Les discussions

Demande de prêt

Bonjour cet possible de demander un prêt pour une voiture

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Marley

Vente d'un vehicule à un inconnu

Bonjour Je vous expose mon problème J'étais propriétaire d'un scooter que mon fils utilisait nous avons décidé de le vendre - annonce postée dan...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
mouiller_81

Rétractation

Bonjour, est t il possible pour un particulier qui vend sa voiturer de se rétracter auprès de l acheteur car il a changé d avis ? aucun papier n est s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Marley

Voiture encore en panne après réparations

Bonjour, Mon véhicule a été dépanné par un garagiste suite à un problème de pompe à eau et ses conséquences. Le devis a été signé (environ 1.400 €) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Marley

Duplicata d'un contrôle technique

Bonjour, J'ai acheté récemment un véhicule je ne retrouve pas la feuille du contrôle technique je ne c'est où l'encien propriétaires la fait passe j...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Credit refuse et garage qui m a deja envoyecarte grise

Bonjour, j ai signe un bon de commande le 20/02/2016 pour l achat d un vehicule d occasion au garage renault de pithiviers , et j ai verse un acompte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dna.factory

Achat d'un véhicule

Bonjour, Se samedi j'ai acheter un véhicule sans passage au contrôle technique.. Après avoir était sur un site officiel, ont nous demande une cont...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Marley

Retrait de points

Bonjour, mon permis datte de 1976, , j'ai entendu dire que selon l’ancienneté du permis, on n'avait pas le droit de retrait de points ? suis je suj...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
doris33

Pret

Bonjour, je voudais faire un pret pour l'achat d'une voiture neuve mais toute les banques me refuse le pret j'ai artisan jai fait une liquidation j...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
GrandCaribou

Achat camping car france

Bonjour: ma demande concerne l'achat d'un camping car neuf dans un salon sans crédit; peut'on annuler la vente après avoir donner un acompte ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
gegelis

Retrait de permis

BONJOURS JE ME SUIS FAIT ARRÊTER POUR UN CONTRÔLE DE PAPIER ET TESTE THC CE DERNIER ETANT POSITIF LES GENDARMES MON EMMENER A L HÔPITAL POUR LA PRIS D...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Marley

Accompte automobile dans un garage

Bonjour, Ma fille a versé un acompte de 500 euros dans un garage samedi 27 février 2016 à 14 h, après réflexion elle ne désire plus acheter cette ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Marley

Problème achat

Bonjour, Suite à l'achat d'un véhicule je me retrouve avec un problème. La carte grise n'est pas au nom du vendeur, malheureusement la personn...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
El-basto

Cheque de caution encaissé

Bonjour, j ai commandé une voiture d occasion sans CT voiture de plus de 5 ans âpre réflexion j ai envoyé LR annulant mon achat dans les délais le g...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Marley

Achat de voiture avec garantie

Bonjour , je vais acheter une voiture a credit La personne a qui j'achète ne doit pas se retrouver sans voiture Elle aimerait donc une garantie qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Benjamin28000

Achat véhicule d'occasion

 Résolu

Bonjour,il y a environ 1 mois j'ai acheté un véhicule chez un professionnel avec contrôle technique ok(a ses frais) mais deux éléments sans contre vis...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pcf

Millésime

Bonjour, Est-ce bien l'année de la date de première mise en circulation qui donne le millésime. Exemple: 29 janvier 2016 millésime 2016. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
snocky.

Recuperation de caution voiture vendue a autrui

Bonjour, je commande une voiture d occasion je laisse un cheque de caution puis j annule ma commande par LR le garage me menace d encaisser mon cheque...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
philou80

Ma voiture percuter par une autre voiture en stationnement

Bonjour, Je sortais de mon stationnement sur un parking ma voiture était sur sa voie de circulation droite dans le sens de la circulation quand une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Erga omnes

Consulter les points de mon permis de conduire

Bonjour, je veux bien savoir les point qui mon reste sur mon permis de conduire s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
djivi38

Probleme ave un garage

Bonjour à tous j'ai acheté une voiture dans un garage et le garage ma repris mon ancien véhicule un mois après le garage me arcele pour me demander de...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Paixao

Arnaque

bonjour j'ai acheter il y a 15 jour jai acheter une renault laguna 2 1.9 dci que jai essayer avant l'achat et qui tourner bien . Le proprietaire ma ve...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Marley

Voiture gagé

Bonjour, J'ai acheté ma voiture en 2014 par le biais d'un crédit que je n'ai pas fini de payer! Je dois déménager et ne peut pas emmener ma voiture ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Deces du propriétaire d un vehicule

Bonjour, Suite au Deces de mon papa en janvier, et maman n ayant pas le permis, comment peut elle me céder la voiture de mon père?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mouiller_81

Défaut de controle technique

Bonjour, puis je refuser de conduire un véhicule d'association n'ayant pas de contrôle technique a jour merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
hoquei44

Achat voiture

Bonjour, j'ai acheté une renaudt megane. Quand je l ai acheté, le particulier m'a dit qu il y avait la vanne egr a changer ainsi que le claxon. Il ava...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
snocky.

