Les discussions

Accusation de vice caché sur voiture !

 Fermé

Bonjour, j'ai vendu ma smart le 26 mai 2010 ( soit il y a 8 mois ) , le controle technique avait été fait 2 mois auparavent ainsi que la revision a...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
doiceman33

Amende forfaitaire majoré

Bonjour, je viens de recevoir une amende forfaitaire majoré pour un stationnement Le PV m'aurait été adressé au mois d'aout dernier L'amende fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
gerber1

Certificat de non engagement sans carte grise

Bonjour, Il y as 2 jours j'ai vendu ma moto : une 50cm3 avec carte grise mais les plaques n'étaient pas faites. Mon acheteur à amené un certifica...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
MAMAN59280

Délai de carte grise dépassé de 2 mois

Bonjour, voilà j'ai achetée une 406 hdi en occasion le 9 février 2011, donc 1 mois pour changer la carte grise.Suite à une suspension de 2 mois de per...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
miss popo

Motor casse apres 2 mois d acquisition

Bonjour, j ai acheté un vehicule d occasion a un revendeur professionnel un scenic de 2007 avec 132000 km au compteur DEUX MOIS PLUTARD le motor cas...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jacques340

Moteur vitres élèctriques renault scenic 2

Bonjour, J'ai mes 2 moteurs de vitres électrique arrière qui ne fonctionnent plus sur ma Renault scenic 2, 1.9l DCI de 2003. (estimation du chang...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
SHSALIHA

Socité crédit tente de récupérer véhicule

Bonjour, suite a une liquidation en 2008 de mon entreprise et que la liquidation a était prononcer et ayant signaler a la liquidatrice le véhicule en...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
marauder

Amendes majorées adresse cg non changée

Bonjour, Je suis propriétaire d'une vieille voiture qui n'est plus en état de marche. Souhaitant me débarasser de cette voiturre, je suis allée à...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
gerber1

Contester pv art 417 10 stationnement génant

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir votre avis. Je suis parti de chez moi dimanche midi, j'ai garé ma voiture dans la rue à cô...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
haniom

Vente d'un vehicule urgent merci

Bonjour, je viens de vendre mon véhicule il y as de cela 15 jours et aujourd'hui je viens de recevoir un mot dans ma boite aux lettre de l'acheteur qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
domdo76

Recours

Bonjour, actuellement je suis étudiante, je me suis achetée une voiture pour des besoins de travail. J'ai acheté une voiture à un particulier a 1200...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
folimi

Accident de la route

Bonjour à tous, J'ai eu un accident de la route en tant que passager il y a 2 semaines. Et je ne sais pas si je dois porter plainte et comment la s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
folimi

Flashé avec un véhicule de fonction

Bonjour, je viens d'être flashée sans être arrêtée avec mon véhicule de fonction à 113 km/h au lieu de 110Km/h. mon entreprise me dit qu'elle va ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
folimi

Nouvelle loi 2011 permis a point

Bonjour, Voici mon cas, J'ai eut une dernière infraction que j'ai payé le 25/06/2009 qui m'a valu 3 points. J'ai donc reçut mon CERFA 48 m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
folimi

Accident de la circulation

Bonjour, Lors d'un accident de la circulation, où une personne alcoolisée en voiture tourne à gauche dans regarder et percute la moto qui arrive en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
folimi

Puis je deposer mon vehicule a la casse sans carte grise

Bonjour, J ai acheté un vehicule d occasion, la direction et train avant vienne de se casser la voiture n est plus en état pour la faire rouler. j a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
folimi

Dossier d'inscription a l'auto école

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps et valide un dossier d'inscription au permis de conduire et combien de temps la préfecture le garde ou l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
margotin

Moteur cassé 70km apres la vente

Bonjour, Je suis allé voir un utilitaire dans le but de l'acquérir. Je fais le tour du camion,quelques points de corrosion,des petites bricoles ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
céline34

Probleme suite vente voiture

Bonjour, j'ai vendu une voiture en janvier dernier et l'acquéreur m'envoie un courrier recommandé stipulant que la voiture avait des vices cachés ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
gerber1

Trouver une assurance à 82 ans

Bonjour, je cherche un assureur pour conduire ma voiture, résilié pour 2 accrochages en 2008 et 2009, j'ai 82 ans ne trouve pas d'assureur

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Afrikarnak

Moteur scénic 2 année 2005 - 97000 cassé

Bonjour, J'ai acheté un scénic 2 - le 2 juin 2010 à un particulier. Il avait 85 000 Kms. Aucun problème à première vue. Aujourd'hui, dix mois aprè...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
norac

J'ai acheté une voiture d'occasion chez un particulier et elle tombe en panne pu

Bonjour, j'ai acheté une 307 d'occasion. Je l'ai essayé mais sur des petites route, obliger de rouler à 50. Le vendeur a baissé le prix (2600 au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ing6

Litige avec vendeur suite alternateur hs

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule à un particulier, cependant, 3 semaines après l'achat alternateur hs avec 677e de réparations. Est ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ing6

Certificat de cession de vehicule

 Résolu

Bonjour, quoi mettre dans les cases D1, D2, D3, E et J1 sur le certificat de cession de mon vehicule . Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
^^Marie^^

