Les discussions

Refus de permis de conduire

Bonjour, Mon fils a passé son permis pour la 3ème fois. Motif : faute éliminatoire : franchissement de la ligne de dissuasion sur autoroute pour se ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
melanny33

Place de parking privée occupée

Bonjour, J'ai retrouve une voiture sur ma place privee de parking, que dois je faire ?? Je me suis tournée vers la police mais on me repond que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ginto5

Contester le permis de conduire

Bonjour, J'ai loupé 3 fois mon permis de conduire pour faute éliminatoire. J'ai toujours eu les 2 mêmes inspecteurs. Aujourd'hui je loupe po...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Aurele

Joint de culasse fissuré , arnaque?

Bonjour, ma voiture affiche défaut de filtre.passage chez mon concessionnaire qui m'informe que l'utilisation de la valise pour recherche de panne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tatou_38

Eliminatoire?

Bonjour, j'ai passer mon permis ce matin et j'ai fai une erreur quand le feu est passez au vert j'ai tourner a gauche en passant devant la voiture d'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lilo

Les pv de mon acienne voiture

Bonjour, cela fait 1 an que mon fils n,ai plus proprietaire de son vehicule ca fait 3 pv qu,il recois ont renvoie tous avec photocopie du certifica...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lilo

Amendes pour vehicule dont je ne suis plus propriétaire

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule le 25/03/2007 et j'ai été saisie aujourd'hui (avril 20011 !)sur mon compte de la somme de 700 euros pour impayés...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lilo

Un particulier a combien de jour pour retourner le véhicule

Bonjour, voilà j'ai vendu une golf 3 gt tdi a une personne y 2 mois est là il m'appel pour me dire que le vilebrequin est mort que dois je faire car i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lilo

Contestation pv faute sur nom de famille

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un PV pour excès de vitesse (68km/h au lieu de 50km/h dans une agglomération) avec le véhicule de mon épouse. J'ai donc renvo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
gerber1

Repondez moi

esque je peux le changé ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
espoirfvivre

Permis

Bonjour, je suis née en france et j'ai la carte d'identité français mais après ma naissance j'ai habiter en algérie 17 ans j'ai passé mon permis au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
espoirfvivre

E ce que un français peux avo un permis tunis

Bonjour, est ce que un français résidant en tunisie peux avoir un permis tunisie ? est ce qu'il peux conduire avec en france ? merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
tatou_38

Menace vice caché vente véhicule sans ct

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule sans contrôle technique pour la modique somme 500 €. J'ai spécifié sur la carte grise vendu en l'état le temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
tatou_38

Suspention pour conduite sous stupéfiant

Bonjour, J'ai une suspention pour conduite sous stupéfiant de quatre mois . Ma question est : vai je avoir doit a une viste médical pour le récupér...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
tatou_38

Injustice

Bonjour, je suis conducteur livreur pour les hôpitaux de paris sortant d'un lieu de livraison à l'arrêt moteur en marche je me suis fait verbaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tatou_38

Achat d'un véhicule avec problemes

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule qui,2 jours après la vente commence à me jouer des tours. Il y a un bruit de claquement lors...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
vyvyle

Probleme turbo scenic et frais de diagnostic

Bonjour, je suis tombée en panne la semaine dernière, perte de puissance, plus d'huile, fumée blanche qui sort du pot d'échappement.... le dépanneur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
gerber1

Carte grise confisquée suite ct non fait

Bonjour, suite à un contrôle technique non fait, la police m'a confisqué ma carte grise. bien sur, j'ai mis 2 jours à effectuer mon CT mais par la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
gerber1

Capteur dans boite automatique sur bmw 325 ia

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller j ai une BMW 325 ia coupé année 1996 qui marche bien je viens de lui faire sa vidange de bo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nelly73

Risque de prolongation de suspension?

Bonjour, En décembre, j'ai eu un accident après avoir arrosé mon CDI avec des collègues...Personne n'a été blessé, juste des dégâts matériels fort...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
folimi

Cession de véhicule

Bonjour, Savez-vous si la carte grise est payante en cas de cession de véhicule à titre gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
philos85

Camera embarqué

Bonjour, je desire mettre un enregistreur audio et video dans ma voiture. Si en cas infraction contesté de ma part,ou autre exemple effraction...et...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
folimi

Amendes reçues pour véhicule vendu en 2007

Bonjour, J'ai vendu un véhicule en Mars 2007 et j'ai transmis l'information ainsi que l'adresse du nouveau propriétaire à la préfecture du départeme...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
folimi

Beaucoup de frais après achats bmw

Bonjour, j'ai acheter une bmw 324td à un particulier 2000€ à 324000 kms en novembre 2010 ce que je savais à l'achat : - courroie de distri...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
eric

Périodicité des stages de récupération de poi

Bonjour, Le délai entre deux stages de récupération de points est-il toujours de deux ans ? A partir de quelle date officielle, ce délai sera-il ra...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
folimi

Carte grise double noms et amendes

Bonjour, avant decembre 2008 la caret grise etait à mon nom, on m'enlevait les points systematiquement à moi en cas d'infractions en decembre 200...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
tatou_38

Annulation vente véhicule occasion

Bonjour, savez-vous quels sont les documents à remplir pour annuler la vente d'un véhicule? En effet, j'ai vendu mon C15 de 1994 avec 87777 km. Je l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
corida84

Contestation d'un pv

Bonjour, C'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum puisque c'est la 1ère fois que je suis confronter à un tel probrème...! J'ai retrouvé sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Jul

Reclamation d'une amende deja payee...

