Assurance golf 3 cabriolet
Bonjour, Ayant bientôt le permis je commence à chercher une voiture pour jeune conducteur. J'ai vu des 206,207, polo mais j'ai flashé sur une golf ...
Bonjour, Ayant bientôt le permis je commence à chercher une voiture pour jeune conducteur. J'ai vu des 206,207, polo mais j'ai flashé sur une golf ...
Bonjour, J'ai louer un vihecule d'une agence de location et sans me rendre compte j ai percuté le portail et cela a cuaser des rayeurs sur le côté ...
Bonjour, Hier après midi, je me suis pris un pv de stationnement. Le souci c'est que le changement d'adresse n'a pas été effectué sur la carte gri...
bjr ;après avoir changer sur ma clio 1;5 dci phase 2 le neiman ;le calculateur,le voyant de prechauffage ne s allume pas ou s allume apres une dizai...
Bonjour, Un sale type de ma connaissance possède une Clio3 mais quand on interrogé son immatriculation sur des sites de pièces détachées cette immatr...
Bonjour, j'ai acheté en mars 2013 une remorque a bateau je possede l'acte de cession et la carte grise barrée avec la date du06/03/2013. je n'ai ...
Bonjour, merci d'avance pour vos réponses qui pourront m'aider.j'ai obtenu mon code de la route (permis b) en décembre 2012. Je souhaite reprendre mon...
Bonjour, j'ai eu un problème avec ma peugeot 5008, apres expertise il s'avere que j'ai un problème d'injecteur qui a en plus abîmé le turbo, j'ai ac...
Bonjour! Un garagiste peut-il invoquer un "kilometrage" ou un changement de proprietaire pour refuser une garantie de reparation mal effectuée...
bONJOUR "SNOOKI" DUBITATIF! ....UN GARAGISTE AFFIRME que le fait d'avoir effectué un certain nombre de KM apres la reparation,et suite à la...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture il y a deux jours. L'acheteur m'appelle aujourd'hui me disant qu'il a ramené la voiture au contrôle technique et qu'...
Bonjour, Voici mon problème, J'ai amener ma 206cc chez Peugeot pour un problème de capote : elle ne fonctionnait plus. J'ai demandé un devis. Une ...
Bonjour, j'ai eu en 2006 une suspension de mon permis de conduire pour une durée de 3 mois, j'aimerais savoir si cette notification est inscrite à vie...
Bonjour, je viens d'acheter un vehicule avant d'arriver chez moi les vitesses passe quasiment pas la marche arriere ne passe pas vehicule acheter 8000...
J ai eu 3 amendes alors que jedevais tourner sur la droite et on ne ma pas propose de signe et je souhaite doncconsterter ces amendes
Bonjour, mon pret est remboursé depuis plus d'un an et pourtant ma voiture reste gagé? que dois-je faire?
Bonjour, je souhaite faire lever le gage de mon véhicule Peugeot 206 immat **** ; la police m'a retiré la Carte grise et l'a transmise à la Préfectu...
Bonjour, je souhaite faire lever le gage de mon véhicule Peugeot 206 immat ***** ; la police m'a retiré la Carte grise et l'a transmise à la Préfect...
Bonjour, Apres infraction mon neveu a perdu la totalité des ces points, dernièrement le 15 mai 2015, sur le dernier relevé d'info, son solde de poin...
Bonjour à tous je sais je dois prendre mon mal en patience mais et dure. J'ai passé mon permis ce matin et avec le stresse sa c'est un peu mal passé d...
Bonjour, Je suis en litige après l'achat d'un véhicule à un particulier, suite à la découverte d'un vice caché. La procédure pouvant être longue, j...
Bonjour, je n'ai pas eu d'infraction pendant 34 mois (soit plus de 2 ans) et je n'ai pas récupéré mes points alors que je n'avais perdu des points ...
Bonjour, nous avons vendu notre voiture il y a moins d'un mois qui fonctionnait très bien, contrôle technique OK. Depuis l'acheteur est constament en...
Bonjour, j'ai perdu 3 points à raison d'un point à la fois pour de petits exces de vitesse et 4 points pour un franchissement de feu orange. vais ...
