Les discussions

Malhia44 Automobile

Échange possible ?

Bonjour, J'ai acheter une voiture dans un garage le 12/01/2016 le vendeur qui es le patron m'a annoncé qu elle avait la climatisation option que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Marley
Minouchabidouche Automobile

Attente d' une reponse

Bonsoir,j'ai vendu mon vehicule il y a 3 mois avec tout les papiers en règle auprès de la préfecture.l'acheteur me demande une photocopie pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
djivi38
Audrey Automobile

Doute

Bonjour, J'ai reçu une contravention parce que j'étais garer devant un panneau réservé pour les transports de fonds pour moi même "poser" des sous en...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
zoulou33
yann78160 Automobile

Stationnement gênant

Bonjour, Etant reconnu personne handicapée, (pas invalide/sans possession de carte de stationnement), j'ai du me garer sur le trottoir (complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
doris33
ingrid3514 Automobile

Demande renseignements après achat véhicule

Bonjour, voila, j ai acheter une Mercedes classe b ce lundi, le vendeur lors de l'achat ma dit que le seul défaut de celle ci était que l écran du...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Marley
fredojeje Automobile

Annulation de vente de ma moto pour vice caché

bonjour ,ma moto vendue en juin 2014 est tombé en panne en sept., contacté par l'acheteur, je prends la t° auprès du garage qui à constaté la panne, p...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Marley
MrLoyal Automobile

Vice caché moteur hdi112

Bonjour, J'ai vendu 8500€ une 5008 hdi112 de 6 ans toujours bien entretenue chez Peugeot à 110000km. Rien de spécial sauf un turbo à 79000km. Un moi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
snocky.
arrignon Automobile

Peugeot boxer 2008

apres avoir recharge la batterie et rebrancher il ne demarre plus

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DorisOups
Ilyana27 Automobile

Quesuqe mon ami risque

Bonjour voilà nous avons acheter une voiture pour Noël et j'ai mon permis depuis un mois et demie sauf que malheureusement j'ai appris à conduire que ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Ilyana27
toonette66 Automobile

Législation 2ème sortie carrossable

Bonjour, Ma voiture a été mise en fourrière suite à l'appel du propriétaire d'un pavillon. Ce pavillon possède une entrée carrossable avec bateau e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
djivi38
juju-412 Automobile

Demande de carte grise

bonjour a tous, voila j'ai fait l'acquisition d'un scooter en juillet 2015, le propriétaire du scooter, lui même n'avais pas mis la carte grise a son ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Erga omnes
mamu74 Automobile

Fuites sur camping-car

Bonjour, J ai vendue mon camping-car de 20 ans pour la somme de 5400 euros à un particulier. Après une visite et un mois pour venir le chercher,il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mamu74
samma Automobile

Achat d'un vehicule accidenté

Bonjour, j'ai achté une voiture accidentée pour pieces pourais je la reparer et passrer le controle technique

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
doris33
mitch Automobile

Vente de vehicule

Bonjour, il y a trois mois j ai vendu un Fiat Ducato,l acheteur fait le tour du vehicule ,l essaie et on fait l affaire il me fait un chèque d accompt...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mitch
nathalia68 Automobile

Accident assuré tout risque : vendre ou remplacer ?

Bonjour, je suis chez maaf assurée touriste !j ai eu un accident ! un camion a enfonce le derrière de ma 307cc 2l hdi ilit y a voir pour 5509.24 eur...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
nathalia68
marredesmerdes Automobile

Facture d'une réparation inutile.

Bonjour, En panne un dimanche sur l'autoroute à + de 200 km de chez moi, le dépanneur/garagiste agréé me certifie que ce n'est rien ( les bougies e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marredesmerdes
Ninalouloute Automobile

Séparation et voiture en commun

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m'excuse d'avance pour le pavé que je vais faire, mais je n'arrive pas à trouver une répo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dany311
marc0802 Automobile

Vente de vehicule

Fermé

Documents pour vente de voiture de particulier à particulier

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
doris33
Tini Automobile

Vente véhicule

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai vendu mon véhicule a une personne le 09/11/2014 La personne m'a payé les papiers son toujours à mon nom Et à...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ginto5
stephaniewoman44 Automobile

Opposition administrative

Bonjour, je viens de recevoir une opposition administrative de 33 euro par le tresor public de paris 93 ; j habite à nantes , je suis allé une seule f...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.
lili Automobile

Vente de voiture

Bonjour, je voudrais vendre ma voiture pour pièces détachées, et je souhaiterai savoir quels documents dois je remplir pour l'acheteur et si cela ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
dany311
choucroute Automobile

Code de la route

Bonjour, J ai obtenu mon code de la route en septembre 2014 et t il valable 5 ans comme il le dise?

