Assurance rachat franchise location suite à une panne
marmotterouge
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Bonjour,
Il y a quelques jours, ma voiture est tombé en panne, et donc j'ai fais appel à Mondial assistance pour le prêt d'un véhicule pendant les réparations. Ce service est sensé être gratuit. Il m'ont donc renvoyé vers l'agence Hertz, qui loue des véhicules (qui d'ailleurs est un site commun à la station d'essence total).
Ma location s'est bien passé, et je pensais ne rien payer, or 3 jours après avoir rendu la voiture, je constate qu'ils m'ont prélevé 99 euros.
J'ai donc appelé HERTZ et j'ai appris qu'il s'agissait d'une assurance pour le rachat de franchise en cas d'accident, que j'aurais signé. Il est en effet possible que je n'ai pas fait attention à ce que j'ai signé, mais je me souviens très bien avoir refusé oralement toute assurance supplémentaire.
Pour le moment, il m'a dit de rappeler samedi une fois qu'il aura discuté avec la vendeuse qui m'a fait remplir le contrat.
Ma question est donc : Si jamais il refuse de me rembourser, vers qui me tourner ? Mondial assistance ? Ou bien c'est foutu, je me suis bien fait avoir ?
Merci de vos futures réponses.
Il y a quelques jours, ma voiture est tombé en panne, et donc j'ai fais appel à Mondial assistance pour le prêt d'un véhicule pendant les réparations. Ce service est sensé être gratuit. Il m'ont donc renvoyé vers l'agence Hertz, qui loue des véhicules (qui d'ailleurs est un site commun à la station d'essence total).
Ma location s'est bien passé, et je pensais ne rien payer, or 3 jours après avoir rendu la voiture, je constate qu'ils m'ont prélevé 99 euros.
J'ai donc appelé HERTZ et j'ai appris qu'il s'agissait d'une assurance pour le rachat de franchise en cas d'accident, que j'aurais signé. Il est en effet possible que je n'ai pas fait attention à ce que j'ai signé, mais je me souviens très bien avoir refusé oralement toute assurance supplémentaire.
Pour le moment, il m'a dit de rappeler samedi une fois qu'il aura discuté avec la vendeuse qui m'a fait remplir le contrat.
Ma question est donc : Si jamais il refuse de me rembourser, vers qui me tourner ? Mondial assistance ? Ou bien c'est foutu, je me suis bien fait avoir ?
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