Culasse poreuse
FerméBonjour, est ce que le problème des culasses poreuses sur AUDI A3 2l tdi concerne également les véhicules sortis en 2007 ?
Bonjour, est ce que le problème des culasses poreuses sur AUDI A3 2l tdi concerne également les véhicules sortis en 2007 ?
Bonjour, Je souhaitais savoir si vous trouviez que l'article R. 413-14 §1 du code de la route vous semble juste. I. - Le fait, pour tout conduc...
Bonjour, Comment faire pour stationner devant ma porte sans avoir de contravention car on vient d'installer un marquage au sol avec un panneau interd...
Bonjour, Je reçois ce jour un avis de contravention concernant un stationnement gênant sur un trottoir. Le jour de la contravention, j'étais à...
bonjour, j'ai prêté mon véhicule à mon fils . Il ne veux plus me le rendre. Comment récupérer mon véhicule ? puis-je passer par un huissier-de-just...
J'ai perdu 4 points sur mon permis de conduire pour un feu rouge . Au mois de septembre 2014 cela fera 3 ans, mais j'ai encore perdu 3 points en févr....
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un scooter 50 à Paris. Née en 1988, j'ai fait ma scolarité avec un an d'avance (donc avec des élèves de 1987...
Bonjour, J'ai commandé au mois de mai 2014 une renault clio estate neuve chez un concessionnaire Renault. Au moment de la commande, nous avions préc...
Bonjour, Le moi dernier j'ai acheté un véhicule pour pièce car sans carte grise et plaque d'immatriculation . J'ai acheté ce véhicule pour faire...
Bonjour, J' ai perdu 4 points sur mon permis de conduire en Septembre 2011 pour un feu rouge, je devais les récupères en Septembre 2014 . Entre temp...
Bonjour. Il y a 3 semaines j ai eu un accrochage avec un cyclo. Il met rentrer dans le cul et à rayé une parti de mon coffre . Il était en tort. N aya...
je voudrais acheter une voiture et bien j ai essye de consulter des divers annonces . parmis eux qui dis qu il a une voiture full options et il a ind...
Bonjour, mon fils a acheter voila 8 jours une voiture a un particulier a 3100 euros ,nous avons regardé de près les 2 factures de la courroie de distr...
Bonjour à tous Je me pose la question suivante. Dans une rue avec petite portion en travaux, ai-je le droit de franchir un feu rouge, si jamais ...
Bonsoir, mon gendre a été verbalisé injustement par un timbre amende. L'agent verbalisateur a libellé l'infraction de la manière suivantesur le timbr...
bonjour nous avons acheté un véhicule d'occassion chez un revendeur il nous a proposé une garantie moteur boite pont vu le km 147 000km chez ASAS et 5...
bonjour, j'ai vendu il y a plusieurs un camion a mon frère et une voiture a ma soeur et ces derniers n'on jamais fait le changement de carte grise et...
Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements suite à une amende majorée pour "stationnement irrégulier en zone de stationnement payant : abs...
bonjour, il y a moins de 15 jours nous avons vendu notre 206 diesel avec une contre visite à faire pour l 'acquéreur avec son accord biensur . il n 'a...
bonjour, J'ai eu un pv alors que j'étais garé après un panneau d'interdiction de stationner. Suis-je en infraction? d'avance merci
Bonjour, bah en faite j'ai perdu mon dossier d'inscription (de code la route) comment je fait pour me ré inscrire dans une autre auto école? attention...
bonjour, Je souhaite donner mon véhicule à ma fille. Je ne lui vends pas, c'est juste un don. La carte grise actuelle est à mon nom et celle de mo...
Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour l'achat d'une voiture. Le concessionnaire m'annonce que le crédit a été refusé par la banque et qu'il ...
Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'ai un peu de mal à m'y retrouver, alors désolé si je ne poste pas au bon endroit. J'ai posté un message vendre...
Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'attention la discussion "la fameuse boîte bmp6", notamment les réponses très pro de Dany311 ! Je suis étonné qu'i...
bonsoir a tous, voila mon mari a eu un accident avec une voiture qui a grillé le feu rouge, la voiture va etre surement en épave et il a été hospitali...
