Poursuite après un accrochage

Leucocephalus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - Modifié par Leucocephalus le 23/07/2015 à 23:56
 Bil - 24 juil. 2015 à 12:04
Bonsoir, en sortant d'un parking je suis rentré dans une autre voiture, je m'explique: il s'agissait d'un parking à borne, j'étais trop loin de la borne pour entrer ma carte, j'ai reculer pour me rapprocher de la borne et j'ai tapé dans la voiture derrière moi.
Pris de panique je suis sortie du parking et je me suis arrêté au feu et j'ai mis mes Warning, il s'est garé à côté de moi sortie de son véhicule, il a regardé l'avant de sa voiture, les voitures ont juste toucher il a eu aucun dommage et moi non plus ensuite il est venu à ma fenêtre, il était furieux et ma dit que c'était mal de partir comme un voleur, je lui est répondu que j'ai réagis sous la panique,il a répondu par le fait qu'il allait se plaindre à la gendarmerie ensuite il est rentré dans sa voiture je pensais qu'il voulais sortir un constat pour le signer il est resté environ 2 minutes dans sa voiture et il est parti.

Je voulais savoir ce que je risque pour avoir agit comme sa?

Je vous remercie de vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Rien.
0