Les discussions

Problème résultat permis

Bonjour, Je vous explique mon problème j’ai passer mon permis lundi . Le patron de l’auto école m’a envoyer par sms le résultat j’ai eu zéro partout...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Gwladys54

Problème entre particuliers

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis un particulier et j'ai vendu il y a 4 mois un renault Scenic avec contrôle technique ok à un autr...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vendre

Bonjour j’ai vendu mon utilitaire 2001 avec contrôle technique Il marche bien contrôle OK Après deux mois l’acheteur me réclame de le rembourser c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Delit de fuite ou autre?

Bonjour, Le 3 décembre 2018, j'ai fait une chose que je regrette depuis et je sais que je risque d'avoir des soucis à cause de cela. C'était sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
gibou

Accrochage

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident j'étais sur ma voie et le véhicule d'en face est passé derrière moi pour aller dans la rue et il m'a accroché le pare-c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
LN

Code de cession carte grise

Bonjour, est ce qu'il a moyen de récupérer ce fameux code de cession pour faire la nouvelle carte grise , si le vendeur ne donne pas de nouvelles? car...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bedot07

Carte grise non faite

Bonjour, je n'ai pas fait la carte grise de notre voiture. Je sais que je suis en tord. Mais le vendeur me harcèlepour que je la fasse. J aurais voulu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retractation crédit auto

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion à un professionnel. Le vendeur a réussi à me persuader de souscrire un crédit auprès de CGI avec extensi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
cristoc

Attente jugement

Bonjour j'ai acheté une voiture a un particulier, je me suis rendu compte d'un bruit anormal quelques jours après. J'ai demandé une résolution de la v...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
dany311

Vice caché après achat véhicule d'occasion

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion chez Rayan Auto 69 le 22 septembre 2018. Hier , donc le 18 décembre 2018, sur le périphérique la voiture...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Infraction pris en photo par un civil

Bonjour, aujourd'hui ne connaissant pas l'endroit ou je devait travailler j'ai suivi mon gps. Prenant un chemin indiqué de campagne mais assez large j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
cristali

Mobilhome

Bonjour, Le propriétaire ne peut pas prouver la propriété d'un mobilhome. Quoi à faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
JiGéGé

Renseignement pour payé une amende

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté une voiturme mais pas fait la carte grise. Notre vendre à reçu une amende majorée a son nom et nous demande de la payer ce ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte grise

 Résolu

bonjours, mon ex est partie avec la voiture mais elle n as toujours pas fais le changement de propriétaire et d ' adresse , donc je reçois les contra...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ramener un véhicule belge en france

Bonjour, jai achetée un véhicule en Belgique que j'ai besoin d'utiliser pour le travail dès lundi !! j'ai constituer un dossier pour ma carte grise qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
luc

Ayant passer mon permit automobile en 1978 ai-je un permit à points merci

Bonjour, Ayant passer mon permis en 1978 est que mon permis est à point

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
JiGéGé

Permis

Bonjour, J’ai passé mon permis ce matin, tout c’est superb bien passer jusqu’à c’que je monte légèrement sur le trottoir avec la roue arrière bon il...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Portière abimée

Bonsoir, j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour un accident de voiture : mon mari a voulu bouger la voiture de notre fille mais la portière d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
matt212

Fonctionnement de la prime à la conversion

Bonjour, peut on beneficier de la prime de conversion pour l'achat d'un véhicule diesel d'occasion acheté chez un particulier , a partir du moment ou ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
djivi38

Voiture frotter , delit de fuite

Bonjour, se matin je m’engageai en voiture dans une voie et un vehicule est arrivé a ma droite pour s’engager dans la meme voie sans clignotant, sur l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la radiation moi même du gage sur mon véhicule

Bonjour, j'ai acheté chez Renault un véhicule avec un financement à la DIAC " société de crédit" Ce financement est terminé depuis juin 2018 mais a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
valnest

Suite à une pose carte handicapé

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j’ai eu un soucis j’ai déposer ma maman pas loin de moi et je me suis garer sur une place handicapé avec sa c...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
xplom

Probleme voyant egr

 Fermé

Bonjour, j'ai amener ma voiture au garage car je calais aux feux et aux stop et avait tentance a brouter avant de caler . avec la balise le garagis...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
gt.55

Jeune permis

Bonjour, Mon fils en permis probatoire ( un an au 19 janvier ) c fait prend avec 0,25 d'alcool va t'il perdre son permis et devoir le repasser ?

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Molos123

Compatibilité sp95 e10

 Fermé

Bonjour, j’aurai aimé savoir si une JEEP Compass de février 2018 avec moteur essence multiair 1,4L 140ch est compatible avec le carburant SP95 E10, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
JiGéGé

Voiture avec vice caché achetée auprès d'un professionnel

Bonjour, Mon fils à récemment acheté une voiture garantie 3 mois à un vendeur professionnel disposant d'un registre du commerce. Ce véhicule présenta...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
dany311

Contester pv stationnement zone bleue

Bonjour, J’ai reçu un pv pour stationnement sans disque dans une zone bleue. Il est indiqué dans le pv que l’infraction a été commise au : « PARKING...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
dany311

Drivy espagne ?

