Problèmes pour réparation suite delit de fuite

jpjh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 11:55
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 11 janv. 2016 à 13:23
Suite accrochage avec delit de fuite ! J ai identifier la personne incriminé et porter plainte mais rien ne bouge et l assurance me dit que je ne peux meme pas faire reparer mon véhicule avant la passage d expert vu que je suis au tiers ! Que faire

1 réponse

Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
11 janv. 2016 à 13:23
Bonjour,

"l assurance me dit que je ne peux meme pas faire reparer mon véhicule avant la passage d expert vu que je suis au tiers ! "

L'assurance a du vous dire que vous ne pouvez pas faire les réparations jusqu'à ce que le recours aboutisse...pas jusqu'à ce que l'expert passe, sinon ce ne serait pas cohérent.

"Que faire".

Dans l'immédiat rien à part faire expertiser votre véhicule pour avoir une estimation des dommages.
Avec ce chiffrage, votre assureur réclamera au titre de la garantie recours (si vous l'avez), le montant de votre préjudice au responsable (présumé).

Le plus simple serait que le tiers reconnaisse sa responsabilité...et qu'il soit assuré...sinon le recours s'avérera des plus aléatoires...
0