Les discussions

Accident portiere

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. Hier je suis passé dans un rue à sens unique et lorsque je suis passé a cote d'une voitue celle-ci (coté passager) a ouver...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Yaupy

Annulation de procuration de la part de l'acheteur (canada)

Bonjour, je suis alle voir une auto a 2h de chez moi (montreal a mansonville) lundi soir et moi et lui avons signe une procuration pour que je puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pititenouette

Cession vehicule

Bonjour, J'ai cédé mon véhicule il y a 6 mois, comment savoir si l'acquéreur à fait le nécessaire auprès de la préfecture n'ayant plus de contact ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
snocky.

Pv et carte grise à monsieur et madame

 Résolu

lorsque l'on reçoit un PV pour excès de vitesse et que je veux payer sur le site, à qui retirent-ils les points alors que la carte grise est à M. ET M...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pititenouette

Vente voiture reprogrammé

Bonjour, Je suis possesseur d'une Audi de 170ch. Pendant un moment (8 mois) ce véhicule a été reprogrammé à 200ch. Aujourd'hui la configuration es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Maxten57

Carte grise, destruction

Bonjour, Je viens vous faire par d'un problème assez embêtant... En effet, on m'a cédé récemment une voiture. Je n'ai jamais fait la modificati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
snocky.

Achat voiture d 'occas

Bonjour, je viens d'acheter une voiture 600 euros sans controle technique car la personne n 'avais pas le temps de le passer je l ai pris a ma charg...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
^^Marie^^

Comment pourrai-je beneficier un credit auto

Bonjour, comment etre membre au droit-finances

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
^^Marie^^

Vol de voiture sans assurance

Bonjour. Il y a 3 mois on m'a volée ma voiture sans assurance, pour cause de réparation, garée sur un terrain privé. J'ai déclaré le vol. Les gendarme...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
^^Marie^^

Mauvais diagnostic/intervention=>obligation de résultat

Bonjour, l'ordinateur de bord de mon véhicule affiche depuis quelques temps des défauts (ABS et ESP, avec injonction d'arrêt). J'ai fait effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
snocky.

Voitures achetée

Bonsoir,j'ai acheter une polo wolswagen 1998 que j'ai payé en liquide et je me suis rendu compte que l'embrayage est mort. Je voudrais savoir est ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
snocky.

Cg detruite + cg en retard + acheteur allemand entre deux

Bonjour, tout d'abord , dans un soucis de compréhension, nous désigneront par la suite: le vendeur français A l'acheteur/vendeur Allemand B l'ach...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
snocky.

Carte grise

Bonjour, J'ai acheté une moto il y a 7 ans dont je ne me suis jamais servi . Le certificat de vente a été fait et la carte grise barrée comme il se ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
snocky.

J ai pris un pv mais demenagé et changement adresse carte grise

Bonjour, j'ai pris un pv mais j'ai demenagé et fais le changement de d'adresse sur la carte grise. mais je ne les toujour pas reçu a mon nouveau domic...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
doudou76

Consumérisme en automobile?

Bonjour, Je dois passer un entretien aujourd'hui pour une offre d'emploi de Conseiller Commercial en Automobile, dans l'offre il parlait d'avoir u...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sorgin

Stationnement génant

Bonjour, sur un parking (sans marquage au sol mais qui ne manque pas de place) une dame s'est garée juste derrière moi, m'empêchant ainsi de redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Micha1.

Achat voiture abus de confiance tromperie sos

Bonjour a tous, Je m appel mickael , En consultant le site f annonce le bon coin je suis tomber sur une annonce de voiture a priori interes...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nowak

Mise en fourrière/marquage au sol

Bonjour à toutes et à tous. Il ce trouve que j'ai eut un petit problème récemment. en partant travailler à 5h du matin je me suis stationné site une...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Temoin d accident

Bonsoir Voila y as une quinzaine de jour on as été témoin d un accident je vous explique A un cedez le passage avec plus d un kilomètre de visibilit...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Enka1

Litige avec mon garagiste

Bonjour, j'ai demander un devis a mon garagiste mais a la place a repare mon vehicule sans mon accord. Quelle sont mes droits?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
snocky.

Carte grise non signée

Bonjour, quels risques pour le vendeur d'un véhicule qui n'a pas apposé sa signature sur la carte grise (juste barrée-datée-heure) ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
snocky.

Délais de repassation du code de la route

Bonjour, Combien de temps faut-il attendre pour pouvoir repasser le code de la route après un échec et à combien cela revient t'il? S'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
syr29

Carte grise à mon nom par erreur

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous afin de m'aider à résoudre un problème. J'ai acheté dans un garage une voiture d'occasion. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
hoquei44

Controle routier sur bande arret urgence

Bonjour, Ce matin suite à un franchissement de ligne blanche en m'insérant sur l'autoroute des policiers motards m'ont demandé de m'arrêter au bord ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dna.factory

Rappels direction assistée fiat grande punto de 2006

Depuis quelques temps, le tableau de bord affiche parfois "faire contrôler la direction assistée" sur ma voiture d'août 2006 achetée d'occasion en 200...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
snocky.

