Arnaque de vehicule viçe caché
benoit62
-
Marley -
Marley -
Bonjour, je suis jeune chauffeur , et j'ai un gros problème avec ma première voiture que j'ai acheter il y a moins d'une semaine.
Donc le premier contrôle technique fait en aout 2015 pour l’échappement avec contre visite et sans contre visite il y a de la corrosion multiples + câble tringlerie du frein de stationnement + infrastructure , soubassement + Pare chocs ,bouclier .
la contre visite passer en octobre et VIERGE !! n'es en moins je suis tombé en panne car , le train arrière et mort , j'ai ouvert le coffre regarder au passage de roue , il a de la rouille et la carrosserie est percé . ( pourrie )
le vendeur ne veux pas reprendre la voiture car jai le droit d'annuler le contrat de vente mais il ne veux rien savoir , sur le carte grise c'est bien marquer VENDU , et NON PAS VENDU DANS L'ETAT !! je voudrais savoir que doit-je faire pour l'attaquer et avoir remboursement de la voiture ? cordialement merci à vous
Donc le premier contrôle technique fait en aout 2015 pour l’échappement avec contre visite et sans contre visite il y a de la corrosion multiples + câble tringlerie du frein de stationnement + infrastructure , soubassement + Pare chocs ,bouclier .
la contre visite passer en octobre et VIERGE !! n'es en moins je suis tombé en panne car , le train arrière et mort , j'ai ouvert le coffre regarder au passage de roue , il a de la rouille et la carrosserie est percé . ( pourrie )
le vendeur ne veux pas reprendre la voiture car jai le droit d'annuler le contrat de vente mais il ne veux rien savoir , sur le carte grise c'est bien marquer VENDU , et NON PAS VENDU DANS L'ETAT !! je voudrais savoir que doit-je faire pour l'attaquer et avoir remboursement de la voiture ? cordialement merci à vous
A voir également:
- Arnaque de vehicule viçe caché
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier