Les discussions

Laguna

Bonjour, BOILA LE 5 OCT 2016 JAI ACHETER UNE VOITURE UNE LAGUNA 2 1.9L EXPRESION PASSER AU CONTROLE LE MM JOUR IL Y AVAIT JUSTE UN TRIANGLE A CHANGE...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
snocky.

Achat sans carte grise mais avec acte de vente ?

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un scooter d'occasion ne possédant pas de carte grise, en revanche l'ancien propriétaire ma fournis l'acte de vente de son véhi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
australe13

Vente véhicule sans certificat de cession gros problèmes !!

Bonjour, Mon frère à fait une grosse bêtise. Il a acheté un véhicule avec certificat de cession qu'il a revendu une semaine après sans certificat ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
snocky.

Amende majorée non reçu

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais arreter il y a quelques mois pour "défaut de maitrise de la vitesse d'un véhicule". Je me suis fais arreter le lendemain ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
LennySacha

Moto 50

Bonjour, Je souhaite acheter une moto 5Occ, l'ancien propriétaire me la vend avec l'assurance est-il possible de changer de nom? ( en gros de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
australe13

Achat voiture vis cacher

bonjour j ai acheté une twingo de 1995 pour ma femme,le vendeur ma bien dit que la pompe a eau avait une fuite d eau donc changement de la pompe C...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
DorisOups

Frais kilométriques

Bonjour je suis intervenante à domicile indépendante (emploi direct en Cesu) et souhaite savoir combien demander à mon employeur concernant mes trajet...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
hoquei44

Permis

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de passer mon permis et je voulais savoir une chose. L'examinateur m'as demandé au niveau d'un rond point de prendre la prem...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Pierrecastor

Pv en zone ztl (canada)

Bonjour, J ai eu 2 pv en italie pour zone ztl j ai envoyé une demande de rejet car pour une je n étais meme pas dans la voiture qu moment de l infra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Tisuisse

Reconstitution totale de points de permis de conduire

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer ce matin mon relevé d'information intégral du permis de conduire et crois y déceler une anomalie, j'aurais voulu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bieber

Vice caché pour injection ?

Bonjour, Nous avons acheter un véhicule 1300€ hors au bout de 4 mois d'utitlisation celui ci est tombé en panne devis 3600€ de reparations, la pompe...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Tisuisse

Assurance tout risque

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils concernant les contrats d'assurance pour mon véhicule (clio II) de 1998.. Que feriez-vous à ma place ? J...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
snocky.

Contraventions multiples

Bonjour, si je paye 3 pv en même temps; entrainant chacun le retrait de 1 point , le délais de récupération est il toujours de six mois?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
hoquei44

Ventilation scenic vice cache?

Bonjour, j ai achete un scenic il y a 2 mois et demi dans un petit garage. Le lendemain de l achat, nous avons constate que la clim ne marchait pas (...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
snocky.

Vice caché ou non pour l'embrayage ?

 Fermé

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule à un particulier ce jour mardi 21 septembre 2010 à 11H15. Nous avons été à sa banque pour effectuer le viremen...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Eric Roig

Non fonctionnelle

J'ai mis mon locataire dehors et il est parti en laissant 2 autos qui ne fonctionne pas dans ma cour que puis-je faire avec ça

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
djivi38

Mise en fourriere abusive

Bonjour, aujourd'hui ma collègue moi meme et d'autres personnes ont vu leur véhicule enlevé par la fourrière abusivement pour stationnement genant alo...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BmV

Permis b

 Résolu

Bonsoir à tous, la plupart du temps je répond moi même aux questions concernant le permis de conduire, mais la je planche sur un cas particulier. Un é...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
snocky.

Chèque de caution

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir si un vendeur voiture peut me demander un chèque de caution pour l achat d un véhicule d occasion si une demande de finan...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Axonaise65

Conduite sous annulation de permis , récidiviste .

 Résolu

Bonjour , alors par ou commencer ? J'ai besoin de témoignages de personnes qui sont dans le même cas que moi et qui ont eu des réponses .. J'ai ob...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DorisOups

Non respect du barème relatif aux indemnités kilométriques

Bonjour, Quel recours a un salarié utilisant ponctuellement son véhicule personnel pour des déplacements professionnels et dont l'employeur rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
hoquei44

Contestation contravention de stationnement ?

