Vehicule acheté dans un garage et garanti 6 mois

michou37520 Messages postés 2 Statut Membre -  
 mahajanga49 -
il y a 3 mois j ai acheter une ford galaxy et la pedale d embrayage reste bloquee de temps en temps pouriez vous m eclairer ou me mettre sur la voie pour remedier a ce probleme et si le montant de la reparation est pris en compte par la garantie d avance MERCI A TOUS

3 réponses

marmenard

Bonjour
Pour commencez demandez au garage
5
michou37520 Messages postés 2 Statut Membre

merci bien . mais je prefere me renseignes avant de prendre contact avec mon garage je ne veux pas me faire enfler par celui ci je n ai fais que 3000kms avec et j ai payer mon vehicule 11900.00euro mettez vous a ma place d avance merci
0
mahajanga49

Bonjour , j'ai acheté une Opel Moka chez Opel et garantie de 6 mois soit disant vérifié, mais quand j 'ai voulu mettre la clim ça fonctionne pas alors je vais chez opel et ils me disent que c' est une grosse panne ça coute 850 euro et me disent que j' ai 280 euro a ma charge ?ma garantie est valable encore 2 mois et demie cela et-il normal merci
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Je pense également qu'une visite au garage vendeur s'impose, il se peut que le problème ne soit pas grave.

Je ne pense pas que la garantie s'applique sur ce genre d'incident.
0
tchoi814

peut etre le rattrapage automatique qui est usé .... voyez un garagiste
0