Les discussions

viedragone Automobile

Stationnement génant

Résolu

Bonjour, pour partir en vacances j'ai garer mon véhicule sur un parking public en bas de chez moi, je suis parti en vacances deux semaines , ent...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
virginie03300
Arenablack Automobile

Frais avec garantie peugeot

Bonjour à tous, J'ai acheté une 308 d'occasion dans une concession Peugeot il y a moins d'un an, la garantie est de 12mois, j'ai porté mon véhicul...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
zoulou33
venusi Automobile

Contrôle technique

Bonjour Ma fille viens d acheter une voiture dans un garage contrôle technique ok en arrivant à la maison on s'aperçoit que la malle est bloqué le kl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
venusi
Amanda Automobile

Carte grize

Bonjour, Je voudrais savoir conbien coute la carte grise ma voiture est de 2010 une seat ibiza gazol 1l2

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Komar
jeannotlapinpremier Automobile

Pv sur route limité a 90km heure

Bonjour, connaissez vous la position d'un gendarme lors d'un contrôle de vitesse avec un Prolaser: Doit il être visible de l'axe routier. Lor...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
scrat89
Patrice Automobile

Certificat de cession

Bonjour, je ne retrouve plus le certificat de cession d'un véhicule , ou puis je me le procurer ? Merci

jmp59
sp54380 Automobile

Fraude acheter voiture le bon coin

Bonjour, Voilà j'ai vu une annonce pour un véhicule qui me sera livré devant mon domicile et la personne accepté le paiement en liquide des la voitu...

durock
8Kamel8 Automobile

La prefecture ne veux pas me rendre mon permis

Bonjour à tous, ce forum est mon dernière espoir. en espèrent qu'une personne pourra trouvez une solution a mon problème. Ps: veuillez excuser l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
8Kamel8
Loulou Automobile

Je n'arrive plus à joindre le vendeur

Bonjour, J'ai acheter une voiture hier passant bientôt mon permis or je n'y connais rien je n'ai pas penser à demander le certificat de vente pensan...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Paul-Bernard
Cathie95100 Automobile

Erreur de nom de famille sur un pv

Bonjour, Mon patron a reçu un PV pour excès de vitesse. Tous les renseignements indiqués (immatriculation, adresse, véhicule..) sont exacts. Par co...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Cathie95100
pacmich37 Automobile

No depermis

Bonjour, où ce trouve le numéro du permis

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
zoulou33
pom-pech Automobile

Récupération de mes points...je suis perdue !

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de recevoir un courrier qui me laisse pantoise ... En janvier 2012, j'ai perdu 1 points de mon permis (...

doris33
passan Automobile

Achat voiture. carte grise à deux. cotitulaire

Bonjour J'ai besoins de votre aide. Je viens d'acheter un véhicule à un particulier. J'ai fait 500km pour l'acheter. Le personne me remet les...

becnitonne
Victor Automobile

Voiture volé

Bonjour, Je cherche l'aide d'un juriste qui pourrait m'orienter dans mes démarches. Voici mon cas. août 2014, achat d'un véhicule d'occasion auprès...

termilas
Keoku Automobile

Saisie véhicule justifiée ?

Bonjour, je vous écrit ce message car j'ai un gros problème, ou plutôt ma mère. Elle est en liquidation judiciaire suite à sa session d'activité profe...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dany311
syze33 Automobile

Besoin daide

besoin d aide Messagepar syze » Lun Aoû 24, 2015 10:04 pm bonjour j aurai besoin de lumiere en janvier dernier jai achete une ford cmax 1.8l 115...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
syze33
arezki Automobile

Réponse

Fermé

Bonjour, Effectivement j'ai eu un doute sur l'authenticité du kilometrage parce qu'il m'est arrivé de reparer mon tableau de bord chez Renault pour ...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
doris33
arezki Automobile

Moteur cassé a 160 000 km

Bonjour, Jai acheté un Renault Senic année 2005 diesel 1,5 dci 100 c en juin 2013 a 112000 km trois mois après j'ai remplacé ma boite a vitesse et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Poisson92100
djoul Automobile

Voiture gagée

Bonjour, Je voulai savoir,voila je suis en dossier de surrendettement,j ai acheté ma voiture avec un credit et c est pr cela que je suis en dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
djoul80
sabinou63 Automobile

Retrait de permis

Bonjour, mon conjoint c'est fait arrêter hier soir, avec 0.59 mg. il n'est pas récidiviste, et n'a même jamais fait l'objet d'amendes ou autres. Les...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
sabinou
Cywis Automobile

C4 picasso bmp6

Bonjour, Je cherche conseil désespérément ... J'ai acheté l'an passé a crédit un C4 picasso de 2007 106 000Km. J'arrive aujourd'hui a 120 000km...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Marley
PAPY CLOWN Automobile

Vente entre particuliers d'un véhicule ancien

Fermé

Bonjour, pas de vente entre particuliers pour pièces nous dit un correspondant. O.K. mais alors pourquoi il existe une case sur le certificat de v...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
^^Marie^^
corinne Automobile

Loi espagnole

Bonjour, je suis en possession d une voiture que j ai payee comptant en belgique mon mari et moi sommes venus en espagne il a reimmatricule l auto a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Sysae
Audrey2329 Automobile

Vice caché?

