Les discussions

Samy91 Automobile

Infos permis de conduire

Bonjour, hier g passé mon permis après l'épreuve l'accompagnateur m'a dit c'est mort je voudrais savoir s'il l'inspecteur lui a dit le résultat où pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Energizor
Kiliu55 Automobile

Frais trop élévé pour payer

Bonjour, Mon véhicule a été enlevé et placer en fourrière mais, les frais à régler étant tellement élevé par rapport à la valeur du véhicule que j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Kiliu55
patou421 Automobile

Vente voiture decalaration de cession.

Bonjour, je viens de vendre ma voiture a un garagiste. J'ai bien le certificat de cession avec le tampon du garage, mais lorsque j'ai voulu fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
surenkhorloo Automobile

Amendes payé de voiture vendue

Bonjour, J'ai vendu ma voiture mars 2017. Quelques jours après j'envoyé a la préfecture pour changé propriétaire. Le préfecture me renvoyer pour manqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
surenkhorloo
Juniore6 Automobile

Accrochage parking

Bonjour, Je ne suis pas très fière de moi, mais dans la precipitation je n’ai pas réfléchi à ma bêtise... En sortant d’une place de parking, j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Automobile

Permis payé

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite en auto-école en septembre 2012, je n'y suis allée qu'une seule fois pour un cours et je n'y suis plus jamais retourné...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Estelle29 Automobile

Véhicule vendu en 2014

Bonjour, Nous avons vendu notre véhicule en 2014, ayant déménagé a plusieurs reprises, nous avons depuis un an reçu plusieurs PV pour ce véhicules. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Estelle29
AndrLefebvre Automobile

Défaut du permis de conduire

Bonjours j'habite en Belgique et J'ai roulé sans permis et j'ai récidiver qu'est-ce que je risque au bout de la 2e fois

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dna.factory
Marielle Automobile

Échange permis de conduire étranger

Bonjour, je fais la même chose que vous demandé d échange de permis de conduire à Nîmes là où je déposé mon permis depuis mois de mars 2018 jusqu'àmai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gt.55
Christopher45 Automobile

Achat boîte automatique

Bonjour Je viens de me faire arnaquer j’ai contacté la société France casse Qui m’a fait parvenir tes Contacts de casse pour me vendre une boîte de...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Afrikarnak
alvaonet Automobile

Changement pour voiture électrique

bonjour je possède un citroën c15 diesel de 2000 j'ai entendu dire qu'on pouvait changer pour un véhicule électrique d'occasion à supposer que j'en...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
alvaonet
damsor57 Automobile

Question permis poids lourd périmé

Bonjour, je suis Français titulaire du permis poids lourd obtenu en 2000 à l'armée depuis 2010 celui ci est périmé et validé sur le permis civil je vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
cristali
Vikhim17 Automobile

Saisie d'un véhicule déclaré volé.

Bonjour, Notre voiture, d'une valeur de 12 000€ achetée sur le site de la Centrale le 5 octobre dernier, a été saisie par le police le 12 novembre...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
gitane2229
NdjembaSerge Automobile

Carte grise toujours pas reçu

Bonjour ,je vous contacte pour savoir ce que je peux faire ,j ai acheté une voiture depuis un an et je n ai toujours pas reçu ma carte grise ,du coup ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Bernard Automobile

Commande véhicule

Y a t il un temp de rétractation pour la commande d'un véhicule neuf chez un concessionnaire d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sylvain Automobile

Paiement en chèque au nom d’une société

Résolu

Bonjour tout le monde, Je réouvre le sujet pour essayer d’y Voir plus clair. Je vends mon véhicule, et la personne souhaite le payer une partie ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Sylvain
Akkah Automobile

Pv voiture vendu

Bonjour, voilà Moi j'ai un gros problème j'ai vendu ma voiture en 2016 j'ai indiqué sur l'annonce 2 carte grise a faire 2ans et demi âpre je reçois...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
verywell
SylvEric Automobile

Vice-caché camping-car ?

Bonjour, Nous avons acheté un camping-car dans la concession X fin décembre 2017 qui a garantie de 12 mois. A l’achat le véhicule démarrait mal, il...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
DeDe_Des_Landes Automobile

Problème véhicule saisie

Bonjour, J’ai échanger un véhicule il y a déjà quelques mois problème le temps de faire le CT ce véhicule qui faisais partie d’une société a était p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
gitane2229
CuranZ28 Automobile

Vente vehicule ancien

Bonjour, J'ai acquis un bien immobilier (maison), avec dans le sous-sol, une cox 1302 non roulante, à restaurer. Vendue avec la maison. L'ancien p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
hoquei44
foltra Automobile