Bonjour, Ma courroie de distribution a cédé en Mars dernier et je n'ai pas les moyens immédiats de la faire réparer, de plus je pars un an aux USA...
Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a 6 jours. tout marcher bien, aucun problème a l'essayage lors de la vente et 6 jours après l'acheteur m'appell...
Bonjour, L'association où je travaille vend une voiture. Je l'ai acheté pour mon frère. Cependant, mon employeur a signé que la partie bleu du cer...
Bonjour à tous, J'ai acquis un véhicule d'occasion dans un Garage sur Nancy (54) en date du 17/07/2015 avec 180 000 Km (Kilométrage non garanti in...
Bonjour, Voilà ma situation embarrassante...j'ai vendu un scooter à une personne malhonnête ça fait 5ans et cette personne n'a pas fait les démarche...
Bonjour, Je souhaite me rendre en Espagne demain matin ... Seulement je ne possède qu'un certificat de cession de mon véhicule daté du 15/07/2015 (...
Bonjour, j ai acheté une voiture d occasion le mois dernier , au bout de 24 h la voiture avait des trous a l accélération et des pertes de puissanc...
Bonjour, aujourd'hui j'ai une question assez particulière mais je vais vous racontez en détail événement qui m'a marqué : En roulant sur une route ...
Bonjour, je souhaite saisir le juge de proximité pour un litige portant sur un vice caché affectant mon véhicule (montant < 4000€). Sachant que :...
Bonjour, j 'ai acheté une voiture d'occasion dans un garage samedi 25 nous avons signé un bon de commande et laisser un chèque de caution de 10 % du ...
Pour vendre pour pieces une voiture faut il avoir un certificat de non gage
Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu mon code en mai 2012, il était valable 3 ans, je n'ai toujours pas passé mon permis (faute de temps et de moyens), je ...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion à un particulier en février 2013. Le vendeur m'avait bien fourni tous les documents (contrôle technique...
Bonjour je vais essayer de résumer : mardi 21 juillet matin, en roulant avec mon véhicule, je constate que mon feu arrière clignotant gauche dysfonc...
Bonjour, j'ai récemment commandé un véhicule sur la base d'un bon de commande rédigé ainsi en haut du bon : prix du véhicule clé en main 10.000€...
Bonjour, Je vien d'être victime d'une aranque plutot bien faite . Jai voulu acheter une voiture en allemagne Le vendre disait etre professionnel...
Bonjour à tous Nouveau sur le forum Je vient vous demandé de l'aide J'ai vendu mon Vehicule Mercedes ml 320 4matic 115000 km, fin janvier L...
j'ai prêté mon véhicule à mon petit-fils résidant français aux Etats-unis Il avait son permis international de floride et s'est fait flashé. que doi...
Bonjour, suite à un taux d'alcool élever j'ai eu une suspension de permis de 4 mois je dois passer la visite médicale comment faire pour prendre un ...
Bonjour. Suite à une panne sur l'autoroute avec mon OPEL MERIVA..ma voiture est immobilisé depuis 9 jours au garage Opel à Alençon!!! Apres vérificat...
Bonjour, je vend ce jour une fiat panda âgée de 25 ans.....à un particulier une dame qui n'est pas venue la voir avant la transaction..... elle me l...
Bonjour, Eh bien voilà.... C'est parceque, comme beaucoup d'autres personnes, nous sommes ma compagne et moi même victimes du JENFOUTISME d'une...
La carte grise de mon véhicule est a mon nom. Je voudrai ajouter mon mari pour que le libellé soit ; Mr et Mme..... Quelles sont les formalités ? Y-...
Bonjour, Mon fils a le même prénom que moi , je voudrais savoir si il peut ajouter (fils) a la suite du prénom sur la demande de certificat. Merc...
Bonjour, je suis détentrice d'un permis voiture B et le A1 est tamponné aussi, il date de 19/01/1979. Je n'ai jamais passé de stage, et je conduis m...
Bonjour, J'ai besoin de vos avis (et/ou expériences ?). Voici les faits : Il s'agit d'un couple d'amis à qui il vient d'arriver cette triste mésa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.