Les discussions

Récupérer une voiture du co-titulaire de la ci

Bonjour, Je vous expose le problème, j'ai acheté un véhicule, l'assurance et la facture est à mon nom, cependant je suis titulaire de la carte gri...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dany311

Facture garagiste

Résolu

Bonjour, j’ai emmené ma voiture chez le garagiste pour changer un roulement et faire une décontamination moteur qui aurait du me coûter environ 400€, ...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise assurance ??

Bonjour, Quand on est client depuis 9 ans sans avoir aucun accident en tout risque. On peut estimer que l’assureur est plutôt content de vous avoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loic280

Paiement amende

Bonjour, J'ai reçu une amende pour avoir grillé un feu.. Je souhaitais savoir s'il était possible de bénéficier d'un délai supplémentaire pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Sandrine_1985

Radar jumelle sans interception

bonjour, cas un peu particulier, car je suis en permis probatoire et je roulais aux alentour de 130km/h au lieu de 110km/h sur autoroute (qui est à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
JiGéGé

Vice caché? infos svp

Bonjour, J'ai acheté une moto à un particulier. Lors de l'essaie, j'ai constaté que le compteur n'affiché pas la vitesse mais que le reste du tabl...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
cristali

Modifier une voiture

Bonjour, J’ai achete une c4picasso et j’ai modifier là suspension hydrologique à une suspension normal est ce que c autorisé et je peux passe le ct

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
gerber1

Délai après échec à l’examen de conduite

Bonjour, Cela fait à peu près 1 ans que j’essaye D’obtenir le permis de conduire en tout J’ai totalisé à peu 60 heures de conduite Et change 2 ...

Loic280

Prime à la casse

Bonjour j'ai une voiture mai elle est ou nom de ma femme on est c moi qu'il utilise pour allez ou travail tt le temps c moi qui prend la voiture on e...

Thise

Voiture d’occ

Bonjour Je voudrai savoir si je suis obligé d’amener la voiture(a 300 km de chez moi)chez le garage ou je l’ai acheté ou je peux la faire réparer (p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chaîne cassée / fiat 500

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car une amie a eu récemment un problème avec sa Fiat 500. En effet, il y a un an de cela, son moteur a lâché. Elle l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Johndapix

Plainte vis cacher

Bonjour, y a t’il un délai pour déposer une plainte pour vis cacher sur une voiture? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Energizor

Buit moteur: vice caché???

Bonjour, J'ai vendu fin novembre un kia sportage avec CT vierge et qui sortait tout juste d'une révision. L'acheteur vient de m'envoyer un courrie...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Komar

Réception des amendes sur voiture vendue

Bonjour, Nous avons vendue une voiture ill y a 3ans et l acheteur n'a pas fait la carte grise. Nous recevons les procès verbal pour stationnement. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Deaver

Stationnement très gênant 135€, combien de pv possibles?

Bonjour, J'ai été verbalisé 4 fois pour stationnement très genant. La description complète de l'infraction comme indiqué sur le PV : Stationne...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Pierrecastor

Procès verbal stationnement

Bonjour Je vous adresse ce mail pour avoir une aide de votre part Je viens de recevoir un procès verbal pour stationnement sur un trottoir pour 13...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
JiGéGé

Achat voiture

Résolu

bonjour je viens d'acheter une voiture de destockage chez Renault et ils m'ont repris mon vehicule. dois-je barrer la carte grise avec mension vendu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dany311

Stationnement

Bonjour Combien de voitures a t-on le droit de stationner dans une même rue ? Nous avons un voisin qui possède plusieurs voitures... il en mets deux...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accrochage parking souterrain privé

Bonjour, Petite peur hier sur mon parking souterrain résidentiel.. j'étais sur ma voie prête à prendre mon tournant à gauche pour sortir du parkin...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Lucile3192

« vice caché » pour vente d’un véhicule

Bonjour à tous, Je vais expliquer mon problème, Au mois de novembre je vends un véhicule (contre technique effectué 2 jours avant la vente et ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dorian7229

Accusé de vice caché (france)

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule à un particulier. Celui ci la 1er visite chez moi à regarder le véhicule sous tous ces angles(venu 3 fois)..dessus ...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Nine

Vente mobylette ancienne sans carte grise

Résolu

Bonjour, Je désire vendre une vieille mobylette de 1988 sans immatriculation qui n'as pas servie depuis longtemps Quel est la déclaration à faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gt.55

Echange de permis de condure étranger

Bonjour, Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui dans une impasse, j'ai fais une demande d'échange de permis de conduire Québecois pour un permis Fra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
winner2049

Prime a la casse

Résolu

Bonjour, Nous souhaiterions savoir si la prime a la casse des vieux diesels concerne aussi les voitures de société? Merci d'avance Cordialement

zachuka

Controle technique et carte grise

Tout d'abord bonjour, Le grand père de mon conjoint veut lui donner son ancienne voiture car il ne conduit plus, cette voiture roule encore mais es...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prime a la conversion

La date de mise en service de mon véhicule Diesel est Avril 2006. Puis je bénéficier de la prime ?

gt.55

Acompte achat voiture

Bonjour, j’ai verser un acompte en carte bleu pour une voiture trouve sur le bon coin chez un professionnel qui n’a pas voulut me donner de devis pou...

