Les discussions

Exces de vitesse

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur le forum et cherche une réponse. Mon ami s'est fait arrêté ce matin par les forces de l'ordres. En effet pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Enka1

Résiliation assurance automobile assu2000

Bonjour, Je viens vers vous car je suis face à un problème de taille avec l'assureur "ASSU2000". J'étais titulaire d'un contrat d'assurance auto ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ASSU 2000  

Flashé

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, mais pourriez-vous me dire si il faut obligatoirement récupérer les points perdu; que ce soit 1 ou 3, ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Vice caché achat d'un véhicule en france /belgique

 Résolu

bonjour a tous j ai acheter un véhicule d occasion en France avec l intention de le ramener en Belgique. j ai acheter mon véhicule avec un contr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jf25

Vice cacher qui a causer un accident (canada)

Bonjour, j'avais acheter une voiture a credit ..le 13 avril 2015 ..le lendemain je constate que la voiture n,est pas en bon etat .j'ai const...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
domdo76

Boite de vitesse

 Résolu

Bonjour , je viens vers vous car , je viens de faire l'acquisition d'une voiture (Honda prelude) . Ma question est la suivante, enfin deux en une :...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
domdo76

Galère avec mon concessionnaire

Bonjour à tous ! J'ai acheté ma voiture d'occasion qui est une 207 Peugeot il y aura 1 an le 23/05/14, j'ai étais en litige avec mon vendeur a la remi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Paul-Bernard

Certificat de cession d'un vendeur.

Bonjour, Je souhaiterai avoir le certificat de cession d'un véhicule que j'ai acheté chez un professionnel. J'ai beaucoup de pannes, je fais inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
domdo76

Besoin d aide avant que l irréparable ne sois commit

en octobre j ai payer 50% pour une voiture ki etai censer arriver en mars pour avancer mon achats le mois suivant c a dire novembre j ai encor payer d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
BmV

Pompier en belgique

Bonjour, Je suis français, habitant en France. Il y a un an, j'ai eu un accident en Belgique, la personne de derrière m'est rentrée dedans, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Certificat de cession

Bonjour, voila mon pere et parti chercher ma voiture chez un particulier , mais il a mis le certificat de cession a son nom et celui ci deja enregi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
domdo76

Accè de vitesse

au dessu de 59 km ons risque quoi

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
domdo76

Flashé

Bonjour, je me suis fait flasher sur autoroute à 100km/h au lieu de 90km/h, étant jeune conductrice mon amende et retrait de points seront à combien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hoquei44

Recherche propriétaire d'un véhicule avec le n° d'immatriculatio

Bonjour, Je recherche le propriétaire d'un véhicule en connaissant le numéro d'immatriculation

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hoquei44

Marge bénéficiaire

 Fermé

Bonjour tout le monde, étant en pleine création d'un projet de gestion "ouverture d'un garage automobile" j'aurai besoin d'une information très import...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
BmV

Cession véhicule entre deux conjoints

Mon ex conjoint voudrait que je lui fasse une déclaration sur l'honneur attestant le fait que je lui cède le véhicule à titre gratuit, (car mon nom ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
doris33

Scooter

Bonsoir mon fils que 14 ans viens de acheter un scooter sont mon accord je voulais savoir quel est mon recours

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Enka1

Pv pour excès de vitesse

Bonjour, J'ai reçu un pv pour excès de vitesse -le premier depuis l'obtention de mon permis en 1978!- en effet j'ai dépassé de 4 km/h la vitesse auto...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
domdo76

Voiture sans permis 4 place

Bonjour, je suis née en septembre 1984 es que jais besoin d'un permis pour pouvoir conduire une voiture sans permis 4 place merci de votre future repo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Micha1

Perte de permis sans test salivaire?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de perdre son permis de conduire pour stupéfiant sans avoir fait de test salivaire, ni de prise d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
pokeypoke

Correction

Bonjour, si il y a une erreur d'adresse sur le certificat de cession peut-on le rectifier

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BmV

Carte grise

j'ai le droit de vendre ma voiture sans faire de carte grise si l'ancien propriétaire et d'accord et il possible c'est pas interdit

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
australe13

Reprendre le vehicule

Bonjour, je lui propose un arrangement il refuse alors que le creancier est daccord

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Paul-Bernard

Renseignements

Je voudrais savoir combien coûte le passage au mine pour ma voiture qui était commerciale que j ai passer en 5 places

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BmV

Véhicule acheté en mauvais état

Monsieur, j'ai acheté un véhicule il y a 15 jours environ et il s'avère que ce véhicule consomme beaucoup d'huile qui ne peut se voir qu'à l'utilisati...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Avoka

Puis je reprendre ma voiture?

