Arnaque de vehicule viçe caché
benoit62
-
Marley -
Marley -
Bonjour, je suis jeune chauffeur , et j'ai un gros problème avec ma première voiture que j'ai acheter il y a moins d'une semaine.
Donc le premier contrôle technique fait en aout 2015 pour l’échappement avec contre visite et sans contre visite il y a de la corrosion multiples + câble tringlerie du frein de stationnement + infrastructure , soubassement + Pare chocs ,bouclier .
la contre visite passer en octobre et VIERGE !! n'es en moins je suis tombé en panne car , le train arrière et mort , j'ai ouvert le coffre regarder au passage de roue , il a de la rouille et la carrosserie est percé . ( pourrie )
le vendeur ne veux pas reprendre la voiture car jai le droit d'annuler le contrat de vente mais il ne veux rien savoir , sur le carte grise c'est bien marquer VENDU , et NON PAS VENDU DANS L'ETAT !! je voudrais savoir que doit-je faire pour l'attaquer et avoir remboursement de la voiture ? cordialement merci à vous
Donc le premier contrôle technique fait en aout 2015 pour l’échappement avec contre visite et sans contre visite il y a de la corrosion multiples + câble tringlerie du frein de stationnement + infrastructure , soubassement + Pare chocs ,bouclier .
la contre visite passer en octobre et VIERGE !! n'es en moins je suis tombé en panne car , le train arrière et mort , j'ai ouvert le coffre regarder au passage de roue , il a de la rouille et la carrosserie est percé . ( pourrie )
le vendeur ne veux pas reprendre la voiture car jai le droit d'annuler le contrat de vente mais il ne veux rien savoir , sur le carte grise c'est bien marquer VENDU , et NON PAS VENDU DANS L'ETAT !! je voudrais savoir que doit-je faire pour l'attaquer et avoir remboursement de la voiture ? cordialement merci à vous
A voir également:
- Arnaque de vehicule viçe caché
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Toiture vice caché ? - Forum acheter une maison
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
4 réponses
bjr
particulier ou professionnel , peu importe
le rapport original du CT mentionne de la rouille pratiquement partout
donc l'acheteur est parfaitement conscient qu'en achetant ce véhicule il achetait une poubelle roulante
donc aucun recours
quand au rapport de contre visite il ne concerne que les freins et rien d'autre
(partie en contre visite )
cdlt
particulier ou professionnel , peu importe
le rapport original du CT mentionne de la rouille pratiquement partout
donc l'acheteur est parfaitement conscient qu'en achetant ce véhicule il achetait une poubelle roulante
donc aucun recours
quand au rapport de contre visite il ne concerne que les freins et rien d'autre
(partie en contre visite )
cdlt