Vice caché
trouspinette49
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour j'ai vendu une voiture avec un CT vierge! 3mois apres l'acheteur me contacte et m'informe que la culasse est defectueuse! il veut que je paye les frais de reparations n'ayant rien a me reprocher je refuse !Une expertise contradictoire et menée et le probleme de corrosion de la culasse est detecter .Il est affirmé que le probleme est latent a la vente!Le constructeur veut bien prendre en charge une partie des reparations a titre commerciale!
Le vehicule a 9ans je pense donc la corrosion est legitme!
Dois je payer?
merci de vos reponses
Le vehicule a 9ans je pense donc la corrosion est legitme!
Dois je payer?
merci de vos reponses
3 réponses
Bonjour,
Non, vous n'avez rien à payer surtout sur une bagnole de 9 ans..
Je suis même étonné que le constructeur en prenne une partie à sa charge, mais de votre coté vous n'êtes pas responsable de ce défaut de fabrication ou matière.
Non, vous n'avez rien à payer surtout sur une bagnole de 9 ans..
Je suis même étonné que le constructeur en prenne une partie à sa charge, mais de votre coté vous n'êtes pas responsable de ce défaut de fabrication ou matière.
"Le constructeur veut bien prendre en charge une partie des reparations a titre commerciale!" : c'est le constructeur lui-même qui a dit ça "en direct" ?
Ou c'est juste une affirmation du nouveau propriétaire ?
Ou c'est juste une affirmation du nouveau propriétaire ?
Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien
Et je rajouterai que si après 9 ans le constructeur prend une partie à sa charge c'est qu'il reconnait le problème et dans ce cas il devrait prendre la réparation en totalité.