Les discussions

Vendre une voiture à un algérien

Bonjour, Marié a une algérienne, notre beau frère souhaite acheter ma voiture. Es-ce que c'est possible? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
^^

Flash feu rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai été flashé pour un feu rouge et je pensais contester car le feu orange n'était pas long et le rouge n'était allume que 0.65 seconde av...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
dany311

Achat vehicule occasion

Bonjour, nous allons acheter un véhicule d'occasion de moins de 4 ans; le propriétaire du véhicule nous dit que le contrôle n'est pas obligatoire ?!

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Avoka

Permis b

Bonjour, Aujourd'hui j'ai passé mon permis B j'ai fais quelques erreurs dites moi si s'est éliminatoires s'il vous plait ? Oubli de mettre une fois...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
dna.factory

3 contraventions abusives le même jour à la même heure

Bonjour, Mon compagnon a eu 3 contraventions le même jour à la même heure de la part d'un policier en civil et sans être arrêté pour se voir verba...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Avoka

Contestation d'une amende forfaitaire

Bonjour, Après contestation par lettre recommandée d'une amende forfaitaire établie à Saint Ouen l'Aumone 95310, ville dans laquelle mon véhicule n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Avoka

Arnaque

Recours contre un garagiste mal honnête

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
transat

Vice caché ou pas

Bonjour voilà j'ai vendu ma voiture hier avec un contrôle technique vierge datant de moins de 1semaine la personne m'appelle pour me dire que le tra...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Avoka

Passage de permis = recuperation de points ?

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque nous passions un permis (exemple le permis A) et que nous sommes détenteur du permis B, ce passage permett...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
hoquei44

Alcoolémie

Bonjour, Suite à un repas arroser je me suis fait contrôler positif à l'alcool 0.86 puis 7 minutes après 0.85 d'air expirer mon permis m'a été retir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
hoquei44

Problème avec véhicule acheté en belgique

Bonjour, Bonjour, Je viens ici exposer mon problème dans l' espoir d'obtenir une réponse concrète concernant un problème résultant de l'achat r...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
snocky.

Vice cacher ou pas

Bonjour , j'ai acheter un véhicule jeudi 11 juin , nous somme lundi 15 juin et un bruit c'est déclarer sur le véhicule dans le weekend , je suis donc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Avoka

Prix du péage

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien coute le péage lorient le mans pour un 12M3 merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
zoulou33

Comment annuler une commande et récuperer l'acompte

Bonjour Hier dimanche 24 Juin 2015, je passe au garage FORD de Reims, bien reçue par un vendeur trés diplomate, après avoir regardée la voiture Ford ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
snocky.

Contravention stationnement devant chez moi

 Résolu

Bonjour, j'habite depuis 3 ans dans un lotissement où je n'ai jamais reçu aucune amende pour me garer devant chez moi, hier tout le quartier s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
evy

Rétracter

Bonjour,si vous avez acheté une voiture de particulier à particulier vous pouvez après l'achat de cette voiture vous rétracter vous avez 7 jours a par...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Avoka

Clé de voiture écraser par la voiture de mon frère

Bonjour, J'assistai au départ en voiture de mon frère lorsque je fais tombé ma clé de ma voiture qui se retrouve sous la roue de sa voiture . Je me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Enka1

Epave

 Résolu

Bonjour, j'ai un épave sur un emplacement publique , je ne connais pas le propriétaire de cette voiture , comment faire pour la faire enlever, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Enka1

Permis de conduire

bonjour , j'ai passé mon permis hier et je suis vraiment très stressé pour avoir les résultats . l'inspecteur ma fais une remarque deux fois par ra...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Moina

Carte grise

Bonjour, est-il possible de payer en 3fois

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Avoka

Recuperation de points permis de conduire

j'ai perdu 2 points sur mon permis"depassement de vitesse 53km pour 50 en ville" combien de temps pour les récuperer. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
doris33

Vice caché sur moto

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'obtenir de l'aide ou des conseils suite à un constat de vice caché sur une moto. Je vous expliqu...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
domdo76

Demande d'annulation car pas de ct

Bonjour J'ai voulu faire l'achat d'un véhicule camping car à un particulier, sur l'annonce il disait que pour le CT il faudrait faire les freins et...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Avoka

Un papier comme quoi il a reprit son véhicule ?

bonjour , j ai fait l'acquisition d un véhicule le 15.05 .2015 , hors le véhicule a un vice caché puis-qu'accidenté , le vendeur veux me reprendre...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
nini2301

Vendre mon vehicules avec un credit en cours

Bonjour, j'ai acheté mon véhicule il y a 2 mois avec une maison de crédit affilié a la concession. Je souhaite m'en séparer car je pars vivra a l'é...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
snocky.

Faute eliminatoires

Bonjours aujourd'hui j'ai passer mon permis et j'ai comis des fautes eliminatoire telle que - ne pas avoir vu une proriete a droite et l'inspecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
snocky.

