Les discussions

Restitution permis suite suspension

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une suspension de permis de 3 mois le 08/02 pour excès de vitesse de 40 km/h (130 pour 90). Je n'ai reçu aucun document...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Rgis

Délai de rétractation pour l'achat d'un véhicule n

 Résolu

Quel est le délai de rétractation pour l'achat d'un véhicule neuf merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
zachuka

Amende martinique

Bonjour, j'ai trouvé une amende sur mon pare brise je veux la payé maïs pour des raison personnelle je n'ai pas le temps d'attendre le numéro de telep...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
verywell

Céder gratuitement un véhicule sans ct

Peut-on céder gratuitement un véhicule d'occasion sans contrôle technique, charge à l'acquéreur de faire réaliser ce contrôle lui-même. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
dany311

Décès de mon ami titulaire, je suis cotitulaire...

Bonjour, Que dois je faire, je suis cotitulaire sur la carte grise et mon ami décédé, est le titulaire.. nous avons deux adresses différentes.. me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
sleepy00

[carte grise ants] dossier validé ?

Bonjour , j'ai une question si l'on reçoit bien le CPI ( Certificat provisoire d'immatriculation) cela signifie alors que le dossier est bien validé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
verywell

Rétractation achat voiture

 Résolu

Bonjour, le 05 septembre dernier, j ai signé un bon de commande avec un financement partiel pour l achat d une voiture d occasion dans une concessio...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
gunblade

Prétendre de vice caché voiture d'occasion

Bonjour, Je souhaite solliciter vos expériences et témoignages pour mon problème. J'ai vendu en mois de juin une voiture avec CT valide (sous...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
cristali

Véhicule occasion garage

Bonjour, J ai fait l acquisition d une voiture d occasion chez Volkswagen, après avoir visister un bon nombre de garage nous tombont enfin sur LA vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
cristali

Litige avec acheteur

Bonjour. le 1 août 2018 je vendais un véhicule première main affichant 142880 kms ,le contrôle technique à été effectué le 27 juillet ,donc quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
hoquei44

Propriété du vehicule

Bonjour, J ai contracté un crédit pour l achat d une voiture pour mon enfant le vendeur a mis mon enfant comme titulaire de la carte grise. La fac...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
faffe

Amende de 135 euros

Bonjour* .j ai oublié de passer mon contrôle anti-pollution amende de 135 euros aussi cher qu un "controle.. technique "es ce normal ? merci.....

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
djivi38

Bonjour....(amende controle anti pollution )

 Fermé

Bonjour, je vous remercie vivement pour votre réponse aussi rapide !que incomplete....cela étant dit je vous signale que...en payant par carte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
djivi38

Vendre un véhicule avec une défaillance critique ?

Bonsoir, Presque tout est dans le titre... Je me demande si il est légal de vendre un véhicule sous contre-visite présentant des défaillances critiq...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accident matériel léger

Bonjour, J’ai été victime d’un léger accrochage avec une personne il y a 5 jours, celle ci est en tord, je m’apprêtais à tourné à gauche, j’avais mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Antoine51

Voiture achete avec vice cache

Bonjour, j'ai achete une voiture il y a maintenant 15 jours d'occasion a 3500€ et 210000 le monsieur me dit qu'il y a juste un parallélisme est une v...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Gilloudu82

Quel est la législation de ce marquage ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la législation de ce Marquage car tous les automobilistes se double devant chez moi en plein virage car il ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
actinium

Tolerence prise de sang apres retrait de permis

Bonjour, dans un résultat d'analyse de sang, que veut dire CDT,sil vous plait ?, j'ai fait une prise de sang, gamma GT,ok trouvé VCM,ok trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voiture

Bonjour, je voudrais savoir la validité d'un certificat de cession signé, la personne me cède son véhicule, et je pourrais le prendre le mois procha...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jaquy

Achat véhicule d'occasion

Bonjour. Il y a 4 mois j'ai acheté une Renault megane 3 d'occasion dans un garage Renault. La voiture ayant un peu plus de 3 ans et demi n'avait pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
RS

Controle positif stupéfiant?

Bonjour, Mon frère vient de faire contrôler positif au stupéfiant alors qu il avait juste fumer la veille avec des amis. Apparement il encourt 6 p...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
vincent_d

Permis retirer

Bonjour, Je me suis fait retirer le permis cause cannabis cocaïne et enfetamine sa fait mtn 2 mois j1i toujours pas de nouvelle niveaux tribunal jai...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
djivi38

Formulaire

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un certificat de non gage gratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
janpeuplu

Cosse de batterie

Je suis une femme retraitée et je viens de sortir d’un garage feu vert pour le changement d’une cosse de batterie sur une voiture Chevrolet Aveo et fr...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Francru

Certificat non gage

bonjour je souhaiterais un certificat de non gage,comment faire?cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Energizor