Bonjour, J'explique ma situation. Je suis français et habite en France. En octobre avec un groupe d amis nous avons décidé de partir en Espagne....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Pichepome44

Vente de voiture entre particulier en france

Bonjour, J'ai acheter une voiture diesel, sur le boncoin, j'ai rouler avec un mois, je suis partie sur 80km de sont lieu de résidence, aujourd'hui l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voyant moteur et garantie véhicule occasion

Bonjour, Voilà je rouler mon voyant moteur c'est allumer. Je vais au garage le diagnostic est raté d'allumage détecté cylindre différents et cy...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Sasa98

Contestation permis de conduire

Bonjour, j'ai passée mon permis EB le 12 décembre 2018. J'aurai fais une faute éliminatoire car j'ai dépassée un cycliste en étant trop prêt . Cepend...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jodelariege

Recours amende payée

 Résolu

bonjour, pourriez vous m orienter vers l'organisme qui gère les remboursement d'amendes déjà payée? personne ne peut me répondre arrêté pour un...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
maxLGT

Auto entrepreneur dans la négoce automobile: cartes grises

Bonjour, J'aimerais savoir si, quand on est auto entrepreneur dans le negoce automobile, on peut faire autant de cartes grises qu'on veut? sacha...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ZARGA

Autorisation provisoire

Bonjour, le même cas se présente pour moi. j'ai déposé mon dossier d'échange à Nantes depuis des mois mais je n'ai pas d'autorisation provisoire. à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Dadoucha

Info pour achat en l'allemagne

Bonjour, Bonjour Je voudrais acheter un véhicule en Allemagne sur le site eBay auto scout 24 Je voudrais savoir si le site est fiable. la pers...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat véhicule

Bonjour, ou bonsoir, J'ai une question, je viens d'acheter une moto à un particulier, sauf que la personne a qui je viens de la prendre n'as pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
dany311

Evoque range rover

Bonjour Nous avons acheté un evoque d'occasion chez range rover il y a 2ans et demi. Ce véhicule n'a pas encore 4 ans mais la garantie ne durait que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
dany311

Prime à la casse pour véhicule accidenté

Bonjour, mon véhicule est accidenté mais roulant (difficilement). Il est assuré au tiers donc mon assurance n’interviendra pas. Puis-je bénéficier de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gt.55

Changement de nom sur la carte grise

Bonjour, nous avons acheté un véhicule a deux. Et payé la carte grise a deux. Mon épouse et moi. Lors du partage au divorce, mon épouse ne voulant pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gt.55

Voiture gagnée a un concours

 Résolu

Bonsoir. je souhaiterais savoir si on peut revendre rapidement une voiture gagnée à un jeu ou si on a un délai à respecter avant la revente. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gt.55

Extension de garantie sur vehicule neuf

Bonjour, j'ai signé un bon de commande d'un véhicule avec une extension de garantie d'un an.à l'acquisition avant de signer lavente je voudrais an...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Afrikarnak

2 ans que je n'ai pas changer la carte grise

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ans depuis le 31 octobre que j'ai acheté une voiture mais que je n'ai pas changé la carte grise car je n'avais pas les moyens.....

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Nana

Cg

Bonjour, j’ai acheter un véhicule , et je me suis rendu compte que sur l’acte de session et la carte grise se n’est pas le même nom, que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheque encaisser

Bonjour, Voila j ai etai au garage pour une voiture le vendeur ma fait un bon de commande au lieu d un devis puis ma demander un chesue de 3000 eur...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Succession vehicule

Bonjour, je voudrais savoir quel démarche a effectuer j ai une carte grise fait à mon insu ou le véhicule m est pas en ma possession et le propriétai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
dany311

Information sur pv

Bonjour, J ai eu un à accident avec alcool et stup Sur le pv il marque prise de sang hors il n y a u que l éthylotest Es se valable pour faire vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Noz

Je n'arrive pas à refaire ma carte grise

Bonjour, ceci est un appel à l'aide! Le contexte:J'ai perdu ma carte grise il y a quelques temps, mon contrôle technique est passé..et j'ai déménagé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
gt.55

Vente de voiture sans carte grise

Bonjour, je voudrais vendre ma voiture une vieille 206 sauf que jai pas refait la carte grise a mon nom dessus, j'ai des gens qui voudrait l acheter...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commande véhicule

 Résolu

Bonjour Madame Monsieur Ayant signé un bon de commande pour un véhicule d'occasion est il possible de me retracter et de récupérer mon acompte Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conduire en ayant une injonction de ne lus conduire

Bonjour* Mon fils va passer au tribunal pour conduite sans permis suite à un avp homicide involontaire quel sanction il a été jugé en juillet 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
dna.factory
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 23 124