BmV
orchidee78580 Automobile

Recuperation de points

Résolu

En mars 2013 j'ai perdu 4 points et le 31 décembre 2015 j'ai perdu 1 point. Au bout de combien de temps pourrais-je récupérer mes points ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33
banjoe02 Automobile

Accident non responsable

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de conseils et de vos avis, et soit dit au passage j'ai vraiment pas de chance ! Donc j'ai trouvé une voiture d'oc...

Erga omnes
trouspinette49 Automobile

Vice caché

Bonjour j'ai vendu une voiture avec un CT vierge! 3mois apres l'acheteur me contacte et m'informe que la culasse est defectueuse! il veut que je paye ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Marley
benoit62 Automobile

Arnaque de vehicule viçe caché

Bonjour, je suis jeune chauffeur , et j'ai un gros problème avec ma première voiture que j'ai acheter il y a moins d'une semaine. Donc le premier co...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Marley
mouss973 Automobile

Airbag

Bonjour, petite question : j'ai eu un accident de voiture, à une vitesse entre 50 et 70 km/h, le choc est plutôt latéral puisque c'est le phare avant ...

snocky.
clausyl56 Automobile

Demande d'annulation de commande voiture neuve

Bonjour, Après avoir vu la publicité à la télévision sur les offres de Peugeot, nous sommes allés en concession passer une commande au comptant pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Marley
herveherve Automobile

Expertise auto sans accident

Bonjour a toutes et tous. Je suis propriétaire d'un véhicule qui a aujourd'hui 25 ans. Sa cote n'a cessée de monter depuis environ 4 ans pour arrive...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Erga omnes
flo1933 Automobile

Vehicule ancien

Bonjour à tous' Je suis propriétaire d'une Ondine Renault de 1962 dont j'ai herité de mon grand père.Je souhaite vendre ce vehicule mais j'ai égaré l...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
dany311
priscilla62560 Automobile

Collision

Résolu

Bonjour, Voilà mon conjoint sortais d'un parking public presque totalement engagé sur la route une femme reculer de son garage du coup il s'est arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Erga omnes
laerra Automobile

Verbalisation pour defaut de stationnement.

Bonjour, La loi autorise t-elle la verbalisation électronique pour stationnement à cheval sur un trottoir, lorsque le conducteur est au volant de s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
BmV
fifi_lima Automobile

Achat entre particulier

Bonjour, j'ai acheter une smart de année 2000 a un particulier j'ai essayer et pour moi ça allais puis le vendeur avais l'air correcte puis il m'avais...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
salva57
merletcy Automobile

Contraventions sur véhicule vendu.

Bonjour à toutes et à tous. Cela fait 2 ans que je reçois des contraventions concernant un véhicule vendu. A chaque nouvelles contraventions je m'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
merletcy
tazouzou Automobile

Retrait de permis

je me suis fait retirer mon permis suite a un control d'alcoolémie positif, celui ci devait durer 6 mois. Cela c est passé le 01 janvier 2015 nous som...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Josh Randall
mimicassy Automobile

Changement d'adresse du domicile sur carte grise

Bonjour, je veux changer l'adresse de mon domicile sur ma carte grise est ce que je peux le faire dans une autre prefecture ou sous prefecture que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Josh Randall
pellirojo Automobile

Amendes multiples avant d'être informé

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un quartier où le tram passe, rendant la configuration de l'avenue un peu particulière. Il s'agit d'une avenu...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
dany311
Alexxx123456 Automobile

Retractation de l'achat dun vehicule d'occasion

Bonjour, jai acheter une voiture d'occasion chez un consessionaire de la marque de la voiture. Le jour de la signature du contrat de vente faite dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.
didiiiiie26 Automobile

Vente moto - vice caché

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis épuisée .... Mon conjoint avait une Ducati Monster, il l'a vendu après une grosse révision en jui...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Marley
berdre Automobile

Droit de rétractation

Résolu

Bonjour J'ai signé un bon de commande chez un concessionnaire pour l'achat d'un véhicule d'occasion. J'ai versé un acompte. J'ai résilier cette co...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
djivi38
Benjamin.Bourger Automobile

Ct sur vhl neuf

Bonjour, je souhaiterai vendre ma voiture(mise en circulation le 07/2014), elle a 42.000Km, révision faite à 35.000. Pour la vendre, dois-je faire l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
doris33
BERGERIE2B Automobile

Contravention

JE VIENS D AVOIR UNE CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT SUR TROTTOIR 135 EUROS. LE n° d'immatriculation est exact, mais pas la marque : j'ai une C1 C...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dalma
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 23 479