Récupération automatique de points sur permis de conduire
ONEPLAN
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas eu d'infraction pendant 34 mois (soit plus de 2 ans) et je n'ai pas récupéré mes points alors que je n'avais perdu des points que pour des amendes correspondant à des excès de vitesse de moins de 20 km/h (1 point à chaque fois).
Comment puis-je faire une réclamation ?
Merci d'avance de votre aide.
je n'ai pas eu d'infraction pendant 34 mois (soit plus de 2 ans) et je n'ai pas récupéré mes points alors que je n'avais perdu des points que pour des amendes correspondant à des excès de vitesse de moins de 20 km/h (1 point à chaque fois).
Comment puis-je faire une réclamation ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Récupération automatique de points sur permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire ✓ - Forum Consommation
3 réponses
êtes vous sure de ne pas avoir fait d'autre infraction ?
avez vous payé toutes vos amendes en tant et en heure ?
parce qu'il me semble que le délai commence lors du paiement
vous pouvez essayer de prendre contact avec la préfecture pour avoir des explications
avez vous payé toutes vos amendes en tant et en heure ?
parce qu'il me semble que le délai commence lors du paiement
vous pouvez essayer de prendre contact avec la préfecture pour avoir des explications
Oui j'ai bien vérifié que depuis mon solde de 12 points, je n'avais eu que des infractions de cette catégorie: excès de vitesse de moins de 20 km/h.
Comment puis-je faire pour contacter la préfecture ? Par mail ? Par tel. ?
bonjour
à lire attentivement et plus particulièrement le paragraphe - délai de récupération -
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3371-recuperer-ses-points-formation-stage-delais/
cdlt
à lire attentivement et plus particulièrement le paragraphe - délai de récupération -
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3371-recuperer-ses-points-formation-stage-delais/
cdlt
Oui j'ai bien vérifié que depuis mon solde de 12 points, je n'avais eu que des infractions de cette catégorie: excès de vitesse de moins de 20 km/h.
mais vous pouvez toujours essayer de les appeler
mais je doute qu'ils donnent les renseignements par téléphones