Permis datant de janvier1988
Résolupour ma première amende depuis 88 j'ai un retrait de 3 points mais mon permis n'est pas a points puisque c'est avant 1989 je ne conteste pas l'amende ...
pour ma première amende depuis 88 j'ai un retrait de 3 points mais mon permis n'est pas a points puisque c'est avant 1989 je ne conteste pas l'amende ...
Bonjour, j'ai perdu un point le 26 janvier pour 6kmh de depassement de vitesse je me suis fait a nouveau flashe a 121 pour 110 Quand je recupere l...
J'ai acheté un véhicule auprès d'un particulier. Le contrôle technique a été passé par ses soins et il a eu un rapport quasiment vierge (seul remarque...
Bonjours je suis monsieur mogni beni je voulais savoir si j'ai eu mon code
Bonjour, j'ai versé sur une voiture d'occasion 7100€ sur 8000, ils ne peuvent finalement pas me la vendre car il y a un soucis d'amende de l'ancien pr...
Bonjour, je viens vers vous dépité... mon véhicule a été volé le 26 mai 2015, le 14 juillet la police me contacte pour me dire que mon véhicul...
Bonjour, J'ai reçu une amende majorée alors que je n'avais pas reçu l'amende initiale. J'ai alors fait une réclamation. Je viens de recevoir une rép...
Bonjour, Suite a un achat d'un véhicule vendu sur leboncoin par un garage dans le 95(cormeilles en parisis) et habitant le 91, je me suis rendu su...
Bonjour, je voudrais savoir la carte grise est au nom de MR et MD faut il ecrire les deux noms et les deux signature sur le formulaire de vente ...
Bonjour, j'ai fait la carte grise à mon nom, mais ce n'est pas qui roule j'ai fais une erreur, il ne veut pas changer la carte grise pour la mettr...
Bonjour, j'ai reçue une contravention pour excès de vitesse 98 km au lieu de 90 km mais le lieu n'est pas exacte. J'ai contesté celle-ci pour vice d...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un conducteur sans avoir relevé la plaque (mais le modèle de la voiture, la présence d'un ...
Bonjour, CB de temps doit je attendre après un retrait de 4 point pour franchissement dun feu rouge?
bonjour,j'aimerai remplacer mon vieux diesel (806 de 1999 ) contre hybride d'occasion(ex:prius),je ne suis non imposable et j'ai du mal a comprendre l...
Bonjour j'ai eut un accident avec une autre voiture, ou je suis en tort. Bien sur je ne suis pas assuré, la personne me demande 1500euros pour la voit...
Bonjour, Hier, j'ai arrêté mon véhicule dans une station-service près d'Angers en raison de bruits très importants venant du moteur, verdict du dé...
Bonjour, J'ai reçu un PV pour avoir été flashé par un radar de feu rouge. En réalité, la voiture qui était légèrement devant moi zigzaguait énor...
Bonjour, l immatriculation de ma voiture ne figure pas sur le rapport du gendarme que j,ai signé,lors d,un controle supérieur à 0,40,cela est il un ...
Bonjour, J'ai reçu un PV de stationnement par voie électronique. Le numéro de la rue n'est pas mentionné sur le PV. Quel argument je peux avancer p...
Madame, Monsieur Le 4 juillet 2015 deux agents m'ont interpellée. Je me suis donc arrêtée et leur ai gentiment demandé ce qui se passait. ils m'ont r...
Bonjour, j ai recu un pv pour stationnement genant. Or a la lecture il est ecrit a la main clio . Or ce n est pas une clio . Puis je constester le p...
Bonjour, Ayant reçu aujourd'hui une contravention sanctionné de façon un peu spécial, je vous demande votre aide. Effectivement j'aimerai contest...
bjr je viens de ma prendre un pv pour stationnement sur trottoir cas nr 4: 135 euros sur place du marché;à dunkerque, je trouve cela exorbitant!!!!...
Bonjour j'ai passer mon permis en 69 j'ai pilote une moto 125 j'ai arreter , j'ia repris pendant 2ans je suis d'accord pour la formation part contre j...
