Les discussions

Moto

Bonjour, Dimanche 11 janvier j'ai vendu une moto qui était sur le bon coin je l'avais prévenu qu'il y avait des réparations à faire!!, après des ess...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
conso9

Délit de fuite d'une voiture banalisée après violent accrochage

Bonjour, Il vient de m'arriver une déconvenue peu ordinaire, j'ai besoins d'informations sur mes droits, les suite... voici le déroulement des faits...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
doris33

Panneau obligatoite sur une porte de garrage?

Bonjour, j aimerai savoir si le panneau de stationnement interdit sur la porte de garage est obligatoire

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Micha1

Vol sans effraction

proprietaire d'une fiat 500l de 2014 . assuré tout risques a la macif . je me suis fait voler ma 500en bas de chez moi , elle a etait retrouvée 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
robert1

Achat d'une motoneige d'un particulier

Bonjour, J'ai acheté une motoneige d'un particulier. Cette motoneige prend 2 fois plus de carburant que la normal. Autrement dit, pour une rando...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
dany311

Accident avec la voiture d'un ami: un chien m'a percuté

Bonjour, hier soir un chien (type dog allemand) ma percuté sur une voie rapide a 110km il est sortis du terre plein et je n'ai pas eu le temps de l'...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dany311

Flashé à 00h03 dans le 95 alors qu'à 00h11 j'étais dans le 27...

Bonjour, J'ai fais beaucoup de recherche sur multiples forums sans jamais trouver réponses... Mon copain s'est fais flashé le 22/07/2014 à 00h03 à ...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
CBS83

Accident de voiture de location à l'étranger (serbie)

Bonjour a tous je me trouve dans une impasse, mon conjoint a du louer une voiture pour un voyage à l'étranger. Un accident étant survenu (routes gliss...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Axelle3684

Panne à repetition

Bonjour, j'ai acheté le 6/12/2014 un kangoo renault avec 151000km au compteur et de sept 2005. quand j'ai recupre mon vehicule au garage le courroi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Enka1

Voiture

Bonjour, j'ai un gros souci , j'ai acheter une petite fiât en suisse , je suis français , j'ai fait toute les démarche pour la faire dédouaner en su...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
CBS83

Gros soucis de carte grise !

Voila je vous expose les faits ! Un ami m'a donner une voiture qu'il avait acquis quelques année au paravent . Seulement suite a un désaccord perso...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
CBS83

Suspension de permis, casier judiciaire b1, b2 ou b3 ?

Bonjour, Je souhaite passer des concours pour la fonction publique, et j'ai lu qu'il fallait un casier B2 vierge. J'aimerai savoir sur quel casier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
australe13

Cession d'un vehicule

Bonjour, un certificat de cession est-il valable si ce n'est pas lasignature de l'ancien proprietaire qui figure sur le papier?Si non peut-on faire an...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

2pv de stationnement avec 2 motifs

Bonjour, Bonjour En déplacement sur paris nous avons parqué notre vehicule dans le 8eme arrondissement rue d artois au numero 36, sans régler l h...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jay37

Voiture acheter impossible d'avoir la carte grise

Bonjour, J'ai acheter une voiture à un particulier , il n'avait pas fait la carte grise il m'a demander de passer le contrôle technique et de lui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dany311

Je veut savoir si ma voiture est gagée

Bonjour, je voudrais savoir si ma voiture est gagée c une voiture sans permi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tawaswa

Panne , devis , réparation , probleme non resolu

Bonjour, je m adresse a vous pour m aider dans une situation un peu pénible ... je m explique , depuis plusieurs mois un voyant orange ( vannes )...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dany311

Particulier à particulier

 Résolu

Bonjour, merci de votre réponse il m'a envoyé la facture de réparation des amortisseurs et j ai lui envoyé un chèque

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bx21

Carte grise perdu

Bonjour, j'ai acheté une voiture mais le mec qui me l'a vendu a perdu la carte grise avant de la mettre a son nom. j'ai que le bas de la cg le petit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
australe13

Retrait de point

Bonjour, je me suis fais flashé par un radar à une vitesse de 78 km retenue à 73 km sur une route limitée à 70 km et j 'ai reçu l'amende qui indique...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
samsam12345

Problème obtention carte grise

Bonjour, Je viens d'acquérir un véhicule d'occasion auprés d'un mandataire, et je dois m'occuper de la carte grise. Lorque je me déplace à Norau...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dany311

Annulation commande voiture neuve

Bonjour, Nous avons acheté un véhicule neuf dans un garage, en date du 7 octobre 2014. La date de livraison devait être le 20 décembre 2014. Nous av...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ginto5

Refus d'assurer pour conduite accompagnée

Bonjour, Voila j'ai 9 ans de permis et l'année dernière j'ai eu un accident a tort et mon bonus est passée de0.76 à 0.95.(c la 1 fois que j'ai 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
rds

Réparation remorque mal faite/belgique

Bonjour à tous et merci de me lire ! Je vais parler ici au nom de mon compagnon qui enchaîne les mésaventures... Le 9 octobre 2014, un fou du vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
dany311

Permis probatoire

Bonjour, je suis actuellement en permis probatoire depuis juin 2013 et cela fais 1 an que je possède une voiture que je partage avec ma soeur(nous...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Kady

