Vente d'une voiture à un particulier
GALLINEAUD
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous avons vendu notre voiture il y a moins d'un mois qui fonctionnait très bien, contrôle technique OK.
Depuis l'acheteur est constament en train de nous appeler ou nous envoyer des mails pour se plaindre de quelque chose. Le dernier en date : plus de puissance sur la voiture et nous parle d'un turbo qui ne fonctionnerai plus. Que peut faire l'acheteur et quel recours avons nous ? Je vous remercie de votre réponse. C'est urgent
Depuis l'acheteur est constament en train de nous appeler ou nous envoyer des mails pour se plaindre de quelque chose. Le dernier en date : plus de puissance sur la voiture et nous parle d'un turbo qui ne fonctionnerai plus. Que peut faire l'acheteur et quel recours avons nous ? Je vous remercie de votre réponse. C'est urgent
A voir également:
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre type procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
1 réponse
Bonjour,
Comme cela a souvent été dit sur ce forum, il n'y a pas de garantie entre particulier. Vous avez un CT Ok, il a accepté le véhicule sans réserve il ne peut donc rien faire. Sauf si il peut prouver un vice cacher, encore faut il qu'il le puisse.
Donc vous le laissez parler au bout d'un moment il se lassera.
Salutations.
Comme cela a souvent été dit sur ce forum, il n'y a pas de garantie entre particulier. Vous avez un CT Ok, il a accepté le véhicule sans réserve il ne peut donc rien faire. Sauf si il peut prouver un vice cacher, encore faut il qu'il le puisse.
Donc vous le laissez parler au bout d'un moment il se lassera.
Salutations.
GALLINEAUD
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vous remercie beaucoup de votre réponse. Cordialement
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention