Achat d un véhicule d occase avec plein de vis caché
bonjour je viens d acheter un touran chez un petit marchand ( garantie 3 mois ) , j ai roulé une journée avec et batterie morte, ma voiture est rep...
bonjour je viens d acheter un touran chez un petit marchand ( garantie 3 mois ) , j ai roulé une journée avec et batterie morte, ma voiture est rep...
Bonjour, La semaine dernière j'étais en déplacement professionnel (du lundi au vendredi) par le train. Lorsque je suis arrivé à la gare il n'y ava...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion, avec 129000 km au compteur, chez un garage avec une garantie de 1 an en avril 2015. Le vendeur m'avait...
Bonjour, J'ai eu hier un petit accrochage où ma responsabilité est engagé à 100% . Mon véhicule n'a subi aucun dommage et l'autre auto n'avait qu'un...
Bonjour, 9 mois après achat d'un véhicule chez un professionnel, j'aimerai savoir si les choses suivantes sont garantis ou du vices cachés. - c...
bonjour je viens de vendre un ford transit connect de 2008 avec 149218 km au prix de 4500€ CT fait a 149112 km et vierge je précise véhicule essaye pa...
Bonjour,je m'appel Anthony et je voulais acheter une voiture a quelqu'un que je connaissait et il a encaissé le chèque puis j'ai jamais eut le véhicul...
Bonjour, Mon fils ayant perdu son permis l'a repasse en 2013. Il a été à 2 visites médicales. Aujourd'hui il se fait contrôler et son permis n'était...
Bonjour,j'ai mis ma voiture au garage car elle ne démarre plus et je dois changer le moteur ,je suis allé voir ma voiture et j'ai constaté 2 coups dan...
Bonjour, sur un parking de supermarché, les plots de fixation des panneaux de signalisation doivent-ils répondre à des normes de sécurité particuliè...
bonjour avec un permis c1 je peux conduire un tracteur routier en de moins de 7500KG MERCI
Bonjour, Hier, j'ai vendu une voiture qui était en bonne état. L'acheteur l'a essayé et me l'a prise. Sur cette voiture, au début du mois de Décem...
Bonjour, j'ai fait un bon de commande pour une voiture d'occasion, je n'est pas verser d'acompte ni quoi que ce soit, je voulais savoir si je pouvai...
Bonsoir, J'ai passé mon permis de conduire en tout début de semaine, pendant l'examen l'examinateur m'a fait une remarque ou deux sur ma vitesse qu...
Bonjour, je voulais savoir j ai achete une voiture d un particulier dans 1 mois est tombe en panne;apres j fais d frais de 2200euros apres je voulais ...
Bonjour, J'ai eu une amende de quatrième classe d'un montant de 135€ pour "stationnement très gênant pour la circulation publique". J'ai garé mon vé...
Bonjour, J'ai une clio 2 phase 2 1.5 DCi 60ch de 2004, ma voiture s'éteint toute seule quand je roule et les différents garagistes ne savent pas m...
Bonjour, Quel et le montant de l'amande pour un oublie de clignotant et je roulais avec les fars éteint en 50 cc
Bonjour, je viens d acquérir une automobile au prix de 1500 euro 3 semaines plus tard la courroie de distribution casse .le vendeur devant témoi...
Bonjour,j étais à l arrêt dans ma voiture et ma fille descendait de l Ecole (elle a finit plus tôt à 16h10 j ai même un message de l Ecole qui me l a ...
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un véhicule, ma compagne est allé le chercher et elle est revenue avec un véhicule qui n'a pas les mêmes ...
Bonjour , je vous explique ma situation j'étais garer en marche avant sur un petit parking , une voiture était garer derrière moi. j'ai effleurer la...
Bonjour Le 07/02/2011 j'ai perdu 3 points et 1 ans après j'ai perdu 1 point je voudrais savoir quand je vais recevoir mes 3 points sur mon permis
Bonjour, J'ai été verbalisée aujourd'hui deux fois pour stationnement unilatéral non observé: une fois à 11h10 et une fois à 14h10. Je ne conteste...
Bonjour, peux ton faire enlever ma voiture qui ne roule pas sur un parking priver alort que je suis locataire
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un véhicule qui est gagé par opposition d'huissier depuis 09/2015. Apparemment sur l'ancien pro...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un Hyundai Santa Fé d'occasion et je suis tombé en panne 1 semaine après l'achat. Le garage où l...
Bonjour, mon fils a acquis une petite moto DAX dans les règles, carte grise barrée, certificat de vente, er n'a pas changé la carte grise tout de suit...
Bonjour, Je circulais sur une route et je comptais tourner à gauche. Je mets donc mon clognotant afin d'annoncer je vais tourner et la un scooter ...
Bonjour, Je veux imprimer un certificat de non gage, je suis dirigé sur une page inaccessible!!! comment procéder?
Bonjour, Suite à un sujet délicat de succession avec mon demi-frère (mon père est décédé avant d'avoir pu l'adopter), je cherche des moyens de lui r...
Bonjour, Peut-on conduire un scooter sans BSR mais en ayant le permis de conduire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Bonjour lorsque j'ai voulu m insérer sur un rond point Jai laissé la priorité à la voiture arrivent sur ma gauche. Elle avait mis son cli...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut m'aider sur un petit problème lié à un achat de fourgon d'occasion. J'ai donc achetée...
Bonjour, Je prend contact avec vous car j'ai rencontré un problème suite à l'achat dune voiture d'occasion ce week-end. La vitesse compteur est ...
Bonjour, Suite à la perte du certificat d'immatriculation de ma voiture, je dois remplir un formulaire me demandant le numéro de formule du certifica...
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion, sur la carte grise il y a un co-titulaire. Sur la déclaration de cession, où le co-titulaire doit si...
bonjour, voila je vous expose mon problème j'avais un essieu de mort sur ma voiture golf 4 année 2002 je suis allez chez un garagiste faire les rép...
Bonjour, Je rencontre un litige avec un garagiste. Mon véhicule est en panne mais pas immobilisé. D’après les conseils de mon garagiste, il s’a...
Bonjour, jai acheter une clio le30 01 2016 mais je nais pas fait attention sur cette carte grise elle est rayais plusieur foi la premiere rayure d...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'un véhicule se stationne devant mon portillon m’empêchant de sortir,c'est la seul sortie que je possède, le por...
Bonjour, Je me suis arrêté in extrémis au feu en zone vélot et j'ai été flashé 2 fois par le radar. Suis-je verbalisé?
Je me débarrasse d'une Renault CLIO Diesel de plus de 10 ans (2004) et j'achète une Renault TWINGO Essence. Ai-je droit à une prime à la casse ? Si o...
Bonjour, Mon compagnon vient de m'offrir une voiture. Nous avons mis la carte grise à nos 2 noms : moi en tant que titulaire et lui co titulaire. No...
Bonjour, quelles sont les demarches a effectuer pour obtenir un permis de conduire international pour l argentine est ce que nous pouvons l obt...
bonjour tout le monde, voila j’ai passer mon permis ce matin et ya deux erreur qui me chagrine, la première est que j’ai pas mi mon clignotant en t...
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une audi A1 1.8 TFSI S-Tronic. Un ami m'a dit que je pouvais economiser beaucoup d'argent en achetant...
Bonsoir, J'ai récement acheté une voiture d'occasion à un particulier, le CT indique "silent blocs d'essieu" et "pare-chocs" en defectuosités à surv...
Bonjour, La voiture et gage je fait quoi
Bonjour, Je suis jeune conducteur ayant fait la conduite accompagné. J'ai obtenue mon permis de conduire le 3 juin 2015. Vendredi matin je partais ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.