207 hdi 90cv

 Fermé

Bonjour, J ai une 207 1.6 Hdi que j ai acheter il y a 5 ans elle avait 145 000 km et la courroie venait d être changer , et la j ai 250000km je dois...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
BmV

Comment contester un constat amiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. j'étais sur une file droite et je voulait tourner à droite. Le vehicule b qui m'a heurté à l'aile gauche é...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
hoquei44

Vente d'un véhicule sans controle technique

Bonjour, j'ai acheté une 206 Peugeot le 12/02 /2016 . Lors de la vente le Mr me montre un contrôle technique et malheureusement je l’oublie sur plac...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ptiboy

Prpblème d'embrayage et volant moteur

Bonjour, c'est la première fois que je tombe sur ce forum, alors qi je ne suis pas au bon endroit,d'avance excusez moi. Voilà, le 1er janvier 2016, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
snocky.

Amendable ou non, arrêt gênant ?

Bonjour, je viens poser une question, cette après midi j'étais garée en double file devant la gare de ma ville, pour y déposer un ami, (il y avait 2 o...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Quaunu

J'ai acheté un véhicule qui été volé à mon insu...

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, pour résoudre mon problème et je vous en remercie d'avance. En mai 2015, je décide d'acheter un véh...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nourt

Opposition d'un véhicule après la date d'achat.

Bonjour, En date du 10 février 2016 j'ai acheté un véhicule et j'ai fait la demande de carte grise le 12 février 2016 j'ai réglé le même jour 1 131,...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Marley

Accident impliquant 3 voitures, dont une en délit de fuite

Bonjour, J'ai eu avant hier un petit accrochage, je vous explique: Périphérique aux heures de pointe, beaucoup de circulation mais ça roule à 50-70k...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Erga omnes

Facture garage

 Résolu

Bonjour, mon garagiste m'a facturé 125 euros + 25 euros de Tva (150 en tout) pour huile : 35 euros, filtre a huile 10 euro, filtre a air 15 euro, filt...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
snocky.

Comment faire refaire une carte grise sans carte grise...???

Bonjour, Je vous explique mon soucis... Je me suis fais voler mon porte-feuille avec tous mes papiers, y compris la carte grise barrée de mon véhi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Ballou

Pas de consta après les 5 jours légal

 Résolu

Bonjour j'ai eu un accident vendredi 19 février. Les voitures devant moi on pilé d un coup et je n'ai pas eu le temps de m' arreté. La voiture deva...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Anaaiiis

Véhicule gagé

J'ai vendu mon véhicule ne sachant pas qu'il était gagé depuis longtemps. En effet, suite à un accident de la circulation, mon véhicule a été lourdeme...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Marley

Vice caché

Bonjour, J'ai acheté une voiture en septembre 2015 pour 1800€ de particulier à particulier sans rien y connaître en voiture (et j'insiste sur ce po...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Marley

Remboursement de véhicule

Bonjour, mon ex femme possède ma voiture (cg a mon nom) c est elle qui l assurance elle vient d avoir une accident la voiture vas être classée...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Erga omnes

Tarif d'une carte grise pour ford fiesta 4 chevaux annee 1998

Bonjour, j'aimerais avoir le pris pour une carte grise annee 1998 4 chevaux ford fiesta et si le moyen de paiement que je peux utiliser merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
amaria

Stationnement gênant sur un trottoir

 Fermé

Bonjour, J'ai pris un PV à 135 € pour un stationnement très gênant sur le trottoir devant mon domicile. Le problème est que le trottoir se termine...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sandtarsan

Recuperation points contestatio

Ne sachant pas si cette question a déjà était posée je me permets de le faire. J'aurai vraiment besoin de votre aide. J'ai lu que si le propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Marley

Acompte pour achat voiture

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car avec mon ami nous avons donné 2 chèques de 500 euros à un garage pr l'achat d'une voiture. Aujourd'hui la...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Samantha

Vice caché sur corsa

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu un vehicule opel corsa 2008...ect jai recu un recommandé comme quoi il y aura eu un vice caché. l'acheteur a fait passer un expe...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Marley

210c mesta

 Résolu

Bonjour, ce radar "210C Mesta 01734" peut-il vraiment prendre un véhicule sur la voie de gauche quand un autre véhicule est a sa auteur sur la voie de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DCI

Conduite alcool et vitesse.

Bien l'bonjour, Je m'appelle Kylian et j'ai 30 ans. Je vous explique mon gros soucis: Je me suis fait contrôlé à la vitesse de 157 km/h sur une ro...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kardegil

Problème après devis

Bonjour, J ai signe un devis avec mon garagiste il y a quelque temps déjà. Ma voiture à été remorquer il y a deux semaine de cela, mon garagiste m a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dany311

Accident non responsable

Bonjour, Je viens pour demander un conseil. Ma voiture a subit un accrochage la nuit du 5 au 6 octobre 2015. Elle était correctement stationné et...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Thierry.T

Mauvais modèle de vehicule

Il y a 4 ans j'ai fait l'acquisition d'un C4 Picasso Millénium auprès d'une enseigne de revente de véhicule. Hier je suis allé chez un concessionnair...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Marley
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 23 125