Bonjour, je me suis fait flasher avec le vehicule de mon fils.il a reçu la contravention et lorsqu'il me l'a dit,je lui ai dit d'aller chercher le t...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Jul

Comment obtenir une carte grise

Bonjour, mon pere ma cédé son vehicule peut de temps avant de mourir, voila seulement sa carte grise n'est pas a son nom mais a celui de nation loca...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
australe13

A qui appartient le vehicule

Bonjour, vivant en couple gays sans etre paxé a qui appartient le vehicule l or du deces d un des deux ,dont la carte grise et a mon non et que mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
folimi

Plus de points sur mon permis que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secour! Fin juin je recoit un courrier disant que mon solde de points sr mon permis est de 2, début juillet, une infraction pour vit...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
BarbieTM

Vice sur un avis de rétention de permis ?

Bonjour, Sur l'avis de rétention d'un permis de conduire que m'a donné aujourd'hui un gendarme suite à un exces de vitesse sup. de 42 km/h; il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ID1

Exces de vitesse

 Résolu

Bonjour, le 27 mars 2011 j ai ete pris par un gendarme en exes de vitesse 185klh au lieu de 130...retenue 175klh..restitution de mon premis immedia...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jba

Demande conseils

 Résolu

Bonjour, j 'ai acheté un véhicule dans un garage avec une garantie de trois mois le15 01 2011 véhicule sous garantie arrivant a expiration le 15 04 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
thity

Assurance et permis probatoire

Bonjour, J'ai mon permis probatoire depuis le 24/08/2010 après 1 an de conduite accompagnée. Pendant l'AAC, j'étais assuré sur la voiture à ma mère...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
australe13

Vente automobile par la fourriere

Bonjour, Voilà ma voiture c'est retrouver à la fourriere et j'ai entendu dire que si je n'allais pas la recherchée dans les 45 jours ils avaient...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sylvie62

Vice caché sur la clim

Bonjour, je viens d'acheter un scenic dci de 2006 a un particulier le 2 mars 2011 , donc cela fait un mois que je l'ai , et ces jous ci je me suis ape...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
tatou_38

Temp de rétractation pour véhicule acheter en liquide

Bonjour, je viend de faire un échange moto contre voiture on a marquer vendu sur les carte grise moi j'ai rajouter de l'argent en liquide je nouveau p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
tatou_38

Garantie auto

Bonjour, je viens d'acheter un vehicule chez un garagiste ,et au bout d'un mois je viens de changer l'alternateur et la batterie. ma question: doit...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lala

Vices cachés??

Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté un véhicule (citroen c3) le 30 novembre 2010, déja lors du changement de plaques je m'apperceois que le vé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Shouryuu

Panne avant la reprise d'un véhicule

Bonjour, Je ne suis jamais posté sur votre forum mais régulièrement, je viens lire vos conseils. J'ai un ami qui est en mauvais posture. je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jonhhub

Erreur sur mon adresse sur carte grise

Bonjour, Voila,j'ai bien reçu ma carte grise mais au lieux de 160 il y est inscrit 10 numéro de mon adresse postale....que dois je faire?merçi p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gerber1

Responsabilité en cas de vente de véhicule entre particulier

Bonjour, J'ai acheté un véhicule le 19 février dernier à 1 particulier. Au bout de 10 jours, une fumée est sortie du capot. Je l'ai amené dans un g...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lavigne73

Faire trainer un retrait de points

Bonjour, Bonjour, mon fils a ete pris en flag d"exes de vitesse 112 retenu au lieu de 80( soit dit en passant ,sur le pv la vitesse limité est ins...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
folimi

Vente de voiture sans ct dans l etat

Bonjour, j ai vendu un vehicule 400e dans l etat sans ct j ai notifier sur la carte grise vendu dans l etat ainsi que sur les 3 act de vente mainten...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jahia72

Délit de fuite .... plainte qui n'avance pas

Bonjour, En juin 2010 je me suis fait percuter par une personne venant de ma droite et qui a grillé un stop. La personne a pris la fuite après ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zyrtan

Mon ex-copain m'a piqué ma voiture

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an une voiture avec mon ami. Je paye l'assurance et la carte grise est à mon nom. Nous ne sommes plus ensemble. Il a ga...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
chris

Forum sauvez son permis

Bonjour excusez moi de vous embêter avec cette histoire: j'ai eu un accident sur autoroute dimanche matin, nous étions deux dans la voiture mais aucu...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
françoisle français

Quoi faire quand on reçoit pv alors que la voiture a été vendue

Bonjour, J'ai un souci avec une voiture vendue en mars 2010. J'ai vendu ma voiture à un garage, qui l'a revendue à un autre garage, qui, lui, l'a ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gerber1
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 23 125