Les discussions

Ténoin de dysfonctionnement des gaz opel

 Fermé

bonjour j'ai une opel corsa diesel 95 cv depuis 10 jours elle est neuve ,depuis 3 jours le ténoin de dysfonctionnement des gaz s'allume de temps en ...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
BmV

Achat véhicule d'occasion

Bonjour, J'ai signé (peut-être trop rapidement) une déclaration de cession d'un véhivule d'occasion à un "garagiste" qui s'est présenté comme un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Marley

Réparation d un garage sans mon accord

Bonjour, J espere que quelqu'un pourra m'aider. J'ai déposé mon véhicule Renault dans un garage de la marque pour un devis des réparations qu il y ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jean2806

Non paiement

Bonjour, j ai faif un credit a la consommation pour le copain de ma fille pour acheté une voiture de 5000euro avec reconnaisance de dette il ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Marley

Arnaque vente véhicule garage agrée d'occasions

Bonsoir j'ai acheté un véhicule à un garage agrée dans les véhicules d'occasion. J'ai le véhicule depuis une semaine et une énorme fuite d'huile dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Brunoferrari

Maladie 307 voyant moteur

 Fermé

Bonjour, c'est une réelle maladie sur ces caisses vanne egr changée fap ok capteurs changés pas de perte de puissance et un jour sur deux le voyant mo...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
BmV

Mutuelle obligatoire

bonjour, L'irp auto n'impose de ne plus garder ma mutuelle personnelle car il y aurai un texte spécialement pour la convention collective mécanique a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Enkhoyd

Problème achat d'un véhicule à un particulier

Bonsoir, j'ai un gros soucis avec un véhicule et je cherche pas tous les moyens, des réponse pour le réglé le plus rapidement possible. Alors voilà...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
becnitonne

Carte grise flexfuel

Bonjour, j'aimerais connaitre le prix d'une ccf flexfuel pour une 25cv dans les dept 77000 et 43000 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
becnitonne

Carte gris

 Résolu

Bonjour j ais un problème j ais acheté ma drd pro mais la carte grise ne correspond pas avec le carde je c est pas comment faire sa peut causé problèm...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jamesdrdpro

Cdt supérieure à 1,70

Bonjour, je sors de ma visite médical car mon permis était périmé. dû à une suspension de 6 mois il y à 5 ans. Mes GAMMA GT était bon 18. Par co...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Marley

Certificat de non gage

Bonjour, j'aimerai savoir si ce certificat est obligatoire, restant dans le même département.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marley

Vitres teinteés sur des voitures

J'ai entendu parler de l'interdiction des vitres teinteés sur des voitures.Qu'en est-il?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
BmV

Payement du 1er mois du contrat cdi (senegal)

bonjour je vis au senegal je viens d'avoir un CDI après avoir eu un CDD qui a débuté au 01 novembre 2014 jusqu'au 01 novembre 2015. j aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marley

Permis international

Bonjour, Est il vraiment impossible d'obtenir le permis international tous en étant à l' étranger. Par exemple en donnant une procuration à ma mère,...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ben

Voiture d occasion

Bonjour, J ai acheter une voiture d ' occasion dans un dépot vente avec une garantie de 3 mois mais je viens constaté que mon autoradio ne fonctionner...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
GrandCaribou

Cession de vehicule dans l'etat avec re-programmation

Bonjour à toutes et à tous! J'ai besoin de renseignement assez précis concernant la cession d'un véhicule dans l'état. Mon conjoint, a vendu l...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dany311

Points

Bonjour, comment savoir combien il nous reste de points sur notre permis.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
sleepy00

Pv stationnement sur parking prive

La police peut elle verbaliser sur un parking privé ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DorisOups

Voiture commerciaale

Bonjour, est ce logique d'avoir deux contrôles lorsqu'on rachète une voiture commerciale puisque les particuliers ne récupère pas la tva??????

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Marley

Permis deux roues

Bonjour, j'ai le permis B depuis 1973 , quel type de deux roues puis-je conduire , sans pour autant repasser par l'auto école ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kardegil

Erreur de saisi montant cb à la fourrière.

Bonjour, J'ai dernièrement eu mon véhicule enlevé par la fourrière suite à un stationnement abusif (7 jours consécutifs sur une place de parking)....

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Xavier92100

Rétractation/annulation achat occasion

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion avec un professionnel et je me demande si j'ai bien un droit de rétractation 7 jours après l'achat sans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Kisame972

Particulier et vente de véhicule à crédit

bonjour j ai vendu ma voiture 15000 euros a crédit a un ex ami il me rembourse 325 euros par mois depuis un an. il ma signée une reconnaissance de de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Marley

Carte grise, amende,casse

Bonjour a vous, Y a 5 mois maintenant je donne mon véhicule ( golf de 1992 ) a une personne car je voulais m'en débarrassé, lors de la cession de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
snocky.

Acheteur

Bonsoir J ai acheté une voiture a 14500 € à un particulier A 700 Km de chez nous, ont à essayez le véhicule en agglomération donc limite à 50 km/h e...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
snocky.

