Les discussions

Recours panne identique peu après réparation?

Bonjour, J'ai fait réparé ma voiture dans un garage peugeot il y a 6 semaines et elle recommence à présenter les mêmes symptômes (trous à l'accéléra...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
BarbieTM

Reglementation permis e b

Bonjour, on me demande de prendre un 3.5 t avec une remorque de 3.5t de ptac sachant que le poid total roulant du du vehicule tracteur est de 6t. A...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
australe13

Récupération points

Bonjour, En 2009 j'ai perdu 3 points sur mon permis de conduire a la suite de 3 excès de vitesse (moins de 20 km/h) le premier le 21/10/2009, le deu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
marionnette30

Récupération de point

Bonjour, ma derniere infraction date du 17/06/2009 usage de telephone au volant retrait 2 point j'ai payé la contravention avec un timbre amende que...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Jennydu88

Annulation de permis pourquoi?

Bonjour, mon ami est récidiviste il a eu 2 controle en moins de 5 ans il est passe au tribunal correctionnel il a eu une suspention de 4 mois il a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
BmV

Expédition pv

Bonjour, Faut il envoyer l'imprimé (l'avis de contravention, ce n'est pas moi qui était au volant) et le paiement en recommander avec AR. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mario

Changement de carte grise

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion,j'ai pas encore changé lacarte grise ça fait 2 mois et de demi e attendant de transformer la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
*guss*

Garantie d'une voiture neuve

Bonjour, J'ai acheté une polo Volkswagen en décembre 2010 chez son concessionnaire et depuis une semaine (février 2012) les vitres ne fonctionnent...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nemrod18

Vendre un véhicule sans l'accord du conjoint

Bonjour, En instance de divorce, puis-je vendre mon véhicule à une tierce personne sans l'accord de celui qui est encore mon mari ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
roxanne

Vente de voiture sans certificat de cession

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci ça fat deux de la j'ai voulu me debaresser de ma voiture poubelle mais j'ai preferer au moins de ne pas la donner gratutemen...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
allo

Perte de points

Bonjour, Je récupère mes 12 point dans environ un mois. Mais je viens de me faire verbaliser pour un oubli de clignotant. Que puisse faire pour que m...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Popo

Carte grise

Bonjour, voila je suis sur le point acheter une voiture occasion mais le propriétaire roule depuis un mois avec l'ancienne carte grise et ne veut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bertrand33310

Vice caché, quel assurance?

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois une voiture d'occasion qui aujourd'hui est inutilisable pour vice caché. Mon assurance ne prend pas le recours j...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nemrod18

Perte certificat de cession

Bonjour, j'ai perdu le certificat de cession (feuille destinée à l'acquéreur), j'ai contacté l'ancien propriétaire qui m'a envoyé une photocopie, mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
gerber1

Cession de vehicule proprietaire decede.

Bonjour, Voila je desire acquerir un vehicule, mais le proprietaire est decede depuis plus d'un an, et sans heritier donc pas de notaire , et donc p...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
BmV

Véhicule volé retrouvé

Bonjour, J'ai besoin d'aide; Mon vehicule MEGANE 2 a été volé et retrouvé (les voleur ont parcourut que 37 km avant d'abandonner le véhicule). Mo...

Halphie

Laguna

Bonjour, mon fils a acheter une laguna en 2008 prix 10800 euro elle avait80000km elle en a 130000 aujourd hui il a un probeme a la boite de vitesse ...

renaud1981

Excès de vitesse retrait point obligatoire?

Résolu

Bonjour, J'ai une question, simple curioté.Je viens de regarder un documentaire sur les motards de la loi et en contrôlant des automobilistes en e...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
australe13

Reprise voiture chez un concessionnaire

Bonjour, il y a 11 mois on a acheté une voiture 14900 euros chez un concessionnaire, aujourd'hui elle ne nous convient plus on a besoin d'une voit...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Titeuf

Vice caché

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème concernant l'achat d'une bmw E46 effectué en novembre 2011. Nous avons acheté a des particuliers cet...

lor

Récupérer ses 12 pts

Bonjour, voila mon problème : j'ai pris une amande pour non porte de ceinture engendrant la perte de 3 pts, je devais récupérer mes 12 pts dans peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
allo

Vendre ma voiture aux enchères

Bonjour, Je souhaiterais vendre ma voiture aux enchères, c'est une 206 HDI XT 1.4 L de 2004, j'ai de grave difficultés financières et j'aimerais con...

granny

Le garagiste veut que je signe une décharge !

Bonjour, Il y à 5 semaines, je suis tombée en panne proche de mon lieu de travail, j'ai donc téléphoné à mon asistance qui m'envoie un dépanneur....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Mondéoenpanne

Controle technique

Bonjour, en cas de controle de police le controle technique doit(il etre obligatoirement dans le véhicule ? mercie de votre réponse

gerber1

Annulation de cession

Bonjour, est il correcte que l'ont ne vous laisse pas le temps de vous retournez, lorsque votre voiture est en panne dans une entreprise de dépannag...

josphe

Carte grise

Fermé

Bonjour, combien de tempt por changer de carte grise ares l'achat

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
*guss*

Filtre à huile parti moteur hs

Bonjour, J ai fais une vidange il y a en septembre dans un garage VW, mi février je coule le moteur (je passe les détails, je suis dans les clous ...

