Garagiste change vanne EGR, et véhicule encore en panne et

Bagnaudeur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 12:56
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 janv. 2016 à 09:30
Bonjour à tous,
Comme précisé ci-dessus, véhicule (plus garanti), de nouveau en panne, le garagiste veut de nouveau changé la vanne EGR par un autre modèle soit-disant nouvellement créer par le constructeur suite à problèmes !!! mais ce garagiste veut que je paie cette "réparation", alors que je pense qu' il n' avait qu' à faire le nécessaire correctement la 1 ère fois !! Dois-je payer ces travaux. (je n' ai pas encore récupéré le véhicule)
Merci et à bientôt de vos réponses "fiables"
Bagnaudeur

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
15 janv. 2016 à 13:04
Bjr, de quand date le premier changement(age et kilometrage)?
0
Bagnaudeur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
15 janv. 2016 à 16:30
bonjour Snocky,
Il y a environ, 3/4 mois, et depuis, j' ai fait environ, disons mille kms, avec le moteur qui déconnait.. il a d' ailleurs commencé au bout de 50/60 kms, mais entre-temps, il y a eu 3 tentatives pour régler ce problème : j' ai changé en Allemagne, une petite durite, je les ai contacté, car malgré cela, ça ne fonctionnait pas correctement et suis revenu au même garage, (tant que c' est possible c' est mieux, alors qu' il voulait que je le fasse à Metz !!
et là, il ont de nouveau regardé et réponse : pas de problème, ça marche, il fallait le "réinitialiser"...vous me devez rien, c' est bon !!! (surpris agréablement je file 20 euros) donc pas de facture rien, = pas trace de cette intervention !! et 1 mois après environ, le temps météo le permettant, de nouveau sur la route (c' est un camping-car avec moteur Fiat Ducato multijet 130 cv), et de nouveau des emmerdes : moteur qui tousse et avance par à coups, comme si on coupait le contact, où absence d' alimentation, ou eau dans la tuyauterie !!!et j' ai de nouveau téléphoné et l' ai déposé mardi soir, et m' a appelé le lendemain qu' il fallait mettre une nouvelle vanne EGR, nouveau modèle, car certainement FIAT avait eu des ennuis !!! donc le véhicule est encore au garage, car il devait commander la pièce....Merci de l' intérêt que vous portez à mon problème
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
18 janv. 2016 à 09:30
Rapplez lui son obligation de resultat a ce monsieur...
0