Permis b intervantion

Résolu
Nanda0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 15:30
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 juil. 2015 à 16:10
Bonjour à tous je sais je dois prendre mon mal en patience mais et dure. J'ai passé mon permis ce matin et avec le stresse sa c'est un peu mal passé d'après moi.
Hors agglomération l'inspecteur me dit de tourner à gauche et moi j'ai ralentis un peu trop tard stressé j'ai passé de la 5eme a la deuxième et l'inspecteur à corrigé l'erreur en me mettant la première et me disant allez y je vous ai mît la première j'imagine que ce n'était pas volontaire de passer de la 5e a la 2ème... Du coup nerveuse j'ai calé toute tremblante. Après il ma dit 2 fois d'aller plus vite car j'était a 60 au lieu de 80. Et puis il ma fait faire une marche arrière je devais garde la même distance du trottoirs mais à la fin ma roue arrière et resté bloqué par le trottoirs sans monter dessus. Pensez vous que c'est raté ? De reste c'était bien passé mais les remarques était nombreuses pour moi :(

2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 427
29 juil. 2015 à 16:10
de passer de la 5e a la 2ème
En lisant, j'entends le Scru-cruntch de la boite de vitesse au pleure...

et l'inspecteur à corrigé l'erreur en me mettant la première
A mon époque, la règle était : si l'examinateur touche quelque chose, c'est perdu.

Même sans prendre en compte le fait qu'il soit intervenu, vous n'êtes clairement pas prête à conduire toute seule.
Le stress de l'examen n'excuse pas tout.

De reste c'était bien passé
ouép, le jour ou j'ai eu mon accident, tout s'est bien passé jusqu'à 10 secondes avant mon accident...
Comprenez bien que quand vous serez seule en voiture, il ne suffira pas que tout se passe bien la plupart du temps, il faudra que tout se passe bien tout le temps.
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
29 juil. 2015 à 15:48
bonjour
nous ne sommes pas dans la peau de l'inspecteur
à mon avis c'est mort
0