Opposition carte grise

Résolu
charmed-788 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 févr. 2016 à 21:09
dany311 Messages postés 20506 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 févr. 2016 à 08:36
Bonjour, suite à un accident dont je ne suis pas responsable, l'expert de mon assurance a fait à la préfecture une opposition de ma carte grise.
il m'a fait plusieurs propositions dont celle qui me conviendrait de garder mon véhicule avec un petit dédommagement financier et d'après lui la faire réparer (juste un peu de carrosserie) par de la famille qui s'y connaisse.
Je suis consciente que je ne pourrais jamais la revendre en prenant cette option, elle a 20ans mais que 87000kms, d'où ma décision.
Le problème suite à divorce, je dois déménager prochainement. Il me dit mais vous pouvez plus modifier l'adresse puisqu'elle est bloquée.
Qu'en pensez-vous? Moi j'avoue tout cela est injuste ...
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience.

1 réponse

dany311 Messages postés 20506 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 6 185
12 févr. 2016 à 23:59
bonsoir

1 - vous prenez le dédommagement que vous propose l'assurance
2 - vous faites réparer
3 - vous refaites passer l'expert qui vérifiera les réparations
4 - si réparations OK par l'expert , il lèvera l'opposition à la carte grise

cdlt
0
charmed-788 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
13 févr. 2016 à 00:24
Merci Dany pour votre réponse.
- l'expert me dit qu'il faut des factures, ensuite qu'elle doit être à nouveau expertisée, puis passée aux mines, il m'a même dit autre chose que je me rappelle plus (en plus aux frais de qui ?) pour lever l'opposition.