Forum autre nom sur l'amende

Bonjour, ce week je me suis fait arreter pour exces de vitesse sur autoroute avec un radart mobile.sur l amende que m a remis l agent de police mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gerber1

Annulation commande pour retard livraison

Bonjour, peut on annuler l'achat d'une voiture qui ne peut etre livrèe dans les dates extremes de livraison. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
marquis de carabas

Lettre d'avertissement de comportement au tra

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si mon employeur à le droit de me mettre un avertissement de comportement au travail après une altercation entre une...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
val

Amende majorée

Bonjour, je viens de recevoir une amende majorée a 375 euros envoyée en date du 8 avril 2011 pour un flsh radar feu rouge en date du 21.12.2010. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tatou_38

Test d'alcoolémie

Bonjour, J'aurai aimé savoir a quel moment la gendarmerie ou la police, procede a un test d'alcoolemie ? Nous avons ete victime d'un accident...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
gerber1

Carte grise véhicule suite perte

Bonjour, J'ai perdu ma carte grise et la préfecture m'a fait une "fiche d'identification du véhicule à mon nom" et m'a dit de passer au "controle tec...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Daniel

Perte de point sur la cg d'une personne dcd

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un problème : Mon père est décédé il y a 6mois, la carte grise est encore à son nom car la succession n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
stefb06

Besoin d'aide suite a un accrochage

Bonjour, il ya quelques jours j'ai eu un accrochage avec une voiture qui stationnait après un virage (mais pas sur un emplacement réservé) La rue ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
gerber1

Contester un pv de stationnement

Bonjour, LORSQUE L4AGENT 0 R2DIG2 LE PV IL C TROMP2 SUR LE NOM DE LA RUE, IL A INSCRIT LOTTE AU LIEU DE LAUTTE. PUIS JE CONTESTER? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gerber1

Changement plaque immatriculation

Bonjour, Je viens de changer de région et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de changer de plaque d'immatriculation si celles ci son déjà du "...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gerber1

J'ai cassé mon véhicule en évitant un autre

Bonjour, Hier soir, en rentrant chez moi par une petite route de campagne, je roulais à 70KM/h ( limité à 70 ), je sort d'un virage, et là surpr...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
kkanter

Scooter = carte grise

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui essayeront de m'aider ! Je me trouve dans une belle ***** Samedi dernier, j'ai achété un bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
xexstisy

Date utilisée pour véhicule de plus de 10 ans

Bonjour, je vais acheter prochainement un véhicule qui aura 10 ans le 20 mai 2011. Sachant que la taxe pour l'immatriculation est diminuée de 50% po...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
grammatical

A l'aide pour amende en italie

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la police municipale de florence m'informant d'une amende de 106,01€ pour engagement dans une voie réser...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
SH

Voiture à la casse sans cg

Bonjour, je veux mettre à la casse une voiture racheté à un ami en 2008 mais je n'ai pas fait la carte grise. je l'ai acheté dans un département d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
dragonesse

Refus de passage examen de conduite

Bonjour, je voudrais savoir si l'auto ecole a le droit de me faire prendre des heures en plus de mon forfait ? je vous explique je passe actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
zinkaly

Voiture vendu+amende

Bonjour, j'ai vendu une voiture et l'acheteur et pris en radar 2 fois et que j'ai eu surprise des 2 mandat aujourd'hui une de 45 euro et une de 135 j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
banazli

Permis de conduire

Bonjour, je viens de passer mon permis de conduire ce mtin.Tout s'est bien déroulé mais à la fin du parcours, je me suis arrété au stop, regarder 4 fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
shady90

Permis à points

Bonjour, j'ai perdu 4 points en mars 2007 pour avoir manqué un stop, (la bande blanche était effacée...) et je n'ai pas vu le panneau, voilà pour les...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
shady90

Perte de points, 3 ans après

Bonjour, J'ai perdu 3 points pour excès de vitesse début mars 2008 (le 3 ou 4). J'ai payé l'amende sur place. Etant en probatoire j'ai aussi fait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
monpetitpv

Pv pour non port de la ceinture

Bonjour, J'ai été verbalisé par un agent des FDO pour non port de la ceinture J'ai contesté car - l'agent était posté arrêté à un feu sur ma gauche...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
fiston111

Menace de vice caché

Bonjour, Mon copain a vendu une bmw le week end passé, sur la carte grise il n'a malheureusement pas indiqué vendu dans l'etat mais juste vendu en d...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Fedzi

Je souhaite annuler la vente de mon véhicule

Bonjour, J'ai reçu un chèque de caution par courrier avec AR pour un montant correspondant à 10% du prix de vente de mon véhicule. Je me suis engag...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tatou_38

Achat de voiture neuve petit portefeuille

Bonjour, Ma voiture est en train de tomber en rade avec un risque de travaux trop onéreux. Je commence donc à me renseigner pour en acheter une autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ddpetit

Permis à l'étranger à 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais savoir si il est possible de passer mon permis à l'étranger et aussi si ce dernier sera utilisable en France. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

Refus de permis de conduire

Bonjour, Mon fils a passé son permis pour la 3ème fois. Motif : faute éliminatoire : franchissement de la ligne de dissuasion sur autoroute pour se ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
melanny33
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 23 124