Vente vehicules

Bonjour, message pour sfranck au sujet de l achat que ta mere a acheter un vehicules alors qu elles etait sur curatel j ai eu le meme soucis en 2013...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Marley

Réparation véhicule occasion

Bonjour, J'ai acheter une Mégane 2 chez un professionnel, cependant il y a des réparations à faire sur le CT et il m'assure qu'elles ont été faite...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Kisame972

Batterie changée à tort que faire?

Bonjour La batterie de mon véhicule a été changée alors que la panne venait de l'alternateur, par le garage X Que faire ? Merci de bien vouloir écl...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Xavier92100

Doit-on dénoncer le conducteur flashé avec votre véhicule?recour

 Résolu

Bonjour, j ai prêté ma voiture à un ami qui s'est fait flashé par un radar automatique.je reçois le pv: vitesse retenue 95 pour 90 réglementaire et un...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Marley

Permis à points

Bonjour, ma question est : Si j'obtient mon permis. Je suis en permis probatoire, chaque année si je ne commets aucunes infractions j'obtient donc 2 p...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
sleepy00

Vente de voiture avec compteur traffiqué

Bonjour, Jai acheté une voiture diesel de 100.000km que jai gardé a peine deux mois car jai demenagé. Lorsque je lai acheté le vendeur m'a dit qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
dr.tool

Gagé automobile

Bonjour, Je vis sur l'île de la réunion depuis moins d'un an et j'ai acheté une voiture à crédit. Aujourd'hui je me vois contraire de rentrer en m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Marley

Probleme bva audi, vice caché?

 Fermé

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule début décembre. (Audi a4 avant sline 143cv multitronic 2009) Le véhicule était en parfait état carrosserie et méc...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
a4 en panne

Vente de scouter

bonjour j ai vendu un scooter 125 samedi 14/11/2015 a 14:00 qui fonctionnait parfaitement dimanche l acheteur me rappelle a 15:00 pour me demande...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ginto5

Peinture qui se decolle voiture repeinte?

Bonjour, J'ai une voiture de 13 ans qui a la peinture qui se barre vers le coffre et le toit, elle a été achetée neuve à l'epoque mais selon plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
sentfe

Comment faire avec ma voiture ?

Bonjour Il y a quelques mois, avec mon conjoint nous avons acheté un véhicule en commun. Ont étaient ni marié, ni pacsé. Lors de cette achat, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Achat voiture

Bonjour, si ma fille (en instance de divorce) achète une voiture ,a t'elle le droit si elle met la carte grise à mon nom merci bonne journée ,cordi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kataprac

Probleme joint de culasse moteur garantie 6 mois

Bonjour, j'ai acheté un moteur chez un professionnel avec une garantie de 6 mois. Lors du montage du moteur, le garagiste a vu que le turbo est ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
BmV

Amende

je viens de régler une amende suite à une infraction mais le problème c'est que nous avons une carte grise conjointe et c'est mon époux qui se voit re...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
LEGOUIC33

Tarif carte grise véhicule d'occasion !!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, si possible, le montant à régler pour une carte grise, concernant le véhicule dont les caractéristiques suivent : Clio...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
eliot.ness

Vendu

 Résolu

Bonjour, J ai vendu une voiture il y a 11 jours je suis particulier l acheteur viens de trouver que les armortiseur et la bielle de direction et a c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Energizor

Achat voiture

Bonjour, pouvez vous me dire ,si ma fille (toujours en instance de divorce audience repoussée à mars 2016 ) peut acheter une voiture en son nom ,puisq...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kataprac

Pv excès de vitesse indiquant un emplacement erroné

Bonjour J'ai été flashé à 1h du matin sur une portion de périph limité à 50km/h (53km/h retenu) mais l'emplacement est faux : periph ext porte d'Iv...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dany311

Vente véhicule occasion par particulier

Bonjour, J'ai vendu une voiture à 144000km à un particulier par l'intermédiaire du bon coin. Tout s'est bien passé, le CT était ok, je lui ai fourn...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
cb

Indemnite km

Bonjour, Un employeur a t-il le droit de donner une indemnité kilométrique forfaitaire mensuelle ? Si cette indemnité ne couvre pas les frais ann...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
hoquei44

Infraction

Bonjour, si un passager dans une voiture est prit pour-non-port-de-la-ceinture-de-securite est ce que le conducteur perd des points

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
doris33

Voiture gagée

Bonjour, merci d'avance de m'aider s vos le pouvez. j'ai vendu un vehicule il y a deux jours et le nouvel acheteur me dit qu'elle est gagée. je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Marley

Saisie voiture

Bonjour, Le 3 novembre 2015 j'ai reçu un huissier à mon domicile il m'apportait une dénonciation de Procès-verbal d'indisponibilité du certificat d'im...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Marley

Problème voiture sous garantie

Bonjour, Nous avons acheté les deux voitures neuves dans un même endroit et même modèle (Ford Fiesta Titanium). C'est incroyable que nous avons eu ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tuyet
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 23 214