Bonjour, J'ai acheté une voiture en novembre dernier auprès d'un garagiste. Avant la fin des trois mois de garantie, j'ai constaté un bruit particu...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
salva57
Mathias44120 Automobile

Vice caché découvert 2ans après achat

Bonjour, Je viens vers vous un peu désespèré de l issu de mon problème. Voilà deux ans au mois de juin que nous avons acheté un véhicule à un parti...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
domdo76
birdflies Automobile

Problème avec un loueur de voitures

Bonsoir, J'ai loué une voiture et j'ai pris la peine de prendre un pack complet avec une assurance tous risques; J'ai eu un accident et la barre de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
ginto5
didier Automobile

Renault kangoo2 2007 1,5dci 105ch

Bonjour, J ai acheté ma kangoo2, il y 2 ans 58000kms entretien à jour et kit distribution effectué à ma charge, aujourd'hui 77000kms problème de p...

ginto5
Romain Automobile

Prix carte grise

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule dont la première utilisation date du 13 décembre 2005. Est que je payerais la carte de grise à moins 50 % ou...

doris33
samsam4202 Automobile

Achat voiture maquillée

Bonjour a tous, je viens prendre un max d'info. Jai acquis un véhicule Renault scenic2 sur le bon coin en avril. Une semaine après la carte de démarra...

dany311
Jul831493 Automobile

Conduite sans permis a 16 ans

Résolu

Bonjour, J ai 16 ans et j ai pris la voiture de mon pere pour ecouter la musique avec des amis car mon voisin m as menacer a 0lusieyr reprises de po...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Jul83149
domino0277 Automobile

Accident de voiture

Bonjour, J'ai eu un grave accident de voiture le 4 avril 2015, j'ai eu un traumatisme crânien avec perte de connaissance, les pompiers ont mis 30 mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Enkhoyd
Elfounette59 Automobile

Destruction dans mon dos

Bonjour Voilà il y a qq mois j'ai déposé mon véhicule dans un garage pour devis suite à une panne. Je n'ai absolument rien signé et ... Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Elfounette59
Edlitam Automobile

Formation 7h 125cm3

Bonjour, J'ai conduit entre 2006 et 2010 un scooter Yamaha Neo's 50cm3 dont l'assurance était à mon nom. Je souhaite aujourd'hui acheter un 110 ou 12...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
dany311
CARAMEL77870 Automobile

Véhicule vendu en l état

bonjour je possède une voiture a vendre en l état qui ne passera pas au controle technique dut a 4 triangles avant a refaire et je voudrais rachete...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
^^Marie^^
corsica125 Automobile

Litige

Il y a 1 an j ai mis mon véhicule en vente une personne qui travaillait avec moi a désire me l acheter mais voulais le payer en 4 fois le véhicule éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Marley
Gilles Bachelier Automobile

Points sur le permis.

Bonjour, Il me reste 6points a récupérer .quand puis je les récupérer et dans quel délai.?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
zoulou33
flou--x Automobile

Amende minorée

Bonjour, Je viens de prendre un pv pour utilisation en main du téléphone au volant. J'ai vu sur internet que cette amende est forfaitaire à 135€ ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flou--x
Guillaume.p Automobile

Devis d'un garage avec réparation non necessaire

Bonjour, Il y a quelques temps de cela, ayant besoin de ma voiture pour un long trajet, je suis allé dans un garage d'une grande enseigne afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
GrandCaribou
dahu-77 Automobile

Plaques d'immatriculation anciennes

Bonjour à tous. Je possède une moto de 1984 depuis 20 ans donc avec une plaque d'immatriculation avec des caractères blanc sur fond noir (chiffres, l...

GrandCaribou
darkezekiel Automobile

Vice caché?

Bonjour, J'ai acquis le 17 juillet un C4 Picasso auprès d'un vendeur particulier. Le vendeur, me parait honnête (nous travaillons dans la même i...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
darkezekiel
Pitch Automobile

Pv majoré apres 8 mois malgré contestation?

Bonjour a tous. Le 6 decembre 2014 je me suis fait controler et je n'avais pas mes papiers sur moi. Le gendarme m'a gentiment aligné pour défaut de ...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dany311
hugno1 Automobile

Certificat de conformité voiture

Bonjour, J'ai acheté une Peugeot 307 à un revendeur le 08 juillet dernier et je n'ai toujours pas le certificat de conformité pour obtenir une carte...

dany311
Sylvain88200 Automobile

Jumelle radar doute

Bonjour, je vous écris ce message car ce matin, j'étais sur une route à 70, je vois le panneau d'agglomération je suis à 50, je continue à avancer et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
GrandCaribou
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 23 479