2500 euros d'amendes majorees
ramyl27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai accumulé les amendes et en tout je dois plus de 2500 euros d’amendes vu qu’elles ont été majorées.
J’aurais voulu les payées plus tôt, mais je suis demandeur d’emploi et disposais que de l’allocation chômage. Je devrais retrouver du travail sous peu.
Je viens vous pour savoir s’il est possible de réduire cette somme conséquente, par un quelconque moyen ?
Merci de votre aide, je suis vraiment en galère.
J’ai accumulé les amendes et en tout je dois plus de 2500 euros d’amendes vu qu’elles ont été majorées.
J’aurais voulu les payées plus tôt, mais je suis demandeur d’emploi et disposais que de l’allocation chômage. Je devrais retrouver du travail sous peu.
Je viens vous pour savoir s’il est possible de réduire cette somme conséquente, par un quelconque moyen ?
Merci de votre aide, je suis vraiment en galère.
A voir également:
- 2500 euros d'amendes majorees
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Aide au retour 2500 euros - Guide
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- 10k en euros ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonsoir,
"Je viens vous pour savoir s’il est possible de réduire cette somme conséquente, par un quelconque moyen ? "
Vous plaisantez j'espère... si vous obtenez un échelonnement, ce sera déjà très généreux. Le Trésor n'accorde pas de facilités de paiement avec les amendes, surtout dans ces proportions.
Cordialement
"Je viens vous pour savoir s’il est possible de réduire cette somme conséquente, par un quelconque moyen ? "
Vous plaisantez j'espère... si vous obtenez un échelonnement, ce sera déjà très généreux. Le Trésor n'accorde pas de facilités de paiement avec les amendes, surtout dans ces proportions.
Cordialement
Euh, non je ne plaisante pas...Je suis dans l'incapacité de payer une telle somme.
J'ai entendue parler de remise gracieuse, pouvez vous m'en dire plus ?
Ou via un médiateur ?
Merci
J'ai entendue parler de remise gracieuse, pouvez vous m'en dire plus ?
Ou via un médiateur ?
Merci