Les discussions

Problème annulation échange voiture

Bonjour, alors voilà j'ai échangé mon véhicule avec celui de l'autre vendeur et j'ai rajouté 2000€. Seulement voilà après la vente il a emmené au gara...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
snocky.

Litige entre particulier suite a la vente d une voiture en panne

Bonjour, j ai vendu ma voiture qui roulait parfaitement bien à un particulier qui une semaine après me contact pour me dire que la voiture consomma...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
snocky.

Soucis avec l'acheteur après une vente

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un soucis avec l'acheteur à qui j'ai vendu mon véhicule la semaine dernière. La voiture date de 2004 et a don...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Spooleur

Bascule aac au permis b possible avant 1 an de formation ?

Bonjour, Je m'explique; j'ai un an d'avance et aujourd'hui j'ai 17 ans et 4 mois, je passe le bac actuellement et l'année prochaine je fais une PACE...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
guigui0602

Doute sur une réparation

Résolu

Bonjour, Suite à une panne, ma voiture a été prise en compte en remorquage par mon assurance et admise dans un garage concessionnaire de la marque. C...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
gegan83

Propriétaire véhicule

Bonjour Voilà lors de la vente des parts de mon appartement il y a été indiqué qu'en compensation ou en plus celui qui me les rachetait ( achat 50-5...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
zoulou33

Flashé par radar fixe

Résolu

Bonjour, j'ai été flashé cette apres-midi D1004 - Ex RN4 - Strasbourg SensKehl vers A35 En venant de Kehl, après le tunnel ou de la place de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Fares

Vente de bien financée par unr banque

Bonjour, est ce que je peut vendre ma roulotte de voyage sans en parler a mon créancier.

Avoka

Vente sans contrôle technique

Bonjour, j'ai un véhicule accidenté roulant que je voudrais vendre sans contrôle technique pouvez vous m'éclairer sur mes droits merci d'avance

Avoka

Certificat de non gage

bj, Je suis agent d'assurance ma question est comment puis-je récupérer un Certificat de non gage directement au guichet pour le nom d'un client à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sleepy00

Que faire d'une vieille voiture sans carte grise ?

bonjour,ép voilà au mois de juin de l'année dernière j'avais besoin d'une voiture pour faire mes courses et faire de petits trajets. j'ai trouvé un...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
maria

Voiture attache remorque

Bonjour, Après un devis pour une attache remorque pour une familiale, notre voiture est aujourd'hui chez l'auto entrepreneur. Ce dernier, nous appell...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
snocky.

Camping car........surcharge?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un camping car pesant à vide 3005 kg, marche en charge admissible 3500 kg. masse en charge maximale admissible en service dans l'état m...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
zabert

Litige 5 mois après vente d'un véhicule

Bonjour, En janvier j'ai vendu un véhicule à un particulier, j'ai bien évidemment passé le véhicule au contrôle. Rien à signaler sur le compte rendu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dany311

Fraude sur véhicule

Bonjour, j'ai acheté un vehicule en fevrier , le compteur a été reculé , qu elles sont mes droits?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Avoka

Vente de voiture

Bonjour, j'ai vendu ma voiture a une connaissance et celui ci ne m'a pas payer ,c'est refait un certificat de cession au nom de sa femme ( donc un fau...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
snocky.

Recour sur véhicule d'occasion défectueux

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion à un petit garage il y a 1 mois et au bout de 2 jours après l'achat j'ai constaté que le voyant de tem...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
snocky.

Contestation d'une contravention

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai eu une mésaventure avec un agent des forces de l'ordre hier soir en me rendant chez des amis....

Utilisateur anonyme

Annulation achat?

Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté une 208 sur le boncoin. L'annonce provenait d'un garage et proposait une garantie de 6 mois pour le véhic...

snocky.

Rétraction d'achat d'un véhicule et récupération du versement

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour l'achat d'un véhicule hybride fabriqué en France dans une concession située à Paris. J'ai signé mais je...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
snocky.

Véhicule immobilisé

Bonjour à tous et toutes j'ai besoin de conseils pour mon véhicule scenic qui en roulant a indiqué une surchauffe moteur. assurance prévenue véhicul...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
snocky.

Achat voiture.les options ne correspondent pas à ma commande!

bonjour, j'ai acheté une voiture dans une concession qui me sera livrée au bout de 1000km. Par contre une option ne correspond pas au bon de commande ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
snocky.

Certificat de non gage

Bonjour, Voulant savoir si une voiture était gag? j ai fait une demande sur internet de certificat de non gage et la réponse est aucun dossier est c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
snocky.

Annuler vente véhicule

Bonjour je vous écris aujourd'hui car j'ai un soucis avec la personne a qui j'ai vendu mon véhicule. Je vendu une 206 avec de nombreuses factures ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
snocky.

