Les discussions

Carte grise

Bonjour, J'ai malheureusement un problème avec ma voiture, je l'ai acheté en 2012 et j'ai jamais fait la carte grise mais j'ai le certificat de cess...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
snocky.

Rétractation d'achat véhicule (moto)

Bonjour, je me présente, je m'appelle Frederic et j'habite dans le Nord, j'ai 39 ans. Je viens à vous, car il y a une semaine, j'ai acheté une moto...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Avoka

Bande jaune d'arrêt de bus

bonjour devant mon entrée de cour il y a une bande jaune d'arrêt de bus suivi d'un passage piéton. Hier, stationnée devant chez moi (descendue pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
BmV

Achat véhicule sans carte grise

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté une voiture d'occasion dimanche à un particulier qui n'avait pas fait faire la carte grise à son nom. Il ne l...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sabrina1008

Mention deriv vp

Bonjour, J'ai acheté une ford KUGA en juillet 2013, dont la première mise en circulation est le 13/04/2011 lors du contrôle technique on attire mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lauredanachat

Pv

Bonjour, La police a t'elle le droit de verbaliser une voiture deux fois dans la même journée ? J'ai retrouvé hier soir les deux PV sur mon pare ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Silva

Voiture vendu cession non signé par acheteur situation compliqué

Bonjour a tous jai un enorme probleme ni la gendarmerie ni la police nationale ne pretend vouloir ou pouvoir m'aider et moi en attendant cela fait pre...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
snocky.

Recherche de ma voiture

Bonjour, la communauté , j'ai donné ma voiture DAEWOO NEXIA généreusement a une femme en difficulté , en 2012 , j'ai jeté le papier de cession en fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
snocky.

Vandalisme sur mon véhicule

Au risque de me répéter j'ai été vicime par deux fois d'acte de vandalisme sur mon véhicule.Que puis-je faire?Les gendarmes disent que cela ne sert à...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Josh Randall

Telephone tenu en main

le retrait de point c est 3 et non 2 comme vous le mentionner il me manque trois pointsur mon permis de conduire rapport au telephone sinon la...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Avoka

Achat voiture. pas de carte grise depuis 8 mois voiture en panne

Bonjour, J'ai acheté une voiture en août 2014 chez un revendeur. Opel Astra 150 000 km. Voiture importée dallemagne ( chose qui ne m'a jamais été ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
alichouette

Conflit avec un garage

Bonjour, j'ai acheté un véhicule à un garage en juin 2010 qui avait un vise caché, étant dans le délais des 3 mois de garantie je suis partie en procè...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Avoka

Acompte

Bonjour j ai fait un cheque d avance pour l achat d un vehicule et avant d aller le chercher mon mari a fait un infarctus donc nous avons pas pris c...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Avoka

Garagiste : info ou intox

bonsoir, samedi derniers grosse tuile, mon alpha romeo mito 1.3l jtdm tombe en panne sur l'autoroute, nous nous sommes fait dépanner et la voiture ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
snocky.

Litige avec mon garagiste

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un garagiste, ami de la famille depuis des années. Lors de la vente, j'ai demandé un papier pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Avoka

Numero de serie sur la voiture et la c.g ne correspondent pas

Bonjour, je vien d'acchete une voiture ce matin puis je me suis rendu compte que le numero de serie n 'est pas du tout le meme que sur la C.G, en re...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Jojo59180

Valeur résiduelle

comment calculer le valeur résiduelle de véhicule bmw série 3 touring 9 cv?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Avoka

Domiciliée en belgique, immatriculation française

Bonjour, Je suis belge, encore domiciliée en Belgique, mais j'étudie en France et vais y rester un bon bout de temps. Je souhaiterais acheter une vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lauredanachat

Usurpation d'identité permis de conduire

 Fermé

Bonjour, j'ai mon permis de puis peut mes voila que dans la région ou je me trouve surtout le quartier il y a souvent des usurpation d'identité sur ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
australe13

Annulation de majoration

Bonjour, Voilà j'ai reçu un courrier de majoration de 375€ pour griller un feux rouge le problème j'ai pas reçu de courrier avant pour une amende fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
zoulou33

Responsabilités du vendeur occasion pro - vices cachés

Bonjour, Je suis une conductrice novice. J'ai acheté le véhicule d'occasion chez un petit concessionnaire. Il m'a dit que le bruit dans le cof...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Avoka

Crédit impayé,

 Résolu

J'ai mon crédit qui est impayé, l'on me demande de rendre le véhicule, mais j'en ai besoin et je ne veux pas le rendre! Que vas t'il se passer?? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Avoka

Renseignements véhicule

Bonjour, merci de votre attention. Mon amie et moi ne vivons pas ensemble et avons chacun notre logement, payons chacun de notre coté nos impôts, f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Enka1

Carte grise

Bonjour, Peut on mettre 2 noms sur la carte grise mère et fille Sinon peut on aussi la réglé en 2 fois Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Avoka

