Menace après vente de mon 4x4

Résolu
Liberta1888 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2015 à 18:15
Bonjour à tous

Nouveau sur le forum
Je vient vous demandé de l'aide
J'ai vendu mon Vehicule Mercedes ml 320
4matic 115000 km, fin janvier
Le lendemain de la vente je contact le l'acheteur pour savoir si il était bien rentré
Ce dernier me répond qu'il avait fait bonne
Route que le Vehicule avait bien roulé.
Il me dit aussi qu'il a eu un message de remise à niveau (manque d'huile).
Apparement il ne s'est pas arrêter à une station service pour éventuellement contrôle
Et faire le niveau.
2 mois après la vente et après avoir fait 5000 km il m'envoie un recommande avec accusé de réception
En me disant qu'il a une fuite d'huile
Et que les réparations s'élève à 3000 euro
Il me demande donc de prendre à ma charge totalement ce montant.
Je prend donc contact avec lui,
Je lui dit que a aucun moment je n'ai eu de fuite d'huile car aucune trace dans mon boxe de plus j'ai fait faire la veille de la vente un Ct qui ne mentionne absolument aucune fuite.
Quelque temps après il m'envoie les factures De réparation qu'il a fait faire chez son garagiste qui s'élève à 3000 euros
Et me demande le remboursement de l'intégralité de la facture.
Alors que je lui et vendu un Vehicule qui
Était en très bonne état de fonctionnement.
Aujourd'hui, 7 mois après et 7000 km
Il me fait par d'une nouvelle panne aparament le turbo qui aurait lâché.
Il m'envoi des mails en me menaçant de finir Au tribunal pour vice caché si je ne prend pas a ma charge toute ces pannes
Qui sont postérieur à la vente et après
Avoir fait +\- 7000 km.
Merci de m'avoir lu
Et je suis désolé pour les fautes d'orthographe.
Ma question ait ,que doit je faire??
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Ne rien faire, ne pas répondre, ou l'envoyer balader.

Pas de garantie entre particuliers et de plus, il a fait faire les réparations, donc plus aucune preuve de ce qu'il avance.

S'il veut engager une procédure, qu'il le fasse, c'est à ses frais, très cher et très long..mais maintenant il est trop tard pour chercher un vice caché.

Pas fufute le mec.
4
Liberta1888 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
26 juil. 2015 à 23:16
Bonsoir bil
Merci d'avoir répondu
0