Assurance sur mon nom

Bonjour, je suis au 6éme fois du passage de permis,je voudrais savoir si serait possible de prendre une assurance sur mon nom et faire une conduite su...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commande voiture neuve

Bonjour* Délai de livraison d'une voiture prolongé suite à changement de norme européenne. Est-ce normal ? le vendeur veut modifier la date de livr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
dany311

Achat d'un véhicule d'occasion belge en france

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule belge a un négociant automobile. Des le lendemain, je me suis rendu compte que le véhicule a des vices caché...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Medmed5962

Facture sans garantie

Bonjour, j'ai emmener ma moto en réparation dans un garage pour une révision et j'en suis repartie avec quelque soucis.. je demande mes garantie et...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ccertificat de non gage

 Résolu

Bonjour* comment télécharger un certificat de non gage? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
durock

Carte grise concession

Bonjour, j'ai acheté une voiture en concession qui était immatriculé depuis le mois de juin avec 1000kms au compteur,carte grise mise au nom de la con...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Pat

Vente voiture et peur de vices cachés

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis dans une situation particulièrement stressante. J'ai acheté ma première voiture en juillet à un professio...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Alice94

Conséquences delit de fuite

Bonjour, J'ai commis un délit de fuite j'ai accroché un retroviseur et un témoin a pris ma plaque et a déposé plainte j'ai fais le nécessaire auprès...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
choubaka

J'ai vendu mon véhicule

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule et j'ai déposer l'acte de vente à la préfecture, j'ai donc un accusé d'enregistrement. Est ce possible que je recois...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Angouvoiture

Garantie 3 mois moteur et boite

Bonjour, J'ai acheté mon véhicule il y à un mois à un garage loin de chez moi. Le véhicule est garantie 3 mois moteur et boite. Aujourd’hui je sui...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
David

Prime a la casse

Bonjour* J ai récemment commandé une nouvelle voiture et pu bénéficier de la prime à la casse.Le vendeuse m a parlé d une condition qui précise que...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Jessc68

Annulation de commande voiture neuve

Bonjour Le délai deLa livraison de notre voiture est passé de 7 jours ..peut on annuler cet achat sans donner un délai supplémentaire au vendeur..?

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vis cachè sur une voiture d occasion merçi

bonjour j ai achetè une voiture d occasion a un garage pour plus de sérieux mais pas du tout la voiture soit disant elle avais 130000 j e ment suis se...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dérivé vp

Bonjour, je souhaite acheter une Peugeot 3008 de 2018 et sur la carte grise est précisé la mention dérivé vp 5 places. Je constate qu’il y a un contrô...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
verywell

Carte gris pas faite dans les temps

Bonjour, ma fille a acheté une voiture en 2016 et c'est seulement en 2018 qu'elle veut faire sa carte grise. Comment procéder maintenant ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
verywell

Véhicule accidenté et perte de carte grise

Bonjour, Mon véhicule a été accidenté et déclaré irréparable cependant j’ai perdu la carte grise . J’ai des copie de ma carte grise une déclaratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
LauraMax

Différent sur garantie d'un véhicule d'occasion.

Bonjour, Sitôt avoir acheté un véhicule d'occasion chez un professionnel de l'automobile situé à Sannois (95), il a été constaté que le filtrer à p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
RS

Amende véhicule

Bonjour, J'ai besoin svp de vos lumières car j'ai reçu une amende indiquant "circulation d'un véhicule non autorisé sur une voie réservée aux véhi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
RS

Perte de carte grise, véhicule de mon père decede

Bonjour, Mon père est décédé, il va avoir 5 ans d’un cancer généralisé et avant cela il avait eu une attaque le rendant incapable de conduire. M En...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Bernardine

Demande de carte handicapé stationnement

Bonjour je suis adulte handicapé 50 % j'ai subi une opération du ménisque et difficulté à marcher je souhaiterais faire une demande de stationnement p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Gaston

Audi chez le garagiste depuis 14 mois

Bonjour, Suite à une panne la voiture n'avait plus de puissance j'ai posé mon Audi chez le garagiste à côté de chez moi c'était il y'a 14 mois il a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Gaston

Pv erreur numéro de rue inexistant

Bonjour, Je viens de recevoir un pv pour stationnent sur un trottoir. c est bien ma rue. mais le numéro est inexistant. merci de m indiquer la pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
hoquei44

Permis

Bonjour, mon mari s’est fait retirer son permis pour quatre mois avec obligation de soins pour l’alcool quelle médecin devons-nous aller voir ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jodelariege

Erreur certificat de cession en ligne par le vendeur

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps il n'est plus possible de faire sa déclaration de cession et changement de carte grise en préfecture. La vendeus...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Eric Roig

Certificat d’immatriculation

Bonjour, je n’est pas de certificat d’immatriculation pour ma nouvelle voiture et le garage qui m’a vendu la voiture à fermer. Et moi je veux faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
gt.55
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 23 125