Les discussions

Conflit garagiste

Bonjour Voici plus dun mois que ma voiture est au garage pour faire la distribution, le garagiste a cassé la pompe à injection alors que quand ma v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dany311

Le vehicule livré n'a pas la bonne couleur commandée

Bonjour, j'ai été livré le 11 décembre 2015 d'un véhicule Renault Kadjar commandé en septembre. La couleur blanche standard est BLANC GLACIER, mais, p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Marley

Annule l achat de voiture occasion et récupérer mon acompte de 9

Bonjour, Eyant rempli une demande de credit pour l achat d'un vehicule d'occasion il me fallait une attestation de vente que j ai faites chez un ven...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dany311

Annuler l'achat d'un vehicule

Bonjour, Je viens d'acheter un Touran chez un professionnel ,on a fait les papiers ,après ça j'ai constaté que le véhicule est plein de problèmes. A...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.

Y a t il des problèmes connus de turbo sur les 308 annee 2013

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si est connu des problèmes de turbo sur les 308 hdi 1.6 litre année juillet 2013 la mienne à 68 000 kms et j'ai le voyan...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
BmV

Annulation du permis

Bonjour, je me suis fais contrôlée le 01/01/2016 a 7h du matin avec 0,27 mg/l, je suis en permis probatoire moins d'1 an, j'ai donc annulation du ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Marley

J'ai achete une voiture ayant verse des arrhes puijs je me retra

Bonjour, j'ai acheté une voiture j'ai verse des arrhes puis je me retracter et récupérer mon argent

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Marley

Mon garage refuse de me faire une facture

Bonjour, j'ai acheté une voiture en mai , tout etait ok , jusqu'a novembre ou le turbo est mort , je vais voir le garagiste qui dans un premier temps ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Marley

Voiture de mon beau-père détournée par la famille

Bonjour, Comment savoir à l'aide des plaques d'immatriculations et tous les renseignements de carte grise ce qu'est devenu le véhicule de mon beau-pèr...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Couline

Problèmes pour réparation suite delit de fuite

Suite accrochage avec delit de fuite ! J ai identifier la personne incriminé et porter plainte mais rien ne bouge et l assurance me dit que je ne peux...

Erga omnes

Probleme apres la vente de mon véhicule

Bonjour, Jai vendu mon vehicule audi tt cela fait maintenant 1mois et demi . Le nouvel aquereur me rapel en me disant que la voiture a un probleme...

Marley

Erreur nom de famille cession vehicule

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré pour un proche le certificat de cession de véhicule qu'il vient d'acheter or je viens de m’apercevoir que le vendeur c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
invité

Accrochage et assurance

Résolu

Bonjour, Suite à un cas pratique, j'aimerais solliciter votre aide pour une question qui m'est posée: Un véhicule A veut rentrer dans une résid...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
vl

Points du permis de conduire

Résolu

Bonjour, combien d'années faut-il attendre pour récupérer 4 points (sens interdit) avec 2 fois 1 point pour excès de vitesse, depuis 2 ans.

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
doris33

Achat voiture le garagiste refuse de faire les travaux ?

Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'une C4 après une semaine la batterie est HS le garagiste étant en vacances nous avons remplacer la batterie après ap...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Marley

Vente vehicule roulant pour pieces

Bonjour, Je viens de vendre un véhicule pour pièces (que j'ai bien préciser sur la carte grise en la barrant). J'ai bien stipuler que le véhicule ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dany311

Perte de points

Bonjour, J'ai été arrêtée pour une infraction sur un stop j'ai donc perdu 4 points combien de temps faut il que j'attende pour les récupérer .merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
doris33

Accrochage sur un parking

Bonjour, Il y a trois mois environ j étais sur un parking d un hypermarché. J étais en train de me garer en marche arrière quand une voiture a voul...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
djivi38

Vice caché sur un véhicule achetée à un particulier

Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un particulier il y a un mois. La voiture étant âgée je m'attendais à ce qu'elle ne soit pas à la perfection. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Marley

Achat d'une voiture neuve

est ce qu' un constructeur a le droit d'imposer l'entretient de la voiture chez lui pour que la garantie soit appliquée. En gros est ce que je peux ch...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
snocky.

Carte grise

bonjour j ai acheter une caravane l ancien pro prioritaire ma donner l act de vente mais il a égarer la carte grise et ne veut pas demander un duplic...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
snocky.

Garantie en cours : le garage doit-il réparer ?

Bonjour, je vient de acheter un chevrolet un peu prés 5 mois dans la garage toyota et cette voiture est garanti 1 an maintenant ette voiture avait pr...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
norak

Combien coute une carte grille de 309

Bonjour, Je voudrai savoir combien coûte un carte grise de 309

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
dany311

Souci vente voiture

Bonjour, Voici notre souci... Nous avons vendu notre voiture il y a un mois. Véhicule 2007 en bon état. Aujourd'hui l'acquéreur se retourne contre ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Micha1.