Contestation vice cachées

Bonjour, Bonjour, Alors voilà j'ai reçu une lettre des acheteurs de mon précédent véhicule ils disent que ayant remarquer que le chauffage ne fon...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
foltra
ptitmoky Automobile

Copropriétaire d'un véhicule

Bonjour* Mon amie avec qui j'ai acheté il y a 3 ans un véhicule Toyota, vient de décéder. Une de ces filles conduits ce véhicule en a t elle le dr...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Ptitmoky
Mamou Automobile

Permis

Bonjour, Mon permis est valable pour 1 an pour le renouveler dois-je refaire une prise de sang et une visite médicale.combien de temps avant dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
gt.55
bastai Automobile

Vente d'un véhicule occasion ( vices cachés ? )

Bonjour, voila ,je vous explique mon problème; en mai 2017 j'ai acheté une voiture d'occasion avec 202 000 km à un professionnel , avec un contrôl...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
anatole58i Automobile

Mon fils vient de se separer pas marié ni pacsé

Bonjour, mon fils vient de se separer pas marié ni pacsé , et il y as 2 vehicules une c 4 qui est au nom de mon fils et son ex cotitulaire et une la...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
verywell
dbecchet Automobile

Identité de l'acheteur d'un véhicule d'occasion

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer le certificat de cession en ligne pour la vente d'un vieil utilitaire. Après les étapes de connexion sans prob...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
dbecchet
paulapavel Automobile

Achat voiture casé

Bonjour, Quelle est le terme à retourné une voiture que à été acheté avec de vice caché ?

Energizor
yific62480 Automobile

Prix du malus d'une auto achetée fin 2018

bonjour j'achete une voiture neuve le 29/11/2018 avec un rejet de 124gr co² et donc 90 euros a payer le vendeur me réclame 228 euros sous pretexte qu...

Utilisateur anonyme
mariep72 Automobile

Achat d'un véhicule à un faux professionnel

Bonjour, voici mon souci: j'ai acheté il y a un mois un véhicule d'occasion à un monsieur se présentant comme professionnel avec cachet de sa sociét...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
LiliiP95
Laetitia2557 Automobile

Clef fps perdu

Fermé

bonjour, j'ai malencontreusement égarer la feuille de modalité de paiement et de contestation de mon FPS je n'ai donc pas accès à la clef pour finalis...

Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Gayomi
Lyna92bg Automobile

Echange de permis de conduire

Bonsoir Alors j'ai un permis de conduire Algerien, j'ai effectuer une demande d'echange de permis en Mai 2018 au niveau de Nante, j'ai respecter le d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Lyna92bg
khadijabekkouche Automobile

Echange de permis de conduire etranger

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas comment j vais faire pour avoir un rendez vous á la prefecture pour l'echange de permis de conduire...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ae
RiRic2709 Automobile

Amende sans photo du conducteur

Bonjour, Je suis Ambulancier, et mon véhicule de transport a été flashé de dos. Commence je faisais un Transport Allongé, nous étions 2 Ambulanc...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
dominiquegibier Automobile

Pv pour stationnement en double file.

bonjour Mon épouse a une carte de stationnement handicapé la place était occupée par un véhicule sans carte elle a garé la voiture en double file ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
BmV
Rmix Automobile

Vice caché justice sans protection juridique help

Bonjour à tous, J’ai un souci important suite à l’achat d’un véhicule présentant ce que je juge être un vice-caché. J’ai acheté précisément, le...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Rmix
YoannBernagou Automobile

Rouler avec annulation de permis sous stupefiant

Bonjour j'ai fai un accident avec ma copine je conduiser avec un permi annuler pour stupéfiant et jai etai auditionnée sens garde à vue et ma copine...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Audrey Automobile

Problème carte grise

Bonjour je souhaite avoir des renseignements suivant les démarches pour ma carte grise. J'ai acheté une voiture d'occasion en septembre 2017, le co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
verywell
Cline Automobile

Litige de 400€ vente voiture

Bonjour, J’ai vendu il y a 3 semaines ma voiture qui a 8 ans et 155 000km. Ct ok moins 6 mois. Vidange et pneus neufs avec facture moins d’un mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Cline
AlainALMERAS Automobile

Prime à la casse d'un vieux diesel

Bonjour, Comment dois-je procéder pour obtenir la prime à la casse pour mon véhicule 306 diesel de 1996 que je souhaite remplacer par un Dacia dokke...

gt.55
Res78 Automobile

Conduite sans permis en étant mineur

Bonjour, Je me suis fait arreter par la police début septembre en conduisant un véhicule sans etres titulaire du permis de conduire et que j’ai 16 a...

dna.factory
pat996 Automobile

Achat voiture suite à un décès

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une vieille voiture d'une valeur de 800/1000€ Le propriétaire est décédé il y a environ 3 ans, la succession n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
pat996
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 23 479