Bonjour, je me suis séparé de mon ex femme il y a deux ans,depuis elle me fait la mizére...elle a garder la voiture que nous avons acheter ensemble,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sleepy00

Voiture

mon ami est partie en bosnie avec ma voiture comment faire pour que je la récupère car tous les papier sont a mon non il ma quitté pour une autre je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Enka1

Amende vinci park

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un billet de stationnement de vinci park de belgique pour une somme de 15 euros à payer dans les 10 jours il faut aller ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
domdo76

Voiture occasion avec problèmes (recours)

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion il y a 2 mois, et dés le lendemain, elle a fait des bruits suspect (bruit de casserole, claquement, frei...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Kisame972

Véhicule agé de 52 ans

Bonjour, J'ai un véhicule immobilisé dans mon garage car il ne roule plus depuis plus de 30 ans. Il s'agit d'une camionnette PEUGEOT 403. Une perso...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Avoka

Carte grise sans papier

Bonjour Voila je vais vous expliquez la situation dans laquelle je suis. Je vous previens sava etre long et compliqué lol Mardi 29 avril j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
domdo76

Cession vehicule

Bonjour, ou envoyer la declaration de cession d'un vehicule

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Micha1

Voiture gagée

bonjour ,. comment faire pour dégager une voiture sous l'emprise des prud'hommes

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Enka1

Carte grise

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une voiture d'occasion dont la carte grise est encore au nom du premier propriétaire qui est décédé, Que do...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
domdo76

307 pb fap

Bonjour, en fait Ca fais 1 mois que j ai ma 307 1.6 hdi je l ai acheté à un garagiste qui dit qu'elle est garantie 3 mois. Et depuis aujourd'hui le vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Avoka

Puis-je rouler avec la photocopie de mon permis étranger?

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'original de mon permis de conduire étranger, et je voudrais savoir s'il est possible de rouler avec la copie que j'avais conser...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
GrandCaribou

Problème de carte grise

Bonjour, j'ai acheté une moto (50 cm3), je suis le troisième propriétaire, le premier propriétaire a vendu la moto avec tous les papiers, mais le de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
clement457

Résolution vente pour vice caché

Bonjour, Je suis professionnel et j'ai vendu un véhicule. 6 mois plutard, le véhicule a une une fuite d'huile au niveau de la boite de vitesse....

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Jere2015

Res ponsalite du vendeur qui vend une voiture d'occasion

Bonjour, combien de temps a-t-on quand on vend une voiture d'occasion si une panne se produit

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

L'acheteur refuse de signer le certificat de cession

Bonjour, je donne ma voiture a un "ami", gratuitement, j'ai barre la carte grise, daté et signé, rempli le certificat de cession, mais il refuse de le...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
doris33

Negligence

bj j ai fait changer mes pneus arrière de mon véhicule il y a 3 mois 1/2 et aujourd'hui les disques et plaquettes sont usées est ce que mon le mécano...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
BmV

Pv électronique

 Résolu

Bonjour Je demeure à la même adresse depuis juin 1988. J'ai l'habitude de stationner l'un de mes véhicule devant la maison de mon voisin depuis to...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
BmV

Voyant toujours allumé

 Fermé

Bonjour, j'ai un Clio 1,2 l 16 v . Le problème ce que le voyant serv s'allume de temps en temps s'il vous plait aidez moi a résoudre ce problème. Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération automatique de points

Bonjour, Je viens d'avoir mon permis. Dois-je avoir ma voiture (à mon nom) pour la récupération automatique de points ? Ou bien puis-je récupérer m...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
doris33

Soumise à récupération automatique ?

Une personne se trouvant à -1/12 depuis novembre 2010, qui n'a jamais été informée que son permis était en cours d'invalidation, en tenant compte qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte grise

Bonjour, j ais perdu la carte grise de ma voiture le hic c est que je n ais pas eu les finance pour la faire a mon nom dans les temps comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
GrandCaribou

Achat de voiture en allemagne

les papiers à demander en cas d achar d une voiture en Allemagne. Meilleures salutations

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Avoka

Comment se faire restituer un cheque de caution aprés désisteme

je suis aller par curiosité dans un concessionnaire TOYOTA , et je me suis laissé tenter pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Le vendeur me remplis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Avoka

Arnaques ou pas?

Bonjour, j'ai acheté une fiat punto à un particulier le 09/04/2015 et avant hier elle s'est mise à faire un bruit de ferraille. Je l'ai fait voir à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Lynnette1952

Taxe et prix de la carte grise

Bonjour, je souhaiterais connaître le prix de la carte grise et des taxes pour l'achat d'un véhicule de 6 CV fiscaux. D' avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
snocky.
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 23 124