Non depot du certificat de cession en prefecture

Bonjour, Quel est le risque dans le cas du non-depot du certificat de cession automobile en prefecture dans les 15 jours suivant la vente? Vehicul...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
snocky.

Moto 49 cc

Bonjour, je voudrai savoir si les motos 50 49 cc paye la douane en Tunisie et combien de moto peut on faire entrer par personne?? et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
amir 44

Validité du code de la route

 Résolu

Bonjour, suite a des information contradictoire je viens demander votre aide pour savor si je dois repasser mon code après avoir eu mon permis B en AA...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Bond5410

Permis de conduire

Bonjours , je viens de passer mon permis et je sais pas du tout si je vais l'avoir avec mes fautes : -A un moment j'étais trop a droite -Un peu sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
dodo22l

Voiture neuve indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une voiture neuve en date du 29 mai 2015. En voulant renseigner sur un forum automobile ma date d'achat et de livraison à d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
snocky.

Abus de confiance

kilometrage non reel a fait tour du compteur (vu ds ancien controle technic mais ai déja payé) et pourtant au tel me l'a bien affirmé car je ne voula...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
snocky.

Vente véhicule : attaque pour vices cachés

Bonjour, Voilà ce la fait 3 ans que je suis en procédure.... J'ai vendu une golf cabriolet de 19 ans, 150000 kms avec CT OK après avoir eut une co...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
snocky.

Litige

Bonjour à tous je vous explique mon problème qui me ronge la santé, J'ai vendu il y as quatre mois mon alfa Roméo gt, ager de 10 ans et un kilom...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Cedricdebzh

Carte grise perdue

Bonjour j'ai perdu ma carte grise et j'ai déjà vendu la voiture, ca prend combien de temps pour qu'il refasse ma carte grise Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jmp59

Code consommation l-121-21-5

Bonjour Je souhaiterai savoir quel est le code L-121-21-5 du code de la consommation ? Ma fille a voulu préparer un dossier pour une nouvelle carte...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
snocky.

2 avis de contravention le même jour

Bonjour, Je viens de recevoir 2 avis de contravention pour excès de vitesse le même jour à 1h00 d'intervale dans les 2 sens; Soit je ne les contest...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
asen92

Vendre sans contrôle technique?

Bonjour, Je vais vendre ma voiture à un particulier, actuellement immobilisée dans un garage. Les frais étant trop élevés pour moi, je la vends pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
doris33

Vice caché pompe a gasoil

bonjour j'ai vendu un camping-car de janvier 1990 par l'intermédiaire d'un dépot vente. 5 mois plus tard je reçois une convocation d'un expert,pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
snocky.

307 sw 110cv, 16 valves

 Fermé

Je viens d'acheter cette 307 en très bon état et depuis hier le message suivant apparait sur le tableau de bord à la mise du contact: Pile Flip HS et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Paul-Bernard

Accident portiere

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. Hier je suis passé dans un rue à sens unique et lorsque je suis passé a cote d'une voitue celle-ci (coté passager) a ouver...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Yaupy

Annulation de procuration de la part de l'acheteur (canada)

Bonjour, je suis alle voir une auto a 2h de chez moi (montreal a mansonville) lundi soir et moi et lui avons signe une procuration pour que je puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pititenouette

Cession vehicule

Bonjour, J'ai cédé mon véhicule il y a 6 mois, comment savoir si l'acquéreur à fait le nécessaire auprès de la préfecture n'ayant plus de contact ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
snocky.

Pv et carte grise à monsieur et madame

 Résolu

lorsque l'on reçoit un PV pour excès de vitesse et que je veux payer sur le site, à qui retirent-ils les points alors que la carte grise est à M. ET M...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pititenouette

Vente voiture reprogrammé

Bonjour, Je suis possesseur d'une Audi de 170ch. Pendant un moment (8 mois) ce véhicule a été reprogrammé à 200ch. Aujourd'hui la configuration es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Maxten57

Carte grise, destruction

Bonjour, Je viens vous faire par d'un problème assez embêtant... En effet, on m'a cédé récemment une voiture. Je n'ai jamais fait la modificati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
snocky.

Achat voiture d 'occas

Bonjour, je viens d'acheter une voiture 600 euros sans controle technique car la personne n 'avais pas le temps de le passer je l ai pris a ma charg...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
^^Marie^^

Comment pourrai-je beneficier un credit auto

Bonjour, comment etre membre au droit-finances

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
^^Marie^^

Vol de voiture sans assurance

Bonjour. Il y a 3 mois on m'a volée ma voiture sans assurance, pour cause de réparation, garée sur un terrain privé. J'ai déclaré le vol. Les gendarme...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
^^Marie^^

Mauvais diagnostic/intervention=>obligation de résultat

Bonjour, l'ordinateur de bord de mon véhicule affiche depuis quelques temps des défauts (ABS et ESP, avec injonction d'arrêt). J'ai fait effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
snocky.
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 23 115