On veut m'attaquer pour vice caché vente de voiture

Bonjour, le 12 juin dernier j'ai vendu mon vehicule qui roulait parfaitement,en la vendant jai montré ses defauts a savoir que 2 des pneus etait d'occ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sansona23

Mettre son vieux véhicule à la casse

bonsoir, souhaitant me débarraser d'une vieille voiture pour la casse, faut'il fournir les mêmes documents que pour une cession de véhicule ordinair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
becnitonne

Stationnement

Bonjour, Mes voisins et leurs invités prennent mon accès a mon domicile (bateau) quels sont mes droits à ce sujet? Je vous remercie pour votre r...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
BmV

Reservation de voiture dans un garage

Bonjour J'ai réservé une voiture chez un garagiste a SEYSSINS (38) suivant une annonce du BONCOIN J'ai versé un cheque de 500€ pour bloquer la vente...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
olivier3876

Voiture

Je suis sanq voiture depuis 15j cause moteur HS Et n esr pas le droit au crédit m. Travail est a 15km de chez moi.aueizr vous une reponse Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
snocky.

Moto

Bonjour je viens d'acquérir une moto mais elle a la carte grise suisse comment dois je faire pour faire une carte grise française. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
yamaharone

Stocker et publier des plaques d'immatriculation?

Bonjour, est-il autorisé de stocker et publier des plaques d'immatriculations, ainsi que des commentaires sur le conducteur / le vehicule? (sans tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Avoka

Conduite accompagnée

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis inscrite dans une auto école avec qui j'ai fait 43h de conduite j'ai passer mon permis deux fois et j'ai été recalé ( ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
snocky.

Auto-école et réinscription: frais

Bonjour, Alors j'ai perdu mon code il y a peu ( 6 mois) et il faut donc que je le repasse...Je suis passé à mon auto-école et on m'a fait payé 80 eu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jaquy

Récupération de points après infractions

Bonjour à tous, Je cherche à connaître la date où je vais pouvoir récupérer mes points sur mon permis... J'ai commis une infraction de classe 4 (f...

Utilisateur anonyme

Permis de conduire

Bonjour, Mon permis de conduire a été annulé pour solde de points nul. J'ai saisi un avocat pour contester cette mesure. J'ai remis mon permis à la P...

dany311

Accident de la route rocher au milieu de la route

Bonjour, pourriez vous me dire à qui on s'adresse suite à un accident de la route du à un gros caillou à la sortie d'une courbe, la voiture est en s...

Komar

Achat d'une voiture en allemagne

bonjour je souhaite avoir votre aider pour acheter une Mercedes classe A en Allemagne d'occasion. cordialement

Paul-Bernard

Anomalie anti-pollution (307 2.0 i 16v 138 cv)

Bonjour, J'ai une 307 2.0i, automatique essence de 2002 et j'ai le voyant anomalie anti-pollution qui s'affiche depuis peu. La première fois,...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
snocky.

Véhicule qui heurte un obstacle non signalé sur un parking privé

Bonjour, Hier une cliente de mon magasin en sortant du parking, a heurté une rampe métalique (bien visible de 2.5mx2.5m) qui venait d'être posé pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
mm

Vente de véhicule par un professionnel

Bonjour, lors d'une recherche pour acquérire un véhicule j'ai été sur le site du boncoin, j'ai été attiré par une annonce qui me proposait un véhicu...

snocky.

Je m'oppose a l achat de ce vehicule

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je recherche une solution a mon problème. Voilà en quelques mots J ais r?server une voiture chez un reven...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
snocky.

Litige suite vente moto occasion.

Il y a 15 jours j ai vendu une moto BMW de 1979 qui avait 97450 Kms. Machine en parfait état. Je n ai fait à peine 1000 kms avec cette machine. Ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Avoka

Cession véhicule avec 2 coproprio dt un décédé

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un véhicule et devons refaire carte grise à notre nom mais la carte grise est à 2 copropriétaires dont un vient de décé...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
domdo76

Contrat de vente

Bonjour, J'ai signé un contrat de vente pour lequel je m'oppose au vendeur pour un contrat rempli d'inconformités que je lui demande en vain de bi...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
chocam

Litige suite à réparations d'un véhicule

Bonjour, suite à un bruit moteur et pédale d'embrayage présentant des vibrations, nous avons déposé notre BMW 318 âgé de 10 ans avec 180 000 kms au co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
hoquei44

Plaques minéralogiques

Résolu

Bonjour, j'ai commandé par internet 2 plaques minéralogiques à la société AMS france située ZONE de la canardière - le Sun 7 - 06210 Mandelieu et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
tiffin

Visite médicale

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, je me suis fais arrêter pour conduite alcoolisée. J ai fais une prise de sang cdt 0.8 gamma dans la moyenne e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
le Goff

Problème après la vente de mon véhicule..

Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Voilà je viens vers vous pour avoir des solutions a mon problème. J'ai vendu mon véhicule il y a maintenant 8 jours. Se...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Cyril13400

Droit de rétractation pour achat véhicule

Résolu

Bonjour, J'ai signé un bon de commande d'un véhicule d'occasion ( véhicule de direction) chez un concessionnaire. J'ai signé ce bon le samedi 20. La ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
brigitte M

Pv emplacement handicapé

Bonjour, En revenant de la plage où j'étais garé sur un parking payant, j'ai découvert sur mon pare brise un papier d'information pour une infractio...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
domdo76
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 23 421