Les discussions

Stationnement abusif devant le domicile

 Résolu

Bonjour, Il y a une personne qui stationne son véhicule devant le domicile. Ce véhicule ne roule jamais! Son propriétaire le change de côté ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
cristali

Constat à l'amiable : témoins mineurs

Bonjour, Ce matin, un conducteur de camping-car a accroché ma voiture qui était garée sur une place gratuite et autorisée. J'allais à l'épicerie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ElineElina

Jumelle arestation ou non?

Bonjour, Je me promenaitaujourd'hui en voiture. Lorsque je me rend compte que je suis à 60 dans une ligne droite limitée à 50. Bien sûr je vois deu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Rere

Location camion super u : éraflure : 279 euros

 Fermé

Bonjour, j'ai eu cette mésaventure pour une location de camion 15 mètres cubes : Super U Nantes Dalby. Location camion au Super U boul. Dalby N...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.

Vice caché ou pas?

Bonjour, je me suis acheter une voiture avnt-hier le28/07/2016. Entre particulier. Et donc je la prend pour aller au travail le lendemain, et la je m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.

Avis amende non reçu - relance majorée reçue

Bonjour, Besoin de vos lumières svp. Mon père a reçu une relance d'amende d'un montant de 144€ alors qu'il n'a jamais reçu l'avis de de contraventio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Claire1402

Achat voiture

Bonjour, j'ai acheté une clio campus année 2010 dans un concessionnaire agréé et depuis 1ans je n'arrive toujours pas à avoir la carte grise à mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ginto5

Achat d'un véhicule neuf

Bonjour, peut on refuser un véhicule que l'on paie content si il n'est pas livré a la date prévu merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Afrikarnak

Contrôle technique complaisance et facture faux

Bonjour à tous! Merci d'avance pour votre aide. J'achéte une auto debut 07/2016, seat 1600€ pour la pêche (donc pas un truc très neuf. Je précise qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.

Réparation garage

Bonjour, J ai effectuée la réparation de ma courroie d accessoire ensuite retour au garage pour changement de la courroie de distribution aujourd ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.

Réparation vehicule

Bonjour, Le garage me dit que l arbre à cames etait pas d origine à la base ni la courroie de distribution est ce un prétexte que pourrait donner...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.

Hériter d une voiture gagée

Bonjour, Mon beau père est décédé et nous avons hérité de sa voiture qui a été gagée suite à un accident. Les réparations ont été effectuées. All...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.

Vente entre particuliers

 Résolu

bonjour, J'ai négocié le prix de vente de ma voiture avec un premier éventuel acheteur mais un autre se présente et m'offre le prix initialement dema...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.

Achat véhicule - vice caché ?

Bonjour, Je me permets de demander l'aide de ce forum, la situation m'échappant totalement.. J'ai fais l'acquisition le 7 juillet d'une Renault ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
snocky.

Acompte

Bonjour Foyer, J'aimerai savoir, j'ai déposé un acompte de 120€ en liquide pour l'achat d'une voiture à un particulier. J'attendais la réponse d'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
snocky.

Comment remplir un certificat de cession pour personne décèdée ?

Bonjour, Mon père vient de décédé... Il était divorcé depuis 20 ans je suis sa fille unique. J'ai un certificat d’hérédité. J'ai lu qu'il n’ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
gerber1

Amende radar > 50 km majorée à 375€ car voiture de location

Bonjour je reçois aujourd'hui 27/07 une amende forfaitaire majorée 375€ Date de l'envoi 08/07 Nature < 20km/h, vitesse max autorisée

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
boule

Quand aurais-je enfin 12 points sur mon permis ??

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mon permis de conduire en février 2007. Je n'ai, à ce jour, jamais eu 12 points !! En fait, il se trouve que malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DorisOups

Prime à la casse

La prime à la casse pour l'achat d'un vehicule électrique avec reprise d un diesel de plus de 10 ans est il maintenue pour 2017

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
BmV

Amende de stationnement à amsterdam

Bonjour, J'ai reçu une amande de stationnement à Amsterdam aujourd'hui (je savais pas que c'était payant, je n'y ai pas fait attention, et une per...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Hakim59

Culasse poreuse sur audi a4 annee 2005.

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un vehicule de marque audi Modele A4 de 2005. le 17 juillet 2015 avec une extension de garantie Que j'ai fin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
snocky.

Problème récupération de permis

Bonjour, je me suis fait arrêter le 15 avril pour excès de vitesse (vitesse retenue 143 au lieu de 110), je devais le récupérer le 15 août qui arrive...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Nanaah

Bris de glace sur véhicule dans copropriété

Bonjour, Mon véhicule est stationné sur son emplacement de parking aérien de ma résidence depuis 15 heures aujourd'hui. Vers 18 heures j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bernard

Caravane en hivernation

 Résolu

Bonjour, j'ai une caravane dans un hangar et dont j'ai pas de nouvelles des propriétaires depuis 2 ans , je souhaite récupérer mon hangar . Que doi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ptiboy

Vente de ma voiture à un particulier

bonjour, j'aimerais savoir si en faisant le changement de propriétaire en ligne on a un retour? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dany311

Prime à la casse

Bonjour, je souhaite me débarrasser d'un véhicule diesel de plus de 10 ans pour le remplacer par un triporteur. Puis je bénéficier de la prime à la ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Micha1.