Pierre LAFORET

Vehicule

Bonjour, un vehicule est considere d occasion a partir de combiem de temps et de km

Lentzouille2

Garantie moteur et boite

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule il y a moins d'une semaine et le turbo siffle et t'il pris en charge dans cette garantie. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
australe13

Contester pv stationnement émis apres départ

Bonjour, Pour vous résumer brièvement la situation, lorsque j'ai voulu stationner sur un grand parking de la ville, j'ai vu qu'il était en travaux....

gerber1

Comment faire vendre ma voiture par un parent

Bonjour, j'ai trouvé un job au Canada, et je pars dans une semaine. Avec les démarches administratives et le déménagement, je n'ai pas le temps de m'o...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
nemrod18

Pb ac mon garagiste

Bonjour, je suis aller voir mon garagiste pr faire changer mes courois accessoire sur mon break parce qu'elle faisait du bruit et que le compte tour ...

nemrod18

Nelle question: constat + torts 50/50 + malus

Fermé

Bonjour, J'ai déjà posté un message au sujet de mon accident. Quite à celà j'ai une nouvelel question. Suite à un accrocharge avec apparement ...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
gerber1

Prêt de mon véhicule à un inconnu

Résolu

Bonjour, es que quelqu un pourrai m aider!!! lundi nous sommes sorti avec une amie et avons rencontrer deux mec!!! en fin de soirer mon amie le...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
58Sab

Permis de conduire annulé

voilà je vous expose mon probléme j'espere que quelqu'un pourra m'aider: Le 01 fevrier 2010 je me suis fais suspendre mon permis( pour l'alcool....)p...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
NAPALEON

Pb alfa 147

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Alfa 147 d'occasion chez un concessionnaire Alfa. A priori, moteur changé + turbo. Le vendeur affirme q...

nemrod18

Permis algérien internationale

Bonjour, je suis double nationaliter franco algerienne je shouaite partir en algerie pour passer un permis internationale en algérie je shouaiterai sa...

58Sab

Garantie véhicule d'occasion

Bonjour, Quelle est la durée légal obligatoire pour la garantie d'une voiture d'occasion achetée chez un concessionnaire de véhicules neuf et occa...

choubaka

Belge résident français-ou passer le permis?

Bonjour, Je suis belge résident français depuis aout 2011 après m'être marié avec une française en territoire Français. J'aimerais savoir s'il m'...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
choubaka

Contravention

Bonjour, nous avons recu une contravention pour stationnement en double file mais la police n'a pas mis de pv sur la voiture; nous avons eu aucun...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ASILLY

Renseignement

Bonjour, je voulais savoir si la conduite supervisé je peux prendre mes enfants

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
CDPY76

Contrôles avec interception de l'automobile

Bonjour, je me suis fait arrêté pour un excès de vitesse ( 93 kilometre heure au lieu de 70 ) par la gendarmerie nationale . La gendarmette m'a demand...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
CDPY76

Distribution non faite à la vente

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture (laguna) le 2 oct 2011 en toute confiance avec toutes les factures bien sûr. (que j'ai parcourues) EN NOVEMBRE ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ASILLY

Infos permis moto

Bonjour, une questions me trote dans la tête, voila j'ai 21ans le trois mars la bride intervient quand ?? au moment de l'inscription ou a la date ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
(julien)

Panne boite de vitesse

Fermé

Bonjour, je suis propriétaire d une skoda superbe v6 tdi j ai un problème de boite.E n mode D elle ne passe pas la 4ème et la 5ème et en séquentiel no...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
BmV

Moteur changé vice caché

Bonjour, Nouveau sur le site je vous expose mon probléme qui je vous avouerai me fait peur... Il y'a de cela 3 ans j'ai vendu une clio 1.9dci avec ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Samdu13

Contravention abusive

Bonjour, Je me suis fait arrêté sur ma tournée (auxilliaire médical à domicile) par des gendarmes qui me suivaient en voiture car j'ai tardé à redém...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
norac

Plus de permis

Bonjour, j ai une annulation de 6 moi de permis B faute perte de points pour ceinture et portable avec un petit exer de vitesse je sais que j ai u...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
australe13

Constat amiable

Bonjour, je souhaite vendre ma voiture, Mon voiture a eu un petit accrochage sur le cote par un autre qui ne voulais pas signe un constat . Il me di...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
DCI

Achat grand scenic avec vis caché !!

Bonjour, Se jeudi Ma femme a été acheter chez un Pro Un Renault Grand Scenic 1.9 dci donc voici la fin de l'annonce: Véhicule entretenu avec fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nemrod18
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 23 421