Les discussions

Courroie de distribution cassée

Bonjour, J ai acheter une voiture le 10/10 et aujourd'hui ma courroie de distri est morte puis je me retourner vers le vendeur ,,,,,j ai juste fait...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Marley

Plaque d'immatriculation 2 roues

Bonjour, Mon fils a été contrôlé, l'agent l'a verbalisé (nous l'avons su que 15 jours après en recevant le courrier) car il avait perdu un chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Komar

Achat de voiture

Bonjour, je viens d acheter une voiture le 27/10/2015, suite à cela le garage m envoie un courrier le 03/11/2015 m indiquant une importante usure sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
snocky.

Dépannage sur autoroute en france

Je suis tombée en panne sur autoroute à 400 km de mon domicile en France. Mon assurance à pris en charge le remorquage jusqu'à un garage le plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dany311

Pv payé par internet mais amende majorée reçue

Bonjour, J'ai payé le 14/07/2015 un PV par carte bancaire, j'ai le justificatif du règlement édité automatiquement à cette occasion. Mais je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris

Vente voiture

Bonjour, voici mon probleme , j'ai echangé ma moto contre une voiture tuning , la voiture est resté au garage 4 mois et je l'ai revendue sans oblig...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
So kayvano

Cession véhicule sans autorisation du co-titulaire

Bonjour, Mon mari et moi sommes co-titulaire d'un véhicule, (cf facture et carte grise au 2 noms) Nous sommes toujours mariés mais séparés de fait. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
CHALIA33

Succession

Bonjour, Mon père souhaite acheter une voiture et mettre la carte grise à son nom et au mien (sa fille). Sachant qu'il y a d'autres héritiers , a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
bichette

Problème de carte grise

Bonjour, J'ai hérité d'une moto je suis dans les papiers pour la faire immatriculé cependant je n'arrive pas à trouvé se que je dois marque sur la c...

doris33

Droit d'assurance

Bonjour, En stationnant ma voiture sur un parkink public quelqu'un ma heurter le parchok avant jusqu'à trouer une partie, et je ne sais pas qui. M...

Marley

Contester un pv avec erreur

Bonjour Lors d'un contrôle pour vitesse, le gendarme à rédige le pv avec un mauvais modèle de voiture et donc de plaque (j'ai donné par erreur les do...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Marley

Vice caché sur achat de voiture

Bonjour, Le 22 novembre dernier, j'ai acheté à un particulier, un Honda HR-V. Modèle 1999, 145000km. Le contrôle technique datait de 5 mois mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dany311

Garantie peugeot primo

Bonjour Je m'apprête à signer un bon de commande pour un véhicule d'occasion Citroën dans une concession Peugeot. le véhicule à plus de 5 ans. D ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
GrandCaribou

Litige garagiste et obligation de résultat

Bonjour, La question : puis-je envoyer à mon garagiste un courrier de mise en demeure, du fait de la récupération après des travaux d'un véhicule qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
JuliaKo

Carte grise original perdu

Bonjour, j'ai acheté un renault trafic d'occasion en juillet dernier(2014). J'ai roulé un mois avec le fourgon puis quand j'ai voulu faire le change...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
^^Marie^^

Litige dans le cadre d'une vente entre particuliers

Bonjour, Je viens de vendre un 4x4 Nissan Patrol GR de 2004 à 225000 Kms au prix de 6000 euros (prix de départ 6500 euros) sur lequel il avait été r...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
doris33

Certificat

Résolu

Bonjour, ou ce rendre comme adresse intrernet pour imprimer mon certificat de non gage

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
GrandCaribou

Probleme avec la garantie premium

Bonjour, je voudrais savoir si la garantie premium Peugeot pour un 4008 couvre le remplacement des roulements arriere merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Marley

Voiture d occasion achete chez professionnel

Bonjour, Véhicule achetée chez un garagiste avec garantie de 6 moi Embrayage défectueux au bout d 1 mois et 10jours (1500kms) Puis je demander la...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Marley

Carte grise

Bonjour! Alors il y a 3 mois j'ai acheté une voiture. Le lendemain de l'achat je me suis rendue à la mairie de ma commune afin de constituer et envoy...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Tolosa3

Problème suite à révision speedy

Bonsoir, J'ai porté mon ford focus cmax année 2006 1.8tdci 115ch chez speedy pour une révision en forfait intégral. Le lendemain matin la voitur...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
snocky.

Immatriculation et coc

Bonjour, J'ai acheté une peugeot en Allemagne, je vais l'immatriculer, ai-je besoin du COC (certificat de conformité européen) même si la voiture es...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
doris33

Probleme avec un achat de véhicule

Bonjour, j'ai acheter une voiture d'occasion le 26/10/2015 avec un professionnel indépendant. j'ai bien sur vue le controle technique avec des trava...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dany311

Certificat de non gage

Bonjour, Pourquoi, après avoir correctement entré les renseignements demandés je ne puis obtenir le formulaire à imprimer? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dany311

Vice caché

Résolu

Bonjour, a tous J'ai vendu mon véhicule il y a 1 mois et-demi. Aujourd'hui le propriétaire m'appelle et me dit que le véhiculé est HS car il au...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jc13400

Probleme suite achat vehicule chez un pro , catalyseur hs

Résolu

Bonjour, J'ai acheter depuis peu une 308 essence vti chez un vendeur pro . Je l'ais essayer , un petit bruit sourd ce faisait entendre mais le pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jerome

Certificat de situation administravice

Bonjour, Pourquoi je ne puis réaliser ce certificat sur internet, la partie centrale du document précise "ne peut etre délivré qu'en préfecture ! ( ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
snocky.

