Possibilité de changement de plaques d'immatriculation ?

Résolu/Fermé
jpa64230 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Marley -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un véhicule déjà immatriculé suivant les nouvelles normes. Cependant, est-il possible de procéder au changement d'immatriculation (le véhicule est immatriculé 666, synonyme de diable ??? et cela déplaît fortement à mon épouse qui est très croyante) et si oui sous quelles conditions ?
Par avance, merci pour votre réponse.

3 réponses

Marley

Il n'a pas compris que le numéro attribué l'est à vie de la voiture.
6
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, hormis demander une derogation argumentée a la prefecture (sans garantie de succès) alors non
2
jpa64230 Messages postés 5 Statut Membre 1

Merci pour la réponse.
Je pense qu'effectivement une demande de dérogation risque fortement d'être refusée. Seule solution, peut-être ré-immatriculer le véhicule, donc nouvelle carte grise et quelques euros en prime. Je pense que cela restera en l'état....
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Le numero sera tjs le même....
0

Alors tant pis.................
0
Marley > jpa64230 Messages postés 5 Statut Membre

Tu vas donc rouler dans la voiture du diable....plus qu'à prier le seigneur. MDR.
0
Marley

Salut,

Mets la voiture sur le toit...666 = 999

C'est vraiment n'importe quoi, vous n'avez pas autre chose de plus sérieux dans la vie qu'un numéro ?

Et 69 lui conviendrait ?
0

Pas très malin comme réponse.... c'est juste une question pour savoir si l'on peut changer de plaque. j'espère que vous n'aurez pas un véhicule immatriculé AA-001-PD !!!
1
Marley > jpa64230 Messages postés 5 Statut Membre

Je m'en moque, je ne suis pas catho et je suis tolérant.
0
jpa64230 Messages postés 5 Statut Membre 1 > Marley

Alors bonne journée.............
0