Carte grise bloquee

Bonjour. Ma carte grise est bloquée par la préfecture suite à un accident mais je roule avec est ce que je peux la vendre en Allemagne à un garage ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
izi.54

Probleme suite vente mercedes

Bonjour à toutes et à tous Je vous expose mon cas Jai vendu ma Mercedes classe e la semaine dernière pour 11500euros de 2005 avec 160000km compteu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Bremme

Récupération automatique de point

Bonjour, Je me suis fait arrêté pour un excès de vitesse supérieur à 40 km/h en juin 2012. Comme j'étais pressé, j'ai été flashé à plus de 130 km/...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Josh Randall

Achat véhicule d'occasion chez un vendeur d'occasion

Bonjour, J'ai acheté une Peugeot 307 diesel garantie 6 mois chez un vendeur professionnel de voiture d'occasion au mois de septembre 2014. Fin déce...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
123crisbo

Stationnement

Bonjour, J'ai juste arrêté ma voiture pour téléphoner devant un portail d'un parking d'un collège. et c'est vers minuit. il n,ya ni des voitures qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dany311

Comment récupérer ma carte grise ?

bonjour, J'ai un petit problème avec ma voiture: En effet mon ex-compagne (maintenant je vis à 600 kms de chez elle) a voulu la garder mais aujo...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
doris33

Retrait de permis suite à condamnation pour dégradation .

Bonjour, j'ai besoin d'infos, voilà il y à deux ans ( août 2012) j'ai eu une altercation avec un conducteur de voiture , dans l'énervement je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dany311

Pb lors d'échange réclamation d'argent

Bonjour, Nous avons échangé notre voiture de 15 ans avec CT sans aucune anomalie grave et contre visite. Le nouveau propriétaire m'accuse de ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
doris33

Vente d'un véhicule d'occasion avec certificat de cession

Bonjour, On m'a récemment cédé un véhicule dont je n'ai finalement pas usage. Je souhaite donc le revendre. J'ai le certificat de cession et la cart...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
CBS83

Droits et recours.

Bonjour Il y 5 mois j'ai acheté une voiture 175000km.Récemment je me suis rendu compte d'anomalies sur la voiture mais que le vendeur ma jamais dit...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
doris33

Prise de sang

Bonjour, Voila je me suis fait suspendre le permis pour les stup . Et la jai une prise de sang a fair dans 3 jour et j'ai arreter de fumer depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dany311

Prix trop intéressant !

Bonjour, je souhaite acheter une voiture au prix plus qu intéressant à MMCARS ?est ce un professionnel sérieux?Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dany311

Remplir une déclaration de cession

Bonjour, qu'est qu'on marque à la ligne genre national et dénomination commerciale si c'est une ancienne carte grise ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dany311

Carte grise et co-titulaire et revente de voiture

Bonjour, Je suis actuellement co-titulaire d'une voiture avec ma soeur et nous payons toutes les deux une assurance pour la voiture en plus du p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kady

Cedez le passage bande cyclable

Bonjour, mon moniteur me dit de m'arreter avant la bande cyclable (meme sil n y a pas de cycliste a ce moment la) je dois ceder le passage aux veh...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dany311

Contravention et retrait de points de permis.

Bonjour, Je viens de recevoir une notification de retrait de 3 points de permis et d'une amende de 90 € à payer dans les 15 jours sinon 135 € dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
^^Marie^^

Reprise automobile ils n'ont pas vus une panne

Le jour de la remise de la voiture neuve si une panne est découverte sur la reprise ( les essuies glaces ne fonctionnent pas ) quesque je risque ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dany311

Permis de conduire

Bonjour voilà j'ai passer mon permis de conduire hier mais pour moi je ne pense pas l'avoir pouvais vous me dire se que vous en penser Mais erreur...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tati59j

Amende pour non port de ceinture

Bonjour, VOILA JE ME SUIS FAIT ARRETER PAR DES POLICIERS CAR MON PASSAGER DE DERRIERE AYANT LA ceinture-de-securite AVAIT SON BEBE DANS LES BRAS CA...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
dany311

J'ai été controlé pour conduite en état d'ivresse manifeste

Bonjour, J'ai été controlé vendredi dernier par la police vers 19h car j'ai légèrement touché une voiture devant moi sur la route et pendant que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
julien789

Droit de rétraction - achat véhicule

Bonjour, J'ai acheté un véhicule ce jeudi dont je ne suis pas du tout satisfait dans un garage car la consommation affiché est vraiment au-dessus de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
michel57240

Changement adresse carte grise

comment changer adresse carte grise? -- je suis charlie

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
CBS83

Ai-je louper mon examin

Bonjour voila ce matin j'ai passez mon permis et tout cest tres bien passez j'ai laisser la priorité au piéton , voiture , jai reussi mes manoeuvres ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gehi

Délais de changement de carte grise dépassé

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion, seulement par faute d'argent j'ai dépassé la délai pour refaire la carte grise. Aujourd'hui j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
doris33

Petite question sur le bsr...

Bonjour a tous, Je voulait savoir quel partie du BSR il fallait pour conduire Les quadricycles légers car j'ai vue que l'on passe le 1er niveau (A...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
zoulou33
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 23 126