Cyril2306

Voiture parti à la casse

Bonjour j,aimerais savoir si j,ai le droit a cette prime

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gt.55

Problème suite à une vente de véhicule entre particuliers

Bonjour, nous avons vendus notre véhicule à un particulier. Le véhicule a eu un nettoyage moteur avant la vente sous recommandation de notre garagi...

Utilisateur anonyme

Test stups positif

Bonjour, je vous envoi ce mail à titre informatif, je me suis fait contrôler par les gendarmes le lundi 21/01/19, ils ont opérer à un test d'alcoolémi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Bry

Voiture incendiée infos

Bonjour, Ma voiture incendie ,j'ai pas changé la carte grise a ce que je perds mes droits de remboursement ? l'assurance a mon nom et j'ai la certi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Modus

Prise de sang suspension de permis

Bonjour, J'aurais une petite question, je voulais savoir si à la prise de sang suite à une rétention de permis pour le cannabis il était possible ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Loup45

Carte handicapé parking

J'ai un BOPC GRAVE avec 50% de VEMS. Ai-je droit à une place de parking handicapé ? Merci

gt.55

Accident de voiture et indemnisation

Bonjour, Le 02/01/2019 j'ai été victime d'un accident de la route, une voiture m'a refusé la priorité en arrivant sur ma gauche et en ne respectant...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dany311

J attends toujours. ...

Bonjour, J'ai acheté une voiture d occasion à un garage il y a un semaine. Je n ai pas la facture, ni le double des clés et surtout les deux attac...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Immatriculation d'un véhicule neuf sans justificatif

Bonjour, J'ai acheté un véhicule neuf dans une concession mais le vendeur a établi la demande d'immatriculation sans attendre mon justificatif de d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Loic280

Probleme de voiture

Bonjour, Je vendu ma voiture ca faire 5 jours la personne qui je le vendue il me dit la voiture i la une problème (le fap supprimé) donc il ma dite ...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un vehicule en allemagne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite en ce moment en autriche et j'ai l'intention d'acheter d'ici peu un petit bus en allemagne avant de revenir m'installer en france. Q...

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Pico

Litige avec garagiste - obligation de résultat

Résolu

Bonjour, Ma voiture est tombée en panne à St Maur des Fossés (94) - plus possible d'ouvrir les portes électroniquement et de démarrer la voiture + cl...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
MURIEL57_3612

Conseil

Bonjour, J'aimerais savoir si lors de l'examen qu'on rattrape une situation et que l'examinateur vous réponds c'est bien vous avez rattraper peux-tu...

Afrikarnak

Tribunal voiture sans ct

Bonjour à tous et meilleur vœux J’ai acheter une voiture alfa romeo gt de 2007 pour un montant de 5200€ négociable à 4700€ c’est que j’ai payé en es...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Gerzy35

Prime à la conversion - un couple avec un enfant est considéré modeste ? combien

Un couple avec un enfantes 16 ans . . A partir de combien par an n est il plus considéré comme modeste et faut il compte la taxe d habitation et autr...

Frdric

Panne après achat vehicule

Résolu

Bonjour J ai acheté une Mercedes en Mai 2018. Un voyant s est allumé tout de suite et depuis l achat , mercedes ne parvient pas a la réparer. Ils o...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dany311

Délai exces de vitesse

Bonjour, Je me suis fais prendre pour exces de vitesse il y a 9 mois et je suis prévenu seulement maintenant par la gendarmerie, est ce que cela est...

Komar

Contravention non reçu

Bonjour, J'ai eut un pv depuis 2017 pour stationnement. Entre temps j'ai changé d'adresse. Et je n'est toujours pas reçu de contravention à ma nouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Loic280

Un garagiste est-il tenu de garantir une réparation effectuée?

Bonjour, Mon véhicule Renault Scénic a été dépanné et réparé par un garage Renault, pour une panne électronique "L' antidémarrage ne se coupais pas...

Utilisateur anonyme

Achats véhicule belges

bonjour, je souhaite acheter mon nouveau véhicule en belgique c'est possible avec la prime a la casse?

ginto5

Perte d'une roue sur autoroute

Bonjour la semaine dernière, j'ai fait réviser ma voiture, je pars sur l'autoroute, et je ressens une énorme vibration dans la direction.... quelques...

Utilisateur anonyme

Prime a la conversion

Résolu

si j'ai droit a la prime de conversion en achetant un renault kangoo de moins de 122mg

Utilisateur anonyme

Vente véhicule

Bonjour, je viens de vendre mon véhicule à une personne que je croyais digne de confiance. Je lui ai donné les 2 exemplaires du certificat de cession ...

Loic280
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 23 421