Les discussions

Vente de voiture

Résolu

bonjour le 05 décembre jai vendu une voiture le ct était ok rien a signaler a ma connaisance. 10jour après le Mr me rappelle et me dit jai changer l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Energizor

Attaque pour vice cacher

Bonjour, Nous avons vendu un nissan x-trail à un particulier il la pas essayer ni rien, il l'a pris tel qu'il était. Il a était chez un garagiste e...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
durock

Ticket bancaire

oublie d'un ticket bancaire dans une pompe à essence

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
poupougne13

Décret 2016-448 relatif au surteintage des vitres à l'avant

Le décret en question (2016-448) relatif au surteintage des vitres à l'avant des véhicules en principe applicable au 1er janvier 2017 n'a pas été suiv...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
BmV

Vis caché

Bonjour à tous me voilà dans une drôle de situation. J'ai acheté un véhicule cabriolet en juillet 2015 je tombe enceinte au mois d'octobre du coup doi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Djessf

Vente voiture entre particulier retracttion

Bonjour, J'ai vendu le 3 Decembre 2016 dernier ma golf4 a Lyon. Avant la vente j'ai envoyé lesphotos, la contrôle technique fait le 26 Novembre 2016...

tachasky

Vente de véhicule

Bonjour, Bonjour, voici mon cas , j'ai acheté un nissan navara que j'ai gardé à peine une semaine, j'ai revendu dans la foulée car il avait un probl...

Gasy 31

Voiture sans permis

Bonjour, Que faut-il pour conduire pour conduire une voiture sans permis ? Je suis née en 1977 et j'ai déjà le code et plusieurs heures de conduite....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Josh Randall

Peut ton faire marcher son assurance sans avoir fait de constat

Résolu

Bonsoir Je vous expose ma situation : j'ai été victime d'un accident le mercredi 30 novembre 2016 , en faite j'étais en double voie , et la personne...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jonathan2530

Problème carte grise vf1(n°d'immatriculation) existe deja

Bonjours , Je vient a vous car je rencontre un facheux probleme lors de l'achat d'un fourgon Iveco d'occasion surtout pour faire la carye grise, je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dany311

Carte grise aux deux noms

Mon compagnon à acheté une voiture. (non mariés -non pacsés) (il n'a pas d'enfant) La carte grise est mise à nos 2 noms. Ai je raison lorsque je lui...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
doris33

Litige avec garagiste

Bonjour J'ai porté mon véhicule chez un garagiste suite à une panne. (les voyants moteurs de de préchauffage étaient allumés) Le garagiste m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Marley

Historique de vehicule

bonjour, j'ai acheté une voiture il y a deux ans en concession, cela fait deux ans que je réclame l'historique du véhicule étant donné que le véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
eutan

Jumelles

Bonjour, Je e suis fait prendre aux jumelles à 59 km/h au lieu de 50 Pas d'arrestations. Es que je risque un peu ??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dany311

Achat sans carte grise !!!

Fermé

Bonjour, je vais m'acheter un scooter pour aller bosser ! mais voila le vendeur ne la jamais immatriculer car le scooter ne roulait plus , la i...

Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Linda

Requalifier un stationnement sur un trottoir dit très gênant

Bonjour, Je me suis garée dans une rue très calme (que des maisons individuelles, très peu de voitures qui y passent et très peu de piétons). un trot...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Poisson92100

Je ne sais pas comment récuperer ma voiture

Bonjour, j'ai acheté le 23 septembre 2016 une Renault laguna dans un petit garage pour la somme de 1700€, mais peu de temps après le moteur a eu un pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
christophe42510

Problème pour récupéré ma carte grise.

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. J'ai acheter un véhicule il y a deux mois dans un garage qui m'a proposer de s'occuper du changement d...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
boule

Conseil sur controle technique

Bonjour Notre fille voudrait nous faire don de son véhicule le contrôle technique doit être t'il fait obligatoirement ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
laguna22

Suite a ma question sur le don de la voiture de mon pere

Fermé

Bonjour, si mon pere me donne sa voiture est-il possible qu'il me donne sa voiture et que je fasse faire moimeme le controle technique les jours sui...

Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
choubaka

Réclamation 1 mois après la vente de ma voiture

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je compte sur votre aide pour m'aider. Il y a 1 mois, je vend ma voiture a un particulier. Il me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jo8080

Mon pere me donne sa voiture

Bonjour, mon pere me donne sa voiture et j'ai decide de m'occuper de l'administratif et de tout ce qu'il faut faire c'est a dire de m'occuper du con...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dany311

Fumée qui sort du capot suite a un changement de turbo

bonjour j'ai mis ma voiture dans un garage renaut pour un turbo HS et pompe a huile et coussinet de biel! la facture et de 2200 euros. apres une semai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Marley

Certificat de non gage en ligne

Résolu

Bonjour, Je vend ma voiture et je voulais imprimer un certificat de non gage pour l'acheteur, mais je n'y arrive pas , c'est écrit . Aucun dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dany311

Délai pour contester après une réparation du véhicule

Bonjour, Le 24 Novembre je suis tombée en panne, la ligne d'échappement s'est décrochée du pot (usure, rouille) c'est une saxo année 2000, le silenc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.