Ztl à j +1 florence italie

Bonjour hier j ai emprunté une ztl pour atteindre mon hôtel. J ai quitté la ztl 4 heures après, ce matin j ai demandé à l hôtel de faire la déclarat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Micha1.

Présence du certificat d immatriculation

Bonjour, Qui doit remplir "Présence du certificat d immatriculation" sur le formulaire déclaration du cession d un véhicule je peut mettre un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Pv de nuit

 Résolu

bonjour, a t on le droit de me mettre un pv a 00h43 ? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Etre fcip et prets de voiture

 Résolu

Bonjour, je suis au rsa et ficher fcip surendettement , ma voiture vient de me lacher , comment et ou me procurer un autre vehicule , meme location...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
snocky.

Affre

 Résolu

comment je peut payer ma premiere voiture

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
DorisOups

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Voila j ai passer mon permis vendredi dernier.j ai caler deux fois a un feu et une troisieme fois en m inserant dans une intersection mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Micha1.

Remboursement amende

Bonjour, Je suis en permis probatoire, j'ai eu une contravention qui a entrainer la perte de six points de mon permis j'ai donc effectuer un stage...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
maylin27

Garantie

Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour savoir si Audi doit prendre la garantie à sa charge ou non pour un 2eme condenseur de clim HS dû à un impac...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
snocky.

Suspension permis et location véhicule sans permis

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jours j'ai eu un accident de voiture dont je suis la seule responsable : j'ai perdu la maitrise de ma voiture sous l'emprise d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.

Véhicule endommagé sur un parking

Bonjour, ma voiture en stationnement a été endommagée par un autre véhicule sur un parking public , j'ai porté plainte à la gendarmerie, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
poupougne13

Conduire un scooter sans bsr ?

 Résolu

Heey tout le monde , Alors voilà j'ai 14 ans et je voulais apprendre à conduire un scooter ( je m'y connaît pas du tt donc je peut juste précisé qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Anonymagirll

Vice caché

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion à un particulier il y a 2 mois. véhicule première main, 8 ans, 64 000 km, RAS sur contrôle technique. Le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
snocky.

Forcer qqun à reprendre 1 véhicule immatriculé par moi

Bonjour à tous, J'ai immatriculé un véhicule (carte grise à mon nom) pour mon compagnon. Nous nous sommes séparés, il est parti avec le véhicule ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Carte grise à 2 noms

Bonjour, J'ai une voiture en mon nom (carte grise) et je veux bien intégrer mon père sur la carte grise. Les deux noms doivent figurer sur la nou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Age pour monter à l’arrière d'une moto ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir à partir de quelle age on peut monter à l’arrière d'une moto ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
xavier

Permis de conduit avec récépissé

 Résolu

Bonjour, bonjour s'il vous plait avec un récépissé de demande un carte de sejour france et ce que j ai droit pour conduire avec en titulaire françai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kharrhiokha

Récuération de points de permis

Bonjour, je viens de perdre 4 points sur mon permis de conduire quand je vais les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dany311

Trajets lille - nice

Bonjour à tous combien faire d'arrêt pour le trajet Lille - Nice s'il vous plaît merci

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

206 vendu et fumer blanche

Bonjour, J'ai vendu ma 206 il y a 1 mois et celui ci me recontacte car la voiture fumerais blanc ... ce monsieur venez d'environ 1h30/2:00 de route...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Energizor

Places handicapés

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu une amende de 135 euros pour avoir stationné sur une place handicapés sur le parking d'une grande surface. Est-ce no...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
BmV

Donner ma voiture à mon conjoint ?

Bonjour, J'ai actuellement une voiture pour la quelle mon père paye mon assurance. Je dois maintenant la payer moi même hors ayant été malussée je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Expertise

 Résolu

Bonjour, j explique l expert est passé au garage pour notre voiture. Celui ci nous à envoyer le chiffrage et a fait enlever notre voiture par un epavi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
snocky.

Vol de voiture litige assurance a cause de la carte grise

Bonjour, Je me suis fait voler mon véhicule aujourd'hui je fait donc une déclaration a l assureur (amaguiz) qui me dit qu il leurs faudra la carte...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Moussasvg

Permis probatoire droit de stage/ amande ?

Bonjour, Étant en permis probatoire passé en conduite accompagnée, j'ai 6 points. J'ai reçu une contravention de 3 points pour excès de vitesse auj...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
dany311
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 23 214