Assurance rachat franchise location suite à une panne

marmotterouge Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 18:05
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 19 févr. 2016 à 12:54
Bonjour,

Il y a quelques jours, ma voiture est tombé en panne, et donc j'ai fais appel à Mondial assistance pour le prêt d'un véhicule pendant les réparations. Ce service est sensé être gratuit. Il m'ont donc renvoyé vers l'agence Hertz, qui loue des véhicules (qui d'ailleurs est un site commun à la station d'essence total).
Ma location s'est bien passé, et je pensais ne rien payer, or 3 jours après avoir rendu la voiture, je constate qu'ils m'ont prélevé 99 euros.
J'ai donc appelé HERTZ et j'ai appris qu'il s'agissait d'une assurance pour le rachat de franchise en cas d'accident, que j'aurais signé. Il est en effet possible que je n'ai pas fait attention à ce que j'ai signé, mais je me souviens très bien avoir refusé oralement toute assurance supplémentaire.

Pour le moment, il m'a dit de rappeler samedi une fois qu'il aura discuté avec la vendeuse qui m'a fait remplir le contrat.

Ma question est donc : Si jamais il refuse de me rembourser, vers qui me tourner ? Mondial assistance ? Ou bien c'est foutu, je me suis bien fait avoir ?

Merci de vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
19 févr. 2016 à 12:54
Bonjour Marmotterouge,

Pouvez-vous m'envoyer votre votre n° de dossier sinistre en MP svp?

Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation.

À bientôt,

Audrey
0