Bonjour, Il y a un an j'ai passer ma visite médical pour récupérer mon permis B malheureusement je dois repasser cette visite, on ma dis qu'u...
Bonjour, Suite a l'achat d'un véhicule a un particulier, J'ai eu un soucis avec la carte grise que je viens seulement de faire, Ce particulier entr...
Bonjour, Mes frères et moi avons hérité de notre père (78 ans, problème de vue et de motricité) de son Quad, acheté en septembre 2012 (800km) et mis...
Bonjour, Voilà plus de 15 ans que nous stationnons sur le trottoir, devant notre portail. Courant mars 2014, nous avons reçu une contravention p...
Bonjour, Je viens a vous pour savoir si ce que me dit mon moniteur d'auto école est vrai (car il est son propre patron, ça me mets la puce à l'ore...
Bonjour, J'ai déposé ma voiture chez un garagiste, après plusieurs jours le problème n'était toujours pas réglé. Le dit garagiste m'a appellé en me ...
Bonjour J'ai posé ma voiture ce matin pour un controle technique ce matin tous fonctionne bien 45mn après je viens récupérer ma voiture elle ne fonc...
Bonjour à tous. J'ai actuellement 17 ans. J'aurais 18 ans le 23 août. J'ai commencer ma conduite accompagnée le 7 décembre. Je pourrais avoir une d...
Bonjour, J'ai acheté une voiture le 18 juin et le vendeur s'est chargé de s'occuper de la carte grise que j'ai payée. Je n'ai aucune nouvelle et ne ...
Bonjour j ai versée 1000€ pour l achat comptent d une voiture le14juin puis après réflexion j ai rappeler le concessionnaire pour lui dire que je voul...
Bonjour, J'ai passé mon permis de conduire (B) en 2009 mon code à donc eu une validité de 5 ans, puis j'ai passé mon permis 125 (A1) en 2013, la da...
Bonjour, J'ai acheté une bmw serie 1 118d année 2006 le 20/04/2014 à un particulier via leboncoin) sans CT. J'ai passé le CT il est vierge. ...
Bonjour, En rentrant chez moi j'ai voulu doubler un tracteur sauf que j'étais trop pret donc j'ai accroché le côté droit de la voiture. Je ne sais p...
Bonjour, Historique ------------- Il y a un an, j'ai dû changer sur mon scooter : - l'arbre primaire puis l'arbre intermédiaire. - le disque de...
Bonjour, Suite une réparation sans devis et sans ordre de réparation signé de ma part mon garagiste me demande la somme de plus de 4000 euros apr...
Bonsoir à tous, J'ai vendu à un particulier une voiture d'occasion et j'avais signalé les problèmes que je connaissais, il m'avait dit que c'éta...
Bonjour, Comment retrouver, avant de porter plainte auprès de la police, le responsable d'un heurt volent sur mon véhicule stationné ( portière G en...
Bonjour j'ai jamais été confronter à un tel problème donc sa me met un coup de stress Alcoolisées j'ai pris le volant avec un taux de 0.59 d'air exp...
Bonjour j aimerais savoir si il faut le code pour conduire une voiture sans permis et si la réponse est oui , je passe mon permit en ce moment , j ai...
Bonjour, je possède une clio 3. Ce samedi, ma voiture est parti au garage pour changer de courroie seulement et dès que je l'ai récupéré, ma radio ne ...
Bonjour Je pars 3 semaines en vacances, et je laisse un de mes deux véhicule dans ma rue, or, à priori, au bout de sept jours c'est considéré comme é...
J'ai commander une voiture neuf avec des options dont un toit panoramique ouverture électrique. Je viens de voir que ceux n est pas disponible sur cel...
BONJOUR. JE VOUDRAIS CONNAITRE LE DELAIS DE GARANTIE J AI VENDU UNE VOITURE D OCCASION ET JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS JE SUIS RESPONSABLE DU ...
Bonjour je voudrais savoir si il était possible d'acheter un scooter sans carte grise et par la suite crée une carte grise ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.