Arrêt sur un bateau

Bonjour, Je me suis arrêter sur un bateau, devant un portail, pour faire descendre mon fils au collège, et ne pas gêner la circulation. Le polic...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Micha1.

Vente de voiture

Bonjour, j'ai vendu une voiture aune personne peut elle se rétracter ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marley

Vente aux encheres

Bonjour, voici mon probleme nous avons acheter un camion aux encheres au sdis (pompiers) mais nous ne sommes pas arriver chez nous le camion est tomb...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marley

Constat d'un accident non-nécessaire

Bonjour, Dans un parking, après avoir vérifié que la voie était libre, j'ai engagé une marche arrière. Au moment où je portais le regard sur un aut...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marley

Succession et contrôle technique

bonjour ma compagne a acquis le vehicule de son père décédé auprès du notaire en charge de la succession le contrôle technique date de plus d un an ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
gamo2902

Litige avec un garage

Bonjour, voila 3 semaine que j'ai déposé ma voiture au garage , pour un diagnostique , en effet ma coiture bafouiller et rejettrr enormemen de fume...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Marley

Plaque immatriculation erreur

Bonjour, Je viens de vendre mon véhicule d'occasion il y a quelques jours; le lendemain de la vente le nouveau propriétaire m'appelle en me disant q...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fraise83160

Retard carte grise

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de changer l'adresse de ma carte grise suite à mon déménagement il y a 18 mois (alors que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
philippe66

Non conformité du véhicule sur ses possibilités prévues

Résolu

Bonjour, nous avons réceptionné notre véhicule récemment et nous n'avons découvert qu'a la livraison que le véhicule qui nous était remis n'etait fi...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
papapou999

Recuperation de points

j'ai eu un retrait de point le 19/10/2005. Ce point ne m'a pas était restitué à ce jour. Quelle démarche effectuée? Merci

tiffin

Per

Résolu

Bonjour, en 2011 j'ai perdu des points pour téléphone au volant et franchissement d'une ligne continue puis 2 fois 1 point dans les mois suivants . l...

doris33

Avis d information pour stationnement genant

Bonjour, Sur le pare brise de ma voiture, un papillon vert "information" m'indique un stationnement gênant. Sur ce document, n'est indiqué que l'heu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
BmV

Suspension permis auto-moto ? ( belgique )

Bonjour, je pense avoir été flashe en excès de vitesse autour de 160 km/h sur autoroute (1ère fois) . Je comprends que je risque de voir mon permis B ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Judge_DT

Garagiste et pièce défectueuse

Bonjour, mon véhicule (hunday) a été refusé au contrôle technique (il fallait changer le demi train arrière gauche). La pièce, neuve, coutant vrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
luckette27

Vente auto entre particulier

Bonjour, jais vendu ma voiture a 1200euro avec 255000km a une personne de bonne fois avec contrôle ok et un mois a prés je reçois une lettre recommand...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Micha1.

Bonus écologique

Résolu

Bonjour, Merci de me donner les informations pour percevoir le bonus écologique pour une voiture hybride achetée en octobre 2015 : documents et ad...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ginto5

Permis

Bonjour, j'ai passé mon permis cette après midi , ma conduite fut excellent mis à part une mamie qui traverse un passage piéton et je l'ai point vue ,...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
BmV

Bmw

Fermé

Bonjour, j ai une perte de puissant alors que j ai changer le turbo le filtre a particule nettoyer le debimetre changer tout les filtre je ne sais p...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
BmV

Permis

bonsoir,j ai mon permis B et E depuis 1968 et la je dois conduire une voiture avec remorque, dois-je repasser une visite pour permis E? merci et bonne...

tiffin

Carte grise

Bonjour, j ai acheté une remorque de 750kg ptac non freinée en Belgique en 2011 a un particulier,il m a dit que je n avais pas besoin de carte grise,...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ginto5

Certificat de non gage payant...

Résolu

Bonjour, mon mari a demandé un certificat de non gage en ligne par internet et en tout on lui a fait payer ...68 euros... 1 € de coût d'accès à la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tiffin

Changement d'adresse

Bonjour, Je veux changer mon adresse sur mes cartes de grises Je veux le faire en ligne Quand j'inscris mes numéros d'immatriculation type 123fr63...

doris33

J'ai fait une echange de voiture

Bonjour, j'ai fait une echange de voiture une jeep grande cherokee de 2000 que j'avait et j'ai echangé pour une bmw de 2000 aussi, apres 5 jours la pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
snocky.

Amende pour non-changement adresse carte grise

Bonjour, J'ai reçu une contravention pour non changement d'adresse sur la carte grise un mois après un changement de domicile. Or j'avais bien effec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
tiffin

Amendes et changement d'adresse carte grise

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai changé de domicile mais je n'ai pas changé l'adresse de ma carte grise (juin 2013). J'ai certainement reçu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Kiko

Manque d'accélaration 406 hdi modèle 2000

Fermé

Bonjour, voila je rencontre un soucis sur ma 406 hdi qui m'affiche un problème moteur , et le compte tour monte au maximun a 2900 tours et je manq...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pititenouette
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 23 421