Arnaque de vehicule viçe caché

benoit62 - 17 janv. 2016 à 16:37
 Marley - 18 janv. 2016 à 09:55
Bonjour, je suis jeune chauffeur , et j'ai un gros problème avec ma première voiture que j'ai acheter il y a moins d'une semaine.
Donc le premier contrôle technique fait en aout 2015 pour l’échappement avec contre visite et sans contre visite il y a de la corrosion multiples + câble tringlerie du frein de stationnement + infrastructure , soubassement + Pare chocs ,bouclier .
la contre visite passer en octobre et VIERGE !! n'es en moins je suis tombé en panne car , le train arrière et mort , j'ai ouvert le coffre regarder au passage de roue , il a de la rouille et la carrosserie est percé . ( pourrie )
le vendeur ne veux pas reprendre la voiture car jai le droit d'annuler le contrat de vente mais il ne veux rien savoir , sur le carte grise c'est bien marquer VENDU , et NON PAS VENDU DANS L'ETAT !! je voudrais savoir que doit-je faire pour l'attaquer et avoir remboursement de la voiture ? cordialement merci à vous

4 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
17 janv. 2016 à 17:51
Bonjour,

Vendeur professionnel ou particulier ?
0
dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 329
17 janv. 2016 à 19:29
bjr

particulier ou professionnel , peu importe
le rapport original du CT mentionne de la rouille pratiquement partout
donc l'acheteur est parfaitement conscient qu'en achetant ce véhicule il achetait une poubelle roulante
donc aucun recours
quand au rapport de contre visite il ne concerne que les freins et rien d'autre
(partie en contre visite )

cdlt

0
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
18 janv. 2016 à 09:32
Bjr, vendu dans l'etat ca n'existe pas, ceci dit vous ne pouvez rien faire, vous étiez au courant le CT etait très clair!
0
Bonjour,

car jai le droit d'annuler le contrat de vente

il n'y a pas de de possibilité de rétractation entre particuliers.

Je serais curieux de connaître la marque, le modèle, l'année, le kilométrage et surtout le prix de ce tas de ferraille rouillé.
0