Pv stationnement mais carte grise pas a mon nom

Isa6465 Messages postés 2 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. Je ne sais pas comment faire en ce moment.
J'ai acheté une voiture im y a 3 mois mais je n'ai pas eu le temps de faire la carte grise (pb perso).
Mon souci est que j'ai peur d'avoir eu des pvs pour stationnement mais j'ai rien reçu vu que ma carte grise n'est pas a mon nom encore. Comment faire et a qui m'adresser. Svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 670

Commencez déja par faire la carte grise au plus vite... pb perso ou pas...
Si vous pouvez prendre la voiture pour conduire et vous garer, vous pouvez faire envoyer les papiers à la préfecture.
prévenir l'ancien propriétaire, et s'assurer qu'il a votre adresse peut permettre de limiter les dégâts si effectivement il reçoit une amande.
0
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 726

Bonjour

et n'oubliez pas , légalement vous avez 1 mois pour faire la carte grise

et attention si au moment de demander la carte grise le CT est dépassé de plus de 6 mois , il faudra en refaire 1 à vos frais

cdlt

0
Isa6465 Messages postés 2 Statut Membre

Comment je peux savoir si des amendes sont impayés dans ce cas la?
0
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 726 > Isa6465 Messages postés 2 Statut Membre

l'ancien propriétaire se manifestera
0
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 670

C'est pour ça que je vous invite à vous rendre facilement contactable par l'ancien propriétaire, pour éviter de laisser des situations dégénérer.
0