Que risque t on pour avoir déclaré etre consommateur de cannabis
pl
-
16 janv. 2016 à 13:46
mouss973 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 11:47
mouss973 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 11:47
A voir également:
- Que risque t on pour avoir déclaré etre consommateur de cannabis
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum Immobilier
- J'ai construit un abri de jardin de 18 m2 sans déclaration preal - Forum copropriété
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
1 réponse
mouss973
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 11:47
17 janv. 2016 à 11:47
Bonjour,
il m'est arrivé la même chose il y plus d'un an, pas de soucis, pas de perquisition, ni d'amende.
On a le droit d'être franc, j'ai dis aux gendarmes que je consommais régulièrement, il était surpris de ma franchise, mais la loi française évoque le "flagrant délit", non la vérité.
Donc rien à craindre, sauf si tu est un gros vendeur et qu'une enquête est ouverte depuis un moment sur toi.....sinon pas de soucis !!!
il m'est arrivé la même chose il y plus d'un an, pas de soucis, pas de perquisition, ni d'amende.
On a le droit d'être franc, j'ai dis aux gendarmes que je consommais régulièrement, il était surpris de ma franchise, mais la loi française évoque le "flagrant délit", non la vérité.
Donc rien à craindre, sauf si tu est un gros vendeur et qu'une enquête est ouverte depuis un moment sur toi.....sinon pas de soucis !!!