Bonjour, Je me suis garée dans une rue à sens unique, à droit le long du trottoir, il n'y avait pas d'emplacement pour se garer mais je ne pense p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Misha-d'ok

La carte grise qui doit la payer acheteur ou vendeur

Bonjour, j'ai acheter une voiture à un garagiste professionnel (d'occasion) la carte grise c'est au garagiste de la payer ou à l'acheteur ? Car je l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
suzy

Achat

Bonjour, Bonjour et merci pour votre service je voudrai acheter une classe e 2015 on Allemagne ou nom de ma société de transport et je veux savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Tisuisse

Garantie en belgique

Le garagiste est il obligé de garantir le véhicule si il l'a passe au contrôle technique? Merci Sonia

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Tisuisse

Coût changement pneus

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donner une idée du coût de changement de 2 pneus (avec chaque pneu à 60 €) + le montage, équilibrage etc.. pour une clio...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BmV

Vente de voiture à deux noms

 Résolu

mon père est décédé depuis plusieurs années. La carte grise de la voiture de mes parents est toujours au nom de leur couple Monsieur et Madame M. Ma ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
divola

Carte grise aux 2 noms

Je sais que la carte grise n'est pas un acte de propriété la facture est au nom de mon père decede mais il y a le nom de sa concubine qui pose questio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
australe13

Vanne egr ne demarre plus

 Fermé

bonjour besoin d aide j ai un voyant prechauffage allumer sur mon scenic dci de 2000 et apres nettoyage vanne egr et remontage elle ne demarre plus ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BmV

Amende perdu

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre le papier pour une amande reçu il y a une semaine mr----- voiture : ---- pouvez vous m envoyer le numéro de télépai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33

Voiture poubelle

Bonjour, J ai acheté une voiture d occasion chez un concessionnaire avec une garantie de 6mois J ai avant tout essayé ce véhicule pas de pb mis à p...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
dany311

Annulation administratif du permis de conduire

bonjour je me permet de vous contacter car j'ai eu une suspension de 6 mois et après on ma mis une annulation administrative donc depuis 4 ans je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Securite routiere

Bonjour, J'aurais besoin de savoir ce qu'il en est de la nouvelle loi concernant la dénonciation par leur employeur des conducteurs ayant commis des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BmV

Avis de contravention avec mauvaise date.

Bonjour, Jeudi dernier (20/10/2016), j'ai dû me stationner sur un emplacement réservé à la livraison car aucune place de disponible sur mon lieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
dna.factory

Moteur voiture cassé

Bonjour, a 170000km le moteur de mon Nissan a cassé ,malgré un entretien régulier fait par autre garage que Nissan .J ai demandé a Nissan France de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Pat

Vente voiture en l'état

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule dont la boîte de vitesse est cassée, et qui n'est donc plus en état de rouler actuellement. J'ai trouvé un...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Eric Roig

Contrôle d'alcoolémie positif - vice de procédure?

Bonjour à tous, mon permis a été suspendu cette nuit pour une alcoolémie de 0.44 mg/L d'air soit en clair 0.88g dans le sang. Je précise que j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
snocky.

Avis de contravention annoncé, non reçu

objet avis de contravention non reçu Bonjour, J'ai trouvé un bulletin sur mon parebrise, à l'aéroport Pôle Caraïbes en Guadeloupe, où j'avais dép...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
gerber1

Pret d'argent à mon ex concubin

Madame, monsieur, Je me suis porté garant pour un achat de voiture à mon ex conjoint depuis il ne paie pas. Que dois-je faire, il m a dupé? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Non-port de la ceinture passager

Bonjour, Je vous écris car les gendarmes m'ont verbalisé, mon enfant avait enlevé la ceinture et l'avait mise derrière son bras. Il était sur son ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
boule

Panne suite à une réparation

Bonjour, Nous sommes tombé en panne hier sur la route de retour de week end, avec un Ford c max. Frein à main électronique restant serré sur les rou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
dany311

Problème code de la route

Bonjour, le 2 novembre 2011 j'ai eu mon permis voiture donc cet année mon code devrais ce terminé le 2 novembre mais l'année dernière en 2015 j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Komar

Relevé d'information du permis de conduire

Bonjour, Après une perte de point et résilié par mon assureur je me suis réassuré en ligne. J'ai répondu à toutes les questions, j'ai payé 2 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
snocky.

Redroit de retractation

j ai verser des ares d un montant de 500 euros pour une voiture sur le bon coin s est un particulier je n est pas le vehicule car se monsieur devais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
snocky.

Suite à dépot de plainte

Bonjour, la maison de mes beaux parents décédés, est actuellement en vente. un individu "sous l'emprise de stupéfiants" (dixit rapport de police), au...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
gehi

Le "client" d'un garage est-il le titulaire de la carte grise ?

Bonjour, Un garagiste peut-il facturer à un tiers ? Exemple : - une voiture appartient à une personne A - une personne B emprunte ce vehicule avec...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
djivi38

Constat mal remplis

Bonjour, suite a un accrochage, j'ai remplis un constat avec l'autre personne, nous avons signée le constat mais nous n'avons pas remplis la partie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ptitlestia

Comment ce rétracter après achat d'une voiture ?

Bonjour , bonsoir je suis nouveau sur le site et j’espère trouver une solution a mon problème . Je acheter une C4 Picasso sur le bon coin , par un ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dna.factory

Garantie remboursement

Bonjour. J ai acheté une voiture occasion avec garantie du garage vendeur. Apres 12 jours la voiture tombe en panne. Faut changer le moteur. Je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
snocky.

Probleme de cheque de reservation

 Résolu

bonjour il y a trois jours j'ai vu une annonce sur le bon coin pour la vente d'un vehicule,je suis allé chez le vendeur un particulier voir le vehicu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
snocky.
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 23 125