publique...de préférence stationnement interdit ou payant..il ne tardera pas à avoir des nouvelles de la maréchaussée et peut être partira t'elle en fourrière. C'est une mesure radicale qui ne vous coûtera que l'apéro de l'ami qui vous aidera.
4 avril 2015 à 17:59
4 avril 2015 à 18:46