Litige garage

Bonjour, Le 1er mars 2013, j'ai déposé dans le garage Jaguar, situé à 76000 Rouen, mon véhicule, afin d'y faire effectuer les réparations suivantes:...

snocky.

Responsabilité de midas lors d'un démontage d'injecteur

Bonjour, J'ai mis mon fiat ducato 120 multijet chez midas pour changer 2 injecteurs En démontant ils ont cassé les vis au final ils ne veulent pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.

Retractation achat voiture neuf payement comptant + credit

Bonjour, Vendredi nous avons signe un bon de commande pour acheter une voiture neuve chez un concessionnaire, voiture d'exposition. Nous avons lai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Marley

Puis je faire vice caché

Bonjour, J'ai acheté une voiture en juin 2015 et depuis le début je n'ais que des soucis avec celle ci et la facture deviens salée. C'est un espace...

Marley

Modification carte grise

Bonjour, Voici mon souci mon amie a acheté une voiture et nous sommes tous les 2 sur la carte grise. Suite a différentes dettes de ma part j'ai reçu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
dany311

Loi sur remorque automobile

Résolu

Bonjour,ma remorque voiture a 15 ans mais en tres bon etat (feux et triangles de signalisation neufs) que dois-je faire pour etre en regle avec la l...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
cabeau

Dérogation vitre teinté

bonjour, je réside dans un département outre mer avec soleil en permanence et ayant contracté un mélanome il y a une dizaine d'années la suppression ...

BmV

Probléme technique

Bonjour , mon grand-père m'a donné sa Peugeot 106 de 1992 au mois d'aout 2016. Après le passage au contrôle technique (qui est OK )j'ai mis cette der...

lapironne

Arnaque, magouille, tromperie.

Bonjour, Le 18 juillet 2016, nous nous sommes adressé à un vendeur de véhicules d'occasion pour une Renault "Laguna" de 2006 en très bon état d'aspe...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Dandan384733

Véhicule d'occasion non conforme et délai de réparation

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses, je me retrouve sans recours à ce jour... J'ai acquis un véhicule d'occasion à un revendeur profession...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
blond38

Recours sur remorque pour voiture

J ai vendu une remorque 2 essieux pour mettre derrière une voiture par l intermédiaire du site le bon coin . L'acheteur est venu la voir le samedi 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Batterie

Résolu

Bonjour, Je possede un camping car qui est encore sous garantie. La batterie de la cellule a du etre remplacee par le vendeur qui nous a affirme q...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ginto5

Non port de la ceinture d'un passager

Bonjour, J'ai été contrôlé par la gendarmerie (contrôle inopiné) N'ayant que mon permis de conduire j'ai été verbalisé pour défaut de papier ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gerber1

Candidat libre delais attente code de la route

Bonjour! Lorsque l'on s'inscrit pour passer le permis en candidat libre, la préfecture de ma ville annonce que l'on doit attendre 8 mois mais je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
LeJuste

Voiture hs

Bonjour, j ai achetée une megane 2. d occasion a un garage 2400 euros.1moisplus tard une bielette morte donc moteur hs..quels sont mes droit? merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Christelle

Carte grise france

Bonjour, j ai un gros souci ,j ai vendu une voiture il y a 8 ans a une personne qui a l époque je pensais être de confiance mais que j ai perdue de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
cloclo

Station de lavage et dégradation du véhicule

Résolu

Bonjour, Je me permets de me renseigner sur ce forum, me semblant le plus approprié. Ce matin, j'ai emmené mon véhicule à la station de lavage ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
guigui

Envoi du certificat de cession à la préfecture

Résolu/Fermé

A quel service de la préfecture faut il envoyer le certificat de cession (volet 2)? j'habite à coté de Nantes Merci de votre réponse

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
dany311

Excès de vitesse non titulaire de la carte grise

Bonjour, je viens de recevoir un pv pour excès de vitesse à 54 km/h au lieu de 50 et retrait d'un point le problème c est que la carte grise est au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
dany311

Reparation pneu michelin

Fermé

Bonjour, Est-ce vraiment INTERDIT de réparer un pneu Michelin par MECHE et par l'EXTERIEUR ? Si oui, quels sont les autres moyens ? Merci

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
BmV

Meilleur plan pour se débarrasser d'un diésel 2010?

J'habite Paris. J'ai un véhicule diésel Renault de 2010. J'ai acheté le 28 décembre 2015 un véhicule hybride d'occasion Toyota. Je veux me débarrasser...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gerber1

Prime à la conversion pour véhicule d'occasion en 2017

Bonjour, La prime à la conversion de 1000 pour l'achat d'un véhicule d'occasion (euro 6) pour les ménages non-imposables est elle maintenue en 2017 ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
snocky.

Erreur d'un vendeur sur le prix d'un véhicule d'occasion

Bonsoir,nous signé un bon de commande pour une voiture d'occasion chez un négociant il s'est trompé sur le prix en notre faveur il vient de s'en aperc...

snocky.

Défaut de réparation

Bonjour, J'explique mon cas. J'ai fait changer les courroies chez un mécano. Quelques temps plus tard le capteur pmh a cassé( ce n'est que plus tard...

snocky.

Grille kilométrique

Résolu

existe-t-il une grille kilométrique officielle des distances entre toutes les villes tunisiennes.

snocky.
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 23 421