Carte grise bloquée en prefecture suite un accidet
Ribeiro Catia
-
13 janv. 2016 à 11:49
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 14 janv. 2016 à 09:37
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 14 janv. 2016 à 09:37
A voir également:
- Carte grise bloquee en prefecture suite accident
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
1 réponse
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
16 582
13 janv. 2016 à 14:08
13 janv. 2016 à 14:08
Bonjour
Il n'est pas possible de vendre un véhicule pour pièces. Seule solution, la vendre à un garagiste agréé.
Cordialement
Il n'est pas possible de vendre un véhicule pour pièces. Seule solution, la vendre à un garagiste agréé.
Cordialement
13 janv. 2016 à 20:56
Votre réponse est imprécise (et c'est bien dommage pour un "contributeur) et ne répond pas à la question posée.
"Il n'est pas possible de vendre un véhicule pour pièces."
Faux! C'est possible. Première approximation.
Un particulier peut vendre son véhicule pour pièces...
" Seule solution, la vendre à un garagiste agrée".
Faux. Seconde approximation.
Un particulier peut vendre son véhicule pour pièces, mais uniquement à un centre VHU agréé titulaire d'un numéro d'agrément, et non pas à un "garagiste agrée".
Cela étant, nous ne répondons pas à la question posée...prenez contact avec un épaviste VHU qui vous précisera les documents nécessaires au rachat de votre "épave" (carte grise, certificat de cession entre vous et l'épaviste, etc...).
14 janv. 2016 à 09:37
Vous avez bien-sûr raison, j'aurais du préciser "impossible de vendre pour pièces à un particulier" !! Mais l'internaute parlait bien (dans un langage un peu confus) d'un acheteur potentiel "je un possible acheter". Je m'étais réserver la possibilité selon la réponse de l'internaute d'être plus précise. Mais vous l'avez fait avec moi, je vous en remercie.
Cordialement