2 noms sur carte grise / separation

Bonjour, la carte grise est à mon nom et à celui de mon ex concubin. j'ai garde le vehicule, est ce obligatoire de faire enlever son nom de la cart...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
doris33

308 achetée depuis 4mois en panne dans le garage

Bonjour, j'ai acheté une 308 hdi 1.6 en 12/2014, lors de la réception le vendeur m'annonce que la voiture doit partir à l'atelier pour réparation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
GrandCaribou

Achat d'un scooter sans l'acte de cession

Bonjour, j'ai acheté un scooter il y a peu, j'ai la carte grise barrer mais pas l'acte de cession je voulais donc savoir si il est possible d'immatric...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ueitham

Vehicule neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai achete une voiture neuve ,combien doit elle avoir de kilometres à la livraison...merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
CBS83

Recuperer son permis apres suspension thc

 Résolu

Bonjour, mon ami vient de récupérer son permis qui avait été suspendu a cause d'une arrestation datant d'il y a deux ans, ou il était positif au t...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
DorisOups

Carte grise mais pas d'achat de voiture

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai fait une demande de crédit auto j'attends le chèque de banque ... G trouver la voiture donc .. Et la aujourd'hui qu'...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Web Conseiller Axa Banque  

Amende stationnement

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec des amendes de stationnement, il y a 3 mois j'ai reçu 3 amendes pour stationnement gênant( 35 euros ) bref j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
CBS83

Détail facturation d'achat d'un camping car

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camping car neuf qui m'a été livré. Le libellé de facturation, comporte le prix net TTC toutes options et remise commercial...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Avoka

Condition financière pour passer le code

Bonjour, Cela fait six mois que ma fille suit des cours de code régulièrement et elle n'a toujours pas de date. Elle fait entre 0 et 6 fautes. Si...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
nicole84

Carte grise

 Résolu

Bonjour, pour un changement de nom pour la carte grise entre un parent et un enfant, quelles démarches faut il faire? Merci de votre compréhensi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
neoyoun

Permis de conduire

Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire aujourd'hui tout c'est bien passer sauf en sortant du ront point j'étais un peu serrer sur la droite elle m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Enka1

Annulation vente suite réparation culasse

Bonjour J ai acheté une voiture le 13 mars. Elle est tombée en panne le 22 mars. Après de nombreuses démarches le garage fait remorquer le véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
snocky.

Retrait de points du permis de conduire

Bonsoir, J'ai été verbalisé pour refus de priorité en sortant d'un parking, ce que je n'étais pas en mesure contester. Le gendarme m'a indiqué que ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
LAMPOT

Perte de point

Bonjour, Jai mon permis depuis septembre 2010 pendant ma période probatoire j'ai perdu des points et à la fin de celle ci j'avais 3 points en septem...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
zoulou33

Voiture gagée amades

Bonjour, Comment faire pour dé- gager une voiture gager par des amandes? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Enka1

Qui est le propriétaire du véhicule

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un véhicule dont le certification de cession est à mon nom. mon compagnon qui a deux enfants souhaite que son nom figure sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Avoka

Certificat de non gage

Bonjour, ou trouver la date du certificat d'immatriculation? pour ma part c'est la meme que la première mise en circulation? le document ne peut s'imp...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
domdo76

Carte grise en mon nom principal

Bonjour, Je vais me séparer de mon ami, mais sur la carte grise le conducteur principal c'est moi, et le 2eme conducteur est mon amie. Sachant que c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Restitution de matériel

Bonjour, Mon mari est décédé fin février dernier. Il payait un crédit pour un véhicule particulier à mon nom. L'organisme prêteur (Viaxel) m'anno...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
alimajd

Gros problèmes de dossier de permis de conduire

Bonjour, Jeune étudiante, je me suis inscrite en 2005 dans une auto-école alsacienne où je me suis présentée UNE fois à l'examen du code, sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

J'ai achete un véhicule sans demander de certificat de non gage

Bonjour, j'ai donc acheté un véhicule sans certificat de non gage et ce véhicule a été saisi par un huissier. Qu'elle est la difference entre gagé e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

Conduite moto

Bonjour,cela fait quinze ans que je n'ai pas conduit de moto .est t'il obligatoire des prendre des lecon de conduite

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

Peine de prison avec sursis (1ère fois)

Bonjour, Suite à un delit d'alcool au volant (0.56mg/l air), je dois passer en CRPC. Je reconnais mes actes c'est la prèmiere fois que cela m'arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

Contester ce pv ou pas ?

Bonjour, je m'appelle Ludivine, et j'ai reçu récemment un OAD de 375 € qui concerne apparemment un PV que j'aurais eu en mai 2011 de 90€ Or je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

Vente de renault laguna2

Bonjour à tous J ai un Renault Laguna 2 avec GPS intégré Elle roule et je voulais la vendre pour pièce sans la carte grise qui est à mon nom à 500 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BmV

Retrait de point

Bonjour, peut on avoir un retrait de point pour un refus de priorité non accidentel?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
hoquei44
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 23 125