Dégardation chimique optique de phare
BACHRAPHAEL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'ai loué pendant 4 années une auto en LLD , je l'ai rendu dans les délais en respectant toutes les procédures.
L'expert à expertisé le véhicule normalement, il a noté concernant les phares
"dégradation chimique" pour chaque phare.
Il m'a précisé que c'était une usure normale.
Je viens de recevoir de CGL (le loueur) le solde de tout compte
surprise il me facture deux phares 380 euro pièce
en parcourant internet il apparait clairement que les phares en polycarbonate se dégrade avec le temps et que c'est une usure naturelle
comment je peux me défendre et demander un avoir concernant les phares;?
de plus quelle est la procédure à suivre délai et courrier, est ce que je dois payer ce qui est ok concernant une rayure à 70 euro, etc (total 240 euro )
merci
Mr Bach
j'ai loué pendant 4 années une auto en LLD , je l'ai rendu dans les délais en respectant toutes les procédures.
L'expert à expertisé le véhicule normalement, il a noté concernant les phares
"dégradation chimique" pour chaque phare.
Il m'a précisé que c'était une usure normale.
Je viens de recevoir de CGL (le loueur) le solde de tout compte
surprise il me facture deux phares 380 euro pièce
en parcourant internet il apparait clairement que les phares en polycarbonate se dégrade avec le temps et que c'est une usure naturelle
comment je peux me défendre et demander un avoir concernant les phares;?
de plus quelle est la procédure à suivre délai et courrier, est ce que je dois payer ce qui est ok concernant une rayure à 70 euro, etc (total 240 euro )
merci
Mr Bach
A voir également:
- Phare jaune interdit
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Entreprise et sociétés
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Paillasson interdit - Forum copropriété
1 réponse
bonsoir,
en fin de contrat LLD, vous devez rendre le véhicule dans un état impeccable,
- sans rayure sur la carrosserie
- sans km supplémentaire
- livret d'entretien à jour
- etc....
Le loueur cherche tous les détails qui pourraient, à son avantage, diminuer la valeur du véhicule...mais naturellement, ils ne vous préviennent pas lorsque vous signez le contrat de LLD.....
en fin de contrat LLD, vous devez rendre le véhicule dans un état impeccable,
- sans rayure sur la carrosserie
- sans km supplémentaire
- livret d'entretien à jour
- etc....
Le loueur cherche tous les détails qui pourraient, à son avantage, diminuer la valeur du véhicule...mais naturellement, ils ne vous préviennent pas lorsque vous signez le contrat de LLD.....
Je suis entièrement d accord pour ce qui est des rayures .km supplémentaire,etc le total correspondant à 240 euro
Mais me facturer les phares qui sont usées (pas de casse)
Je trouve que c est de l abus et de partout sur le net on parle de dégradation normale des phares en poly carbonate
Perso, ma voiture qui avait 7 ans avait des optiques en polycarbonate comme neufs.