Bonjour, J'ai vendu ma Peugeot 207 HDI (1ère main / date de 1ère mise en circulation : décembre 2010 / 97000 km) le 24 juillet à un particulier. L...
Bonjour, J'ai acheté neuf un C Max 2011 titanium powershift 140 CV. Sans problème jusqu'à 103000 km depuis la boite de vitesse automatique pose un ...
Bonjour, Je suis toute nouvelle je passe le permis B et j ai acheter un 125 est je le droit de le conduire des l obtention du permis B et dois-je ...
Bonjour, J'ai fait une réservation le 25/7 d'une voiture chez un pro, je devait aller la récupérer le 31/07 mais il n'avait pas terminé de la prépar...
Bonjour, Mon auto-école vient de faire faillite. Le problème étant qu'il y a deux semaines ils m'ont proposé une date pour passer mon permis que je...
Bonjour a tous J'ai vendu une Fiat punto 2 ELX, 231000 km dans l'état, j'ai precise sur l'annonce automobile que je la céder pour pièces, ou brico...
Bonjour, Je vends une voiture ancienne (1969) et mon acheteur me dit que je dois obtenir une carte grise au nouveau format. Je suis surpris de ne p...
Bonjour, peut on délivrer une carte grise à un mineur? merci
Bonjour, Je vous expose les faits, le 24-06-2015 je vend une audi a6 break de 2005 avec 227000km et Control technique ok pour la vente a une perso...
Bonjour, je voudrais connaitre les documents necessaires a la vente de ma voiture. merci de votre reponse
Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un délai pour passer le contrôle technique car je doit le passer cher mon garage habituel qui a prit ces vaca...
Bonjour je possedais un camion ford que j ai acheté en 2009 pour creer mon entreprise...l acte de vente ainsi qu une attestation m ont etes faites a ...
Bonjour, Y'a 2 jours j'ai acheté une Renault clio 2 a un particulier qui soit disant ma dit que c'était la voiture d'un papy et qu'il s'en occupait ...
Bonjour, Chez Leclerc j'ai loué pour deux jours du 07 au 8 avril un utilitaire fiat de 15M3 pour déménager un petit 2 pièces a Nîmes, retour pré...
Bonjour, voila j ai acheter une voiture d occasion mercredi dernier hier dimanche 9/08/2015 turbo HS sur autoroute il m on remis aucun documents de l...
Bonjour Mon Fils a laissé sa voiture dans un garage. Il a signé un devis de 270 €. Au bout d'une semaine le garagiste l'appelle en lui disant que l...
Bonjour, Est ce que si je fais un stage avant de payer une amende qui me fais perdre mon permis, je récupère 4 points, et au moins je garde mon permi...
Bonjour, J'espère être dans le bon forum pour poser ma question. J'habite actuellement à l'île de la Réunion et je pars bientôt suivre des études...
Bonjour, Je viens de vendre mon véhicule. Ce dernier agé de 8 ans, a été vendu avec un Contrôle technique (mentionnant juste quelques babioles sans ...
Bonjour, J'ai réglé une contravention , pour dépassement de 5km/h la vitesse autorisée , pouvez vous me dire combien de temps pour récupérer ce poin...
Bonjour, j'ai obtenu mon code de la route depuis mai 2011 et raté 4 fois l'examen pratique.Est il toujours valable? car un ami m'a dit que la nouvell...
Bonjour, J'ai eu un accident il y a deux semaines et l'expert m'a signalé qu'il y en avait pour plus cher de réparations que la valeur du véhicule. ...
Bonjour, Voici mon problème : il y a un mois j'ai vendu un véhicule dont l'acheteur m'a versé un acompte, j'ai attendu de le livrer car il devait fa...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion chez un garagiste il y a moins de 3 mois. J'ai l'ai à peine conduite. Je ne suis pas la personne qui...
Bonjour quelqu'un sait - il si il est autorisé d'installer des écrans vidéos aux portes arrières de camions? -- Posté depuis CCM Live forum pour ...
bonsoir mon fils a vendue sa voiture hier, le controle technique avait quelques défaut sans contre visite. la personne est venue chercher la voiture...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.