Rétractation ?!

Résolu

Bonjour, Mon frère a acheté une voiture d'occasion dans un garage il y a 2 jours sans se rendre compte que le toit comportait quelques impacts de gr...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
snocky.

Recour a une vente

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture a un particulier il y a 1 mois avec le contrôle technique ok 0 Default , la clim ne fonctionné pas je l'ai fais rec...

snocky.

Problème carte grise

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais je ne sais pas où demander de l'aide... Il y a quelques années , j'ai vendu une voiture a ...

Christian*

Problème de moteur deux semaines après la vente

Bonjour, J'ai acheté une voiture à un particulier il y a deux semaines. J'ai fait 300 km avec. D'après le contrôle technique il n'y avait pas de gro...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
salva57

Cession d'un véhicule

Bonjour, je remplis les papiers de cession de mon véhicule mais je me rends compte que la carte grise est au nom de mon mari comment je dois faire ? m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
doris33

Plainte

bj,vers 22h30 samedi une personne a recule dans mon véhicule garer devant mon domicile. Une portière bien enfoncée, bien sur partie sans laisser d adr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ced_bf

Contester un pv de stationnemlent

Résolu

Bonjour, J'ai été verbalisé pour stationnement très gênant, toutefois sur le PV il y à bien le nom de la rue mais il manque le N° de cette rue. C...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tikis.92

Convocation pour delit de fuite

Bonjour a tous, Samedi j'ai été convoqué chez les gendarmes pour un accrochage léger sur un parking a coté de mon travail au mois de juillet (donc ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
HellInSky

Moteur de motorisé / canada

Bonjour, j'ai donné un accompte de 100$ sur l'achat d'un moteur de motorisé d'un particulier. Nous avons fait un papier en conséquence mais avec aucun...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Lise

Retractation d un vehicule neuf

ayant signer une commande d un vehicule neuf mais le lendemain jai envoyer ma lettre ar de retractation mais le concessionnaire refuse et veut m envoy...

Marley

Cheque de reservation

Bonjour, J'ai voulu vendre mon véhicule par agence de véhicule, les acheteurs interressés ont laissés un chèque de réservation à mon nom à l'agence ...

dna.factory

Comment savoir si sa voiture est gagée ?

Bonsoir à toutes et tous, Si quelqu'un peut m'aider ou m'apporter des infos complémentaires je suis preneuse ;-) : J'ai un ami qui, récemment,...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
TiteDouceur

Code obtenu en 2011 est il toujours valable?

Bonjour, bonjours j'ai une question jai eux mon code en 2011 et ce qui les encore bon ? merci de votre réponse

Thordendall

Pv pour stationnement sur ma propriété.

Bonjour, J'ai été surprise aujourd'hui de recevoir un PV de stationnement pour avoir été garée sur une partie de la parcelle dont je suis propriéta...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
BmV

Italie - 4 contraventions ztl à rome reçues 450 jours après

Bonjour, Nous sommes allés à Rome en voiture à partir de Lyon du 2 au 9 aout 2014. Je viens de recevoir avant hier, donc le 24 octobre 2015 soit ex...

dany311

Signature oublier?

Bonjour, le vendeur a oublier de signer la case cachet et signature au milieu de la déclaration de cession, mais a signer dans la case bleu.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
snocky.

Garantie vehicule occassion

Bonjour, besoin d'un avis sur ma situation, j'ai acquis une Audi a3 2.0 tdi de 2003 qui totalise 215000 km, ce véhicule est garanti 6 mois, ce mat...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
nikos444

Voiture

Résolu

j'ai vendu une voiture le 19/10/2015 tout etait ok le controle toutes les factures on etaient données a l'acheteur enfin tout allez bien on a signé l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
falco94

Litige avec renault

Bonjour, J'ai posé mon Duster chez Renault pour une vidange suite à cela je récupère la voiture mais lors de mon retour à la maison un bruit bizarre...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
snocky.

Chèque déclaré perdu

Bonjour , pour la vente d'un véhicule , j'ai reçu un chèque d'à compte . Quand j'ai voulu l'encaisser , l'acheteur ( qui avait changé d'avis ) l'à déc...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
rolly

Vices cachés sur véhicule d occasion.

Bonjour, J ai acheté un véhicule à un particulier, Celui ci, m a assuré que la courroie de distribution à été changée. Or deux semaines après, bro...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
dany311

Flaché deux fois au même feu !

Bonjour, Je voulais savoir est ce qu'il y a infraction si on se fait flasher deux fois à la limite d'un feu rouge, car mon problème est que j'ai fr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ashdeville

Pv abusif à mon avis - parking sur trottoir - question

Résolu

Bonjour, J'étais garée sur un trottoir à Port Grimaud, ne gênant ni la circulation des voitures, ni celle des piétons, et j'ai pris un PV pour sta...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
DorisOups
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 23 421