Carte grise perdu par le contrôle technique

Bonjour, J'ai emmené ma voiture au contrôle technique et dès que j'ai voulu la récupérer. Au moment de me la rendre, la personne qui c'est occupé ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
zoulou33

Delai pour carte grise

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d occasion il y a 7 mois et le contrôle technique avait 2 mois lors de cette vente aujourd' hui je vais faire le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
becnitonne

Véhicule d'occasion : garder mes plaques / belgique

Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu incompréhensible, j'ai vendu mon véhicule il y a quelques jours,donc j'ai fournis tout les documen...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tatou_38

Problème de clim sur passat 1,9 tdi "ans 95"

 Fermé

bonjours, j'ai un probléme de clim sur la passat 1.9 tdi ans 95,j'entend le clic mes pas de froid qui sort le ventilo fonctionne mes rien,merçi d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Paul-Bernard

Problème avec mon auto-école

Bonjour, Je suis complètement déstabilisée face à mon moniteur. Je me suis inscrite à l'auto école fin octobre 2014, ayant déjà été inscrite douze a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Arly37

Propriétés

Bonjour, la facture de la voiture est a mon nom et sur la cg il y a mon nom et celui de ma femme. a qui appartient la voiture

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Avoka

6ème hs après achat il y a 6 jours

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une alfa 159 1.9 JTDm 150 SW TI samedi dernier (qui me plait fortement d'ailleurs), mais voilà j'ai un petit...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
snocky.

La boite de vitesse casse aprés 1 000 kms

Bonsoir, je vous expose rapidement la situation j'ai acheté une C3 de 2004 essence avec 195 000 kms, 2 000 € en liquide apres un mois (dans 3 jour...

40 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
olivier06450

Probleme avec l acheteur

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un souci.j ai vendu ma voiture hier et la personne qui me la achetée ma contacter ce soir pour me dire que je n ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
snocky.

Delai recuperation 12 points

Bonjour, Je voudrai savoir si mon cas est normal a propos de mes points sur le permis de conduire. Voila sa fait maintenant 2 ans que je n'ai pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
GrandCaribou

Probleme mecanique 2 jours apres achat d une voiture

Bonjour, Vendredi 25 mai j achète une voiture que je vais chercher sur Paris à 300km de chez moi. Je rentre avec la belle et le lendemain j'entend...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
dany311

Resultat permis

bonjour, voila j'ai passer mon permis ce matin, installations impec, ensuite sur le temps de parcours l'inspecteur m'a fait des petites réflexion...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jaquy

Véhicule saisi par tribunal du commerce

Bonjour, j'ai acheté un véhicule en décembre à un particulier d'un montant de 2700 euros en espèce et, ce matin, en allant faire la carte grise, j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Avoka

Location voiture restitution

Bonjour, Ma voiture étant en panne j'ai du louer une voiture chez ADA en attendant les réparations, à la restitution de ce véhicule le garage a cons...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.

Points de permis

Bonjour, en avril dernier j'ai été sanctionné d'un point et fin mai d'un autre point. Comment se passe la récupération ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
zoulou33

Recherche véhicule

Bonjour à tous, Mon véhicule a été embouti il y a une semaine alors qu'il était stationné correctement. L'auteur de l'accident a pris la fuite. Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Kristel-59

Carte grise

Bonjour puis-je vendre mon véhicule sans carte grise mais avec l'acte de vente a mon nom ? je vous explique j'ai acheté un véhicule et j'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
doris33

Achat d'un vehicule neuf chez un concessionnaire / algérie

bonjour je me suis engagée avec un concessionnaire algérien pour me livrer le véhicule neuf dans un délais de trois mois comme promis. délais dépassé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Micha1.

Vice caché sans expertise

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'achat de mon véhicule BMW E30 316 le Mercredi 13/05/2015 à un particulier au tarif de 1700€. J'ai récupéré le véhicule samed...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
snocky.

Contravention radar automatique sans contrat location

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je lit vos conseils précieux sur ce site. A mon tour de vous poster ma situation, Un garage m'a prêter ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Avoka

Validité du contrôle technique

 Résolu

Bonjour j ai fait l achat d un véhicule d occasion sans le contrôle technique , que j ai fait passer moi même . Ma question est combien de temps e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
snocky.

Responsabilité mairie en cas d'accident lié à l'alcool

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la responsabilité d'une municipalité en cas d'un accident de la route lié à la consommation d'alcool? Et plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Enka1

P.v. contrôle technique sous w garage

nous avons été verbalisé pour défaut de contrôle technique, le véhicule est immatriculé en w garage, dois je donner suite à ce procès. et bonne journé...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
snocky.

Contester radar

Bonjour ,j ai été flashé a une sortie d autoroute ,la limitation de vitesse etait indiqué avec une première plaque a 70 km/h ,100 mètre plus loin une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
barbouze94

Carte grise:

 Résolu

Bonjour,pour changer le prénom sur ma carte grise cela me couterai combien SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
casio193
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 23 125