CT et véhicule immobilisé
xrainz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jacky1234 Messages postés 25 Statut Membre -
Jacky1234 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un vehicule dont le controle technique est à passer dans 1 mois.
Mon véhicule est stationné devant chez moi car il ne peut plus démarrer pour probleme. Mais il est réparable mais pour très cher.
Que se passe t'il si je ne peux pas réparer (donc déplacer le véhicule jusqu'au centre de CT et que la date du Controle est dépassée.? est ce qu'on peut emmener le vehicule bien plus tard? comment on se justifie et auprès de qui?
Merci pour vos réponses.
bonne journée.
j'ai un vehicule dont le controle technique est à passer dans 1 mois.
Mon véhicule est stationné devant chez moi car il ne peut plus démarrer pour probleme. Mais il est réparable mais pour très cher.
Que se passe t'il si je ne peux pas réparer (donc déplacer le véhicule jusqu'au centre de CT et que la date du Controle est dépassée.? est ce qu'on peut emmener le vehicule bien plus tard? comment on se justifie et auprès de qui?
Merci pour vos réponses.
bonne journée.
A voir également:
- Centre de controle technique le moins cher
- Ct scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Il faudra l'emmener sur un plateau.
Rouler sans contrôle technique, c'est s'exposer aux risques d'avoir un PV.
Il faudra l'emmener sur un plateau.
Rouler sans contrôle technique, c'est s'exposer aux risques d'avoir un PV.
Voyons, reprenons :
Notre ami possède un véhicule en panne, pas les moyens de réparer maintenant, donc de lui faire passer le contrôle technique.
La question qu'il pose :
Que se passe t'il si je ne peux pas réparer (donc déplacer le véhicule jusqu'au centre de CT et que la date du Controle est dépassée.? est ce qu'on peut emmener le vehicule bien plus tard?
Ma réponse est qu'il va faire réparer plus tard mais qu'il sera obligé de l'emmener sur un plateau.
Il m'est opposé :
Que non, il n'écrit pas qu'il va faire réparer.
J'en conclu que notre ami est loufoque, il attendrait que la date de contrôle soit dépassée pour emmener la voiture NON réparée. Entre aujourd'hui et plus tard où est la différence puisque la voiture serait toujours en panne ?
Ca ne tient pas debout comme raisonnement.
Seul Xrainz peut nous départager, attendons qu'il se manifeste.
Notre ami possède un véhicule en panne, pas les moyens de réparer maintenant, donc de lui faire passer le contrôle technique.
La question qu'il pose :
Que se passe t'il si je ne peux pas réparer (donc déplacer le véhicule jusqu'au centre de CT et que la date du Controle est dépassée.? est ce qu'on peut emmener le vehicule bien plus tard?
Ma réponse est qu'il va faire réparer plus tard mais qu'il sera obligé de l'emmener sur un plateau.
Il m'est opposé :
Que non, il n'écrit pas qu'il va faire réparer.
J'en conclu que notre ami est loufoque, il attendrait que la date de contrôle soit dépassée pour emmener la voiture NON réparée. Entre aujourd'hui et plus tard où est la différence puisque la voiture serait toujours en panne ?
Ca ne tient pas debout comme raisonnement.
Seul Xrainz peut nous départager, attendons qu'il se manifeste.
L'emmener où sur un plateau ? Les contrôles techniques de véhicules non roulants n'existent plus.
Reste la réparation pour récupérer la carte grise ou la destruction.
est ce qu'on peut emmener le vehicule bien plus tard?
Avant de